Essai-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Physiothérapie dans le mal de dos

PHYSIOTHÉRAPIE POUR LES MAUX DE DOS

Dos
la douleur est quelque chose que la plupart d'entre nous expérimentons à un moment donné de notre vie. Mal au dos
affecte principalement le bas du dos et dans la plupart des cas, il se résorbe en quelques jours à quelques semaines,
si la cause n'est pas grave. Mais, certains symptômes peuvent être si graves, ce qui nécessite
évaluation et diagnostic appropriés par un physiothérapeute expérimenté. Mal au dos
peut provenir de différents endroits. Il peut provenir des os de votre bas
dos, ligaments et muscles autour de votre colonne vertébrale, nerfs spinaux et internes
organes. Ainsi, l'intensité de la douleur varie en fonction de la condition spécifique.

Quoi exactement
mal au dos?

Lorsque
vous êtes assis dans une mauvaise posture pendant plus longtemps sans aucun mouvement, cela provoque des maux de dos
qui est aussi appelé mal de dos mécanique. Ce n'est pas une maladie grave. Mais
cela peut être inconfortable et frustrant.

Exercices pour
soulager les maux de dos :
La physiothérapie est le meilleur choix pour le traitement de
mal au dos. Il y a quelques exercices de base que vous pouvez faire dans votre routine quotidienne
pour détendre le bas du dos.

Ø Jambe roulant: allongez-vous sur le dos
avec les pieds au sol et les deux genoux pliés et joints. Maintenant bouge lentement
vos jambes d'un côté à l'autre aussi loin que vous le pouvez. N'allez pas au-delà de votre douleur. Répéter
cet exercice pendant 7 à 10 fois et effectuez deux fois par jour.

Ø Seul le genou à coffre exercer
C'est le meilleur exercice d'étirement pour les hanches et le bas du dos. Allongez-vous sur le dos et
amenez un genou vers votre poitrine. Tenir pendant 3 secondes. puis détendez-vous. Répétez ceci
exercice comme indiqué ci-dessus.

Ø Pontage exercer– allonger sur votre
dos avec les deux genoux fléchis et les pieds au sol. Soulevez lentement votre fesse de
le sol et gardez vos mains détendues sur le côté. Répétez cet exercice comme
mentionné ci-dessus.

Quelques autres
conseils pour réduire vos maux de dos :

Ø Pour éviter le dos postural
douleur, ne restez pas assis plus longtemps. Levez-vous et marchez environ 10 minutes.

Ø En appliquant une chaleur régulière à
votre bas du dos aidera vraiment à détendre vos muscles du dos tendus.

Ø Si vous travaillez dans un bureau,
assurez-vous que la chaise et la table conviennent à votre travail.

Antarnaad
est un réseau croissant de physiothérapeutes expérimentés qui vous offrent le meilleur
soins et conseils de physiothérapie par téléconsultation partout
sur l'Inde. Cette vaste croissance dans le secteur de la santé s'avère extrêmement
bénéfique pour tous les patients. Nos experts en soins de santé diagnostiqueront d'abord le
causer derrière votre douleur et ensuite vous fournir le meilleur traitement possible
selon votre état.

Ainsi, Antarnaad est préférable de fournir une physiothérapie pour les maux de dos en Inde à travers des mobilisations, des exercices, des aiguilles sèches, des manipulations, etc. Les physiothérapeutes qui traitent les maux de dos sont :

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