Essai-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

L'une des pires choses à propos de la vie moderne et rapide est que nous avons beaucoup de temps pour être sur les médias sociaux, sortir des files d'attente et travailler sans arrêt, mais nous prenons rarement soin de notre santé en temps opportun.

Comment pouvons-nous prendre soin du dos?

Le mal de dos est la cause la plus fréquente d'inconfort au sein de la population, de mauvaises postures, de stress, de mise en charge excessive… La liste des événements à l'origine de ces douleurs est interminable et il est souvent très difficile d'éviter les situations qui aboutissent à des raideurs et des contractures.

Pourquoi la colonne vertébrale est-elle si importante?

La colonne vertébrale est divisée en 5 régions: région cervicale, région thoracique, région lombaire, région sacrée et coccyx (pelvien / sacré). Les quatre courbures, ainsi que les disques intervertébraux aident à absorber et à répartir l'effort présenté par les activités quotidiennes.

La colonne vertébrale est chargée de nous maintenir debout, elle soutient complètement le squelette et c'est donc la partie de nous qui souffre le plus d'une mauvaise habitude posturale ou de mauvais efforts répétés. Nous devons protéger le dos au quotidien afin d'éviter l'apparition de douleurs et de déformations et donc nous obtiendrons une diminution du pourcentage de souffrances dégénératives de la colonne vertébrale.

La cause la plus fréquente de maux de dos se trouve dans la contracture musculaire, lorsque cette douleur musculaire persiste dans le temps, elle peut affecter les ligaments, les tendons et même les articulations; diminution de la transmission des nerfs spinaux au cerveau. Cela peut déclencher des pathologies internes dans les organes ou les nerfs eux-mêmes, par exemple, des douleurs sciatiques ou des maux de tête, des étourdissements ou un bruxisme causés par un problème cervical. tramadol fedex pas cher du jour au lendemain

Comment se débarrasser de ce mal de dos?

Chez Sympa, nous avons rassemblé des remèdes éprouvés qui finiront par mettre fin à cette affection courante aujourd'hui.

Étirez-vous et détendez-vous

Les étirements et la relaxation, ainsi qu'un entraînement régulier, libèrent des endorphines dans le cerveau. Cela crée une sensation de bonheur et réduit également la tension dans votre corps, tout en créant des muscles plus forts.

Gardez vos pieds au chaud

Remarque: les maux de dos peuvent également être attribués à vos muscles ou à vos vaisseaux sanguins. Certaines inflammations abdominales, comme la péritonite, causeront des maux de dos, et vous ne voulez certainement pas appliquer de chaleur directe sur votre dos dans un tel cas, car cela augmentera l'inflammation. Pour éviter cela, vous devez garder les pieds et le bas du corps au chaud et, bien sûr, consulter un spécialiste, car ces inflammations ne peuvent être guéries qu'avec des antibiotiques.

Appliquer des compresses chaudes et froides

Cela fonctionne principalement si vous avez eu un traumatisme dans le passé, et il est préférable d'utiliser des compresses froides dans les 24 à 48 heures suivant une blessure. Après 48 heures, vous pouvez passer au chauffage si cela est plus confortable, mais n'oubliez pas de laisser votre peau se reposer entre les séances. De plus, vous devez toujours protéger votre peau avec des vêtements ou un chiffon délicat.

Changez vos habitudes de sommeil

Un mauvais support du matelas causera des maux de dos. Vous pouvez également varier vos positions de sommeil et ajouter un oreiller entre ou sous les genoux pour réduire le stress sur eux et sur le dos.

Essayez le yoga et la formation flexible

Le plus souvent, la douleur est causée par la tension. En augmentant votre flexibilité, vous en libérerez une partie, et la meilleure méthode pour cela est le yoga, car il travaille pour votre flexibilité, ainsi que pour la relaxation musculaire. Une partie importante de ceci est que cela calme également votre esprit, éventuellement cela se transférera à votre corps.

Étirez vos ischio-jambiers

La tension des ischio-jambiers est l'une des causes de stress, largement oubliée dans le bas du dos et les articulations sacro-iliaques. Ainsi, les étirer plusieurs fois par jour peut réduire considérablement votre mal de dos.

Réduire ou arrêter de fumer

Le tabagisme affecte non seulement les poumons, le sang et les chances de contracter divers types de cancer. Il provoque également la constriction des vaisseaux sanguins dans tout votre corps et réduit débit sanguin à tous les tissus mous. Le tabagisme détruit également votre système immunitaire et dans cette pandémie, vous savez très bien à quel point votre système immunitaire est important pour lutter contre le virus. Couvrez toujours votre visage avec un masque facial KN 95.

Stimulation nerveuse et acupuncture

Demandez à votre médecin de mettre en œuvre une stimulation nerveuse. Il a été démontré que c'était une procédure efficace dans divers traitements contre la douleur chronique, et si vous voulez éviter un voyage à l'hôpital, utilisez l'acupuncture ou l'acupression.

Votre dos et votre abdomen ont beaucoup de muscles et leur entraînement crée un «corset musculaire» qui soutient le haut de votre corps. Si ce «corset» n'est pas assez solide, il met beaucoup de pression sur d'autres parties de votre corps, provoquant des douleurs. En entraînant votre tronc et vos abdominaux, vous réduirez la douleur dans le bas du dos.

Engagez votre cerveau

En psychologie, les maux de dos sont souvent liés à la dépression et à l'anxiété. Après avoir essayé un entraînement corporel, essayez également d'exercer votre esprit pour découvrir ce qui peut être à l'origine de la tension dans votre corps d'un point de vue mental. La méditation et la respiration profonde peuvent également vous aider immédiatement.

Visitez un spécialiste

Même si nos conseils fonctionnent pour vous, il vaut toujours mieux prévenir que guérir. Si la douleur persiste, vous devriez consulter un spécialiste

Gérez vos risques

Il y a plusieurs choses relativement courantes que vous pouvez faire quotidiennement pour aider à éliminer cette condition physique:

• porter des chaussures à talons bas;

• utiliser des sièges d'auto et des sièges avec un bon soutien lombaire;

• essayez de ne pas vous asseoir sur les sièges arrière;

• si vous restez assis trop longtemps, essayez de changer de position autant que possible;

• obtenir suffisamment de vitamine D grâce à l'exposition au soleil renforce vos os.

COMMENT SUPPRIMER LES DOULEURS DE DOS?

Outre les médicaments naturels que vous pouvez utiliser pour éliminer les maux de dos, voici deux conseils pour soulager temporairement les maux de dos. Toujours avec la recommandation suivante: contactez un spécialiste compétent en la matière, kinésithérapeutes, chiropracteurs, thérapeutes, etc. Et tu peux prendre Tramadol pour la douleur sur buytramadolonlinecod.com

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