Essai-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Comment prévenir les maux de dos

Une simple douleur au bas du dos peut être causée par un effort sur les muscles, les tendons ou les ligaments du
lombes. La prévention la plus efficace consiste à faire attention à la façon dont vous soulevez des objets lourds. Fais
n'essayez pas de soulever un poids important en vous penchant sur l'objet. Vous devez plier les genoux et
puis soulevez avec vos jambes. Évitez de vous tordre le corps lorsque vous soulevez. Lorsque vous déplacez des objets lourds,
pousser est moins stressant que tirer. Les activités de routine, comme les travaux ménagers ou le jardinage, peuvent
causer des maux de dos. Évitez de vous tenir les pieds à plat lorsque vous vous penchez.

Un mode de vie sédentaire contribuera aux problèmes de dos.

L'exercice régulier améliorera la souplesse et la force des muscles qui soutiennent votre
lombes. Ceux-ci incluent les muscles abdominaux, ainsi que ceux des jambes et du dos. UNE
Une routine d'exercice simple peut aider à prévenir les maux de dos tout au long de votre vie. L'obésité est courante
cause de maux de dos. L'exercice aérobie peut aider à gérer les problèmes de poids. Natation, jogging ou
même la marche sont autant d'activités qui vous aideront à perdre du poids et à vous sentir mieux.
En plus de l'exercice, une bonne alimentation est essentielle à la gestion de votre poids. Cependant, il y a
également deux nutriments, le calcium et la vitamine D, qui aident à construire des os sains et solides et à prévenir
l'ostéoporose, qui peut provoquer des fractures osseuses entraînant des maux de dos.

De nombreuses personnes dont le travail consiste à rester assis pendant de longues périodes souffrent de maux de dos. Il est
important de se lever et de bouger régulièrement. Si vous conduisez pendant de longues périodes, prenez le temps
arrêter et sortir de votre véhicule.

L'étirement de vos muscles et l'amélioration du flux sanguin vers le bas de votre corps aideront à prévenir le retour
douleur, ainsi que vous aider à rester alerte pour le reste de votre voyage.

Changer la position dans laquelle vous dormez peut également aider à prévenir les maux de dos. Les meilleurs postes
sont soit de dormir allongé sur le côté avec les jambes fléchies, soit allongé sur le dos avec un oreiller
sous tes genoux. Un matelas ferme est généralement le meilleur choix. Une feuille de contreplaqué peut être placée
entre le sommier et le matelas afin d'augmenter la fermeté de votre lit.

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