Essai-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

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<img src = "http://mytabletennis.net/forum_images/bullet.png » alt= »Lien direct vers cet article » /> Sujet: Ceinture pour soulager les maux de dos
Publié le: 04/03/2017 à 17h04

Quelqu'un peut-il recommander une ceinture pour le soutien du bas du dos et le soulagement de la douleur qui peut être utilisée pendant l'entraînement et les matchs?

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<img src = "http://mytabletennis.net/forum_images/bullet.png » alt= »Lien direct vers cet article » /> Publié le: 04/03/2017 à 17h33


Une ceinture rénale fonctionne parfois.

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<img src = "http://mytabletennis.net/forum_images/bullet.png » alt= »Lien direct vers cet article » /> Publié le: 04/03/2017 à 17h41

J'aime celui-ci, que je peux utiliser pendant que je joue.

http://www.amazon.com/McDavid-493R-Back-Support/dp/B000UW1MPU

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<img src = "http://mytabletennis.net/forum_images/bullet.png » alt= »Lien direct vers cet article » /> Publié le: 03/04/2017 à 19:49 pm

Et n'oubliez pas de construire aussi votre «ceinture» naturelle: vos muscles abdominaux! Concentrez-vous sur des exercices de renforcement du tronc qui ne reposent pas sur une flexion vertébrale excessive. Les planches sont super. Les chiens oiseaux et les supermans sont également des choix solides.

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<img src = "http://mytabletennis.net/forum_images/bullet.png » alt= »Lien direct vers cet article » /> Posté le: 06/03/2017 à 04h12

Joo a tout à fait raison. J'ai moi-même eu ce problème, mais j'ai commencé à faire des exercices et maintenant je peux jouer 3 heures d'affilée sans aucun problème!

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<img src = "http://mytabletennis.net/forum_images/bullet.png » alt= »Lien direct vers cet article » /> Posté le: 06/03/2017 à 5h27

Faites une formation de base.

https://www.youtube.com/watch?v=4BOTvaRaDjI

Aucun mal de dos depuis que j'ai commencé.

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<img src = "http://mytabletennis.net/forum_images/bullet.png » alt= »Lien direct vers cet article » /> Publié le: 06/03/2017 à 17h24

Je devrais être d'accord avec l'étirement et l'augmentation de la masse musculaire. Je ne suis pas vraiment convaincu d'utiliser un type de ceinture à moins que vous ne soyez incapable de vous étirer ou de vous renforcer. Cela dépend également des problèmes que vous rencontrez. Si vos problèmes sont liés à des spasmes qui ne vous permettent pas de vous tenir droit, alors je vous suggère de commencer lentement une routine d'étirement, même aussi simple que de vous pencher comme pour ramasser quelque chose, sans plier les genoux. Si vous avez un problème de disque inférieur, eh bien, je n'ai aucune suggestion. Il n'y a pas de solution rapide qui fonctionnera à long terme. Je pense qu'une ceinture de soutien affaiblira probablement les muscles du bas du dos en transférant le stress musculaire à d'autres groupes musculaires. Je deviens assez vieux et je crois aux étirements, au renforcement, à l'observation du poids et à la posture correcte. Je ne peux toujours pas oublier de regarder une femme asiatique qui semblait avoir au moins 80 ans, faire sa routine d'étirement dans un aéroport étranger. En 5 minutes, elle touchait ses orteils avec ses coudes en se tenant