Essai-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

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Sans trop d'hésitation, je dirais qu'il n'y a pas un seul exercice dans la communauté du fitness qui soit plus vivement débattu que la presse à jambes. D'un côté de la clôture, vous avez ceux qui ne s'intéressent qu'à l'esthétique et qui ne se soucient vraiment que d'obtenir la citoyenneté de Quadszillaville, aux États-Unis. Et c’est cool… Je comprends. Plus de pouvoir pour vous. Je m'en voudrais de ne pas reconnaître que la presse pour jambes est un excellent choix si votre objectif principal est l’hypertrophie et la construction de jambes de la taille du Kansas.

Trop, et tout aussi peu de côté, il y a aussi «une» efficacité à utiliser la presse à jambes pour les personnes en milieu de rééducation. Par exemple, il n’est pas rare que les kinésithérapeutes programment des presses pour les jambes pour les post-opératoires afin de retrouver le contrôle moteur et / ou la force des quadriceps dans un cadre plus contrôlé.

Alors avant de continuer, sachez que moi, Tony Gentilcore, je jure solennellement qu’il y a un moment et un lieu pour mettre en œuvre la presse à jambes dans le programme de quelqu'un. Là, je l'ai dit …… .. heureux?

Cela dit, si nous devions sauter de l'autre côté de la clôture – le côté où le vôtre traîne vraiment – nous trouverions que beaucoup de gens considèrent la presse à jambes comme rien de plus qu'un porte-manteau surdimensionné.

Encore une fois, juste pour répéter, je reconnais qu'il existe des circonstances atténuantes où la mise en œuvre de la presse à jambes est justifiée et utile. C’est simplement qu’en tant qu’entraîneur de force, et en tant que personne dont l’objectif principal est d’aider les athlètes à mieux performer dans le sport de leur choix, ou d’aider les habitués de Joe et de Jane à ne pas bouger comme de la merde, j’ai le sentiment que ces circonstances sont rares.

Oui, je me rends compte que je me prête à la critique publique d’avoir même soulevé ce sujet, et c’est bien. Invariablement, il y aura un ou deux guerriers Internet qui vont intervenir et me dire à quel point je suis nul dans la vie et par ailleurs aller dans une certaine tangente sur le fait que je ne sais pas de quoi je parle – le tout dans des confins confortables du sous-sol de ses parents. LOL – zing !!!

C’est juste MON opinion, et croyez-moi, je ne suis pas trop pompeux pour penser que j’ai raison à 100% dans ma ligne de pensée. Juste peut-être plus dans le sens de 97%.

Ok, assez de jibber-jabber. Allons-y!

Raison 1 (parce que je l'ai dit)

Il n'y a pas beaucoup de sports (ou d'événements de la vie réelle d'ailleurs) qui demandent à un individu de monter dans un engin, de gifler 400 livres, de s'asseoir et de pousser lesdits 400 livres de haut en bas sur une pente à 45 degrés en utilisant ce qui monte à une plage de mouvement de huit pouces.

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle la femme de la vidéo ci-dessus porte un poids à la cheville, mais quoi qu'il en soit, cette catastrophe ne fait que renforcer la raison pour laquelle je n'ai inclus la presse pour jambes dans aucune des programmes de mon client comme F.O.R.E.V.E.R. S'il y a jamais eu un cas où les pressions sur les jambes donnent aux gens un faux sentiment de «force», c'est bien celui-là.

Mais avant de continuer, je sais ce que certains d'entre vous pensent peut-être: «Eh bien, il n'y a pas beaucoup de sports ou de vrais événements d'ascenseur qui nous obligent à nous tenir dans un support d'alimentation, à placer une barre (chargée) sur notre dos et à s'accroupir. , Soit. Qu'est-ce qui se passe avec ça, hein, M. Smartypants? Êtes-vous en train de me dire que les squats sont plus fonctionnels que les pressions sur les jambes? »

Point valide. Je saisis ce que vous écrivez.

Eh bien pas vraiment. Je pense que l'expression «entraînement fonctionnel» est devenue si compliquée et édulcorée au cours des dernières années, que personne ne sait même plus ce que cela signifie. Pour en revenir au point ci-dessus, le pressage des jambes «pourrait» être considéré comme fonctionnel dans le contexte des personnes en cure de désintoxication. Certainement cependant, au moins à mes yeux, la jambe pressée, lorsqu'il s'agit de personnes en bonne santé, N'EST PAS fonctionnel.

Je ne peux penser à aucun cas où quiconque devra acquérir la capacité de pousser une charge sur une pente. L'accroupissement, en revanche, est un modèle de mouvement humain de base que tout le monde doit être capable de faire presque quotidiennement. Doit-il nécessairement être chargé? Non, mais cela DOIT être fait.

Ce qui nous amène à mon point.

