Essai-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Les femmes, en particulier, sont sujettes à des problèmes de posture et de dos, à cause du fait de trimballer des sacs à main outrageusement lourds, de traverser une grossesse ou de faire des promenades sur une hanche aux enfants. Que vous soyez en train de combattre la douleur ou que vous vouliez simplement la prévenir, voici quelques moyens rapides et faciles approuvés par des experts pour mener votre guerre contre les maux de dos.

Passez le brocoli, s'il vous plaît

"brocoliVous savez que le calcium est la clé de la solidité des os, mais des chercheurs japonais ont identifié quelque chose d'autre dont vous avez besoin : la vitamine K. On pense que la vitamine, présente dans le brocoli, les épinards et d'autres légumes-feuilles foncés, aide à déposer le calcium dans les os, ce qui les rend plus dense. Plus vos os sont solides, plus votre corps tout entier est fort et moins vous risquez de vous blesser pouvant causer des maux de dos.

Allégez votre charge

Si votre sac à main ou votre porte-documents fait pencher la balance à plus de 10 % de votre poids, c'est qu'il est trop lourd. Et vous devez le porter correctement. Votre meilleur pari est un modèle avec une longue sangle qui vous permet de le positionner sur votre poitrine comme un sac messager.

Vous ne pouvez pas vous séparer de votre numéro plus court ? Changez d'épaule toutes les 20 minutes.

Dormez bien

plus de maux de dos pendant le sommeilUn lit plus dur peut ne pas être meilleur pour votre dos. Une étude récente en Colonne vertébrale ont constaté que les personnes qui dormaient sur des lits plus moelleux rapportaient moins de douleurs au bas du dos que celles qui dormaient sur des lits plus durs.

Oreillers? Le vôtre ne doit pas lever la tête hors de l'alignement de votre colonne vertébrale. Comment savoir : si vous dormez sur le dos, votre menton ne doit pas appuyer sur votre poitrine. Si vous dormez sur le côté, il ne devrait pas se courber vers votre épaule.

Serre ces abdos

noyau d'inclinaison pelvienneAvoir des muscles abdominaux forts (nous parlons ici des abdominaux) peut aider à protéger votre dos des blessures. Faites cette inclinaison pelvienne de renforcement du tronc 2 à 3 fois par semaine : Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés, les pieds à plat sur le sol et le bas du dos aplati. Tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale, en contractant vos abdominaux ; votre bassin doit se soulever légèrement du sol.

Faites 2 à 3 séries de 12 répétitions.

Visez une bonne posture

posture de bureau mal de dosRester assis à un bureau pendant huit heures (ou plus) par jour peut vraiment vous faire mal. Assurez-vous de vous asseoir le dos contre votre chaise (obtenez un oreiller lombaire si votre chaise ne le permet pas) et les deux pieds à plat sur le sol.

Autre option : essayez d'utiliser un ballon de stabilité comme chaise de bureau – une bonne posture est indispensable pour rester sur la chose. Commencez lentement (20 minutes à la fois) et si vous vous sentez bien, persévérez.


Ces 5 conseils ne suffisent pas ?

Appelez dès aujourd'hui pour soulager vos maux de dos et reprendre votre vie en main !

Groupe Médical Atlantique

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