Essai-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

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Salut les lecteurs ! Longtemps pas de post, ce dont je m'excuse, mais j'ai été un peu occupé ces derniers temps. Comme certains d'entre vous se souviennent peut-être de mes derniers messages, après avoir couru mon deuxième demi-marathon, mon prochain grand événement était mon premier Tough Mudder. Malheureusement pour moi, à environ trois milles, j'ai pris un automne assez méchant sur les Funky Monkey Bars, ce qui deux belles cassures et une fracture à la cheville. Après avoir été au lit pendant une semaine, je suis allé en chirurgie où ils m'ont donné du nouveau matériel de fantaisie que je peux faire du sport pour la vie et maintenant je suis sur le Route vers le rétablissement.

Maintenant, il est très facile de me rabaisser ces jours-ci. Quand j'apprends que je ne pourrai plus supporter de poids sur ma cheville pendant les 6 prochaines semaines et je suis sûr qu'il faudra des mois avant que je puisse même penser à courir à nouveau… à quelqu'un qui est physiquement actif au quotidien, cette nouvelle est franchement déchirant.

cependant, Je ne vais pas laisser cette blessure me gêner ou m'empêcher de progresser. Je peux toujours travailler avec ce que j'ai et faire beaucoup d'activités aérobiques modifiées, le haut du corps et le travail de base pour augmenter ma fréquence cardiaque et ma respiration, et cela me fait vraiment transpirer. Sans oublier que se déplacer avec des béquilles est un entraînement en soi ! Le prendre un jour à la fois et me tenir occupé avec tous les entraînements que je peux faire sera certainement garde le moral, garde-moi motivé et sur la bonne voie !

Après une semaine de repos après la chirurgie, c'était aujourd'hui le premier jour où je me suis entraîné. Même si ce n'était qu'une demi-heure, je me sens mieux que depuis l'accident.

Tout ce que j'ai utilisé pour un entraînement sans jambes:

  • Une chaise (de préférence une sans bras)
  • Un ensemble de 5 lb. haltères
  • Un 8 lb. cloche de bouilloire
  • Le sol!

Mon entraînement d'aujourd'hui consistait en:

  • Mouvements de kickboxing du haut du corps assis – jabs, croix, crochets et uppercuts de base aussi vite que possible pendant environ une minute pour vraiment augmenter ma fréquence cardiaque avec des cercles de bras et des portées alternées.
  • Travail assis avec deux haltères – presses à épaules, flexions des biceps, soulèvements avant et latéraux, etc.; compte de 20
  • La cloche de bouilloire assise se déplace avec ma cloche de bouilloire – en commençant par la cloche au-dessus de ma tête et en l'abaissant derrière ma tête jusqu'entre mes omoplates
  • Abs assis craque ; compte de 20
  • Tombe au sol en tenant le bord de ma chaise ; compte de 20
  • Le sol craque avec mon dos au sol et les jambes relevées sur le siège de ma chaise ; compte de 20
  • Travail de pose au sol avec mes haltères – mouches et presses ; compte de 20

La façon dont je vois les choses aujourd'hui a été le début d'un long chemin vers le rétablissement, mais Je ne suis pas du genre à abandonner facilement et j'ai hâte de voir dans quelle forme je suis d'ici la fin de ces 6 semaines ! Restez à l'écoute pour les futurs rapports d'avancement et les conseils que je trouverai pour toute autre personne qui pourrait avoir à faire face à une blessure comme celle-ci. Continuez à bouger !

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