Vous voyez, la raison pour laquelle à peu près tout le monde peut utiliser plus de poids sur la presse à jambes par opposition aux squats est parce que la machine elle-même fournit toute la stabilité externe – il n'y a pas de défi inhérent au corps pour stabiliser quoi que ce soit. Vous venez de charger et de partir.

À l'inverse, avec les squats, le corps lui-même doit assurer la stabilité INTERNE pour effectuer correctement le mouvement afin de ne pas basculer, tomber sur votre visage, se faire agrafer par la barre, etc.. Ici, à peu près tous les muscles du corps s'engagent et jouent un rôle dans le mouvement. Tout, des petits muscles intrinsèques au bas de nos pieds à tout ce qui monte la chaîne cinétique (fessiers, marteaux, quadriceps, érecteurs, tronc, haut du dos, vous l'appelez) – tous tirent comme des fous pour faire le travail.

Et c’est pourquoi je pense que les squats ont BEAUCOUP PLUS de retombées dans le sport et les événements de la vie réelle par rapport à la presse à jambes – juste du simple fait que vous devez réellement, vous savez, travailler plus dur pour terminer la tâche.

Raison 2 (parce que l'un des hommes les plus intelligents de la planète le dit)

Alors que beaucoup diront que la presse pour jambes est une alternative plus sûre aux variations de squat, je vais contrer cet argument en citant le Dr Stuart McGill, qui dans son livre Low Back Disorders, déclare:

«La presse pour jambes fait parfois tourner le bassin pour s'éloigner du dossier lorsque le poids est abaissé. La flexion lombaire qui en résulte produit des conditions hernies pour le disque! »

Traduction: votre dos vous déteste.

Bien sûr, lorsqu'un exercice est fait au hasard, il peut entraîner des blessures – squats inclus. Mais, pourquoi quelqu'un voudrait faire tout son possible pour renforcer un modèle moteur défectueux qui finira probablement par favoriser des hernies discales me dépasse. Cela a autant de sens que Tom Selleck se raser la moustache.

Personnellement, je ne suis pas un grand fan de moustaches. Cependant, même si je ne peux pas vraiment confirmer cela avec des données scientifiques récentes, je suis presque sûr d'avoir lu quelque part que le réchauffement climatique peut être attribué uniquement aux effets de la moustache de Tom Selleck sur les femmes. Quoi qu'il en soit, aucun homme ne devrait jamais renoncer à ce genre de pouvoir. Déjà.

Vous voyez ce que je viens de faire là-bas? J'ai juste assimilé les presses de jambes à la moustache de Tom Selleck. Si cela ne vous impressionne pas, je ne sais pas ce qui le fera.

Revenons au sujet en cours: est-ce que je dis que si vous effectuez des pressions sur les jambes, vous allez hernier votre ou vos disques? Non, mais quand le ninja mondial de la recherche sur le bas du dos dit que les presses pour les jambes ne sont pas nécessairement une bonne idée en raison du fait que, le plus souvent, elles produisent le mécanisme de la hernie discale, je vais l'écouter.

Raison 3 (Non, vraiment, ils sont un gaspillage d'espace)

Certes, c'est le propriétaire de la petite entreprise en moi qui parle, mais d'un point de vue coût-bénéfice, la presse à jambes par rapport aux squats est une évidence. En regardant l'image ci-dessus, quelqu'un peut-il me dire en quoi quelque chose de la taille d'une petite voiture peut avoir une valeur quelconque?

Pour le même montant qu'il en coûterait pour acheter une presse à jambes géante (qui prendra beaucoup de place, remarquez-vous), nous pourrions probablement acheter deux racks d'alimentation. De plus, avec la presse pour jambes, vous ne pouvez pas vraiment faire beaucoup plus avec elle que la presse pour jambes. Plus précisément, avec un support de puissance, je peux avoir plus de deux à trois athlètes qui l'utilisent à la fois, et je peux en tirer BEAUCOUP plus d'utilisation – squats, tirages de crémaillère, variations sur une jambe, variations de pull-up, push-ups sur les broches, sans oublier que je peux aussi accrocher un TRX. Vraiment, les possibilités sont infinies.

Du point de vue de la rentabilité, ce n’est même pas proche.

Alors et maintenant?

Eh bien, je vais aller préparer mes repas pour la journée et me rendre à l’établissement pour soulever des objets lourds. Mais j'espère que mon poteau prêt à l'emploi a permis de comprendre pourquoi je ne suis pas un grand fan des presses à jambes. Naturellement, je me rends compte que ce message va frotter certaines personnes dans le mauvais sens, et il va apparaître lorsque je dénigre la presse à jambes. Eh bien, je le dénigre un peu – mon mal. Le monde continuera, je vous le promets.

Cela dit, je serais curieux d’entendre l’opinion de tous les autres à ce sujet. Sonnez ci-dessous… ..

Ce que vous venez de lire a-t-il fait de votre journée? Le ruiner? Dans tous les cas, vous devriez le partager avec vos amis et / ou commenter ci-dessous.

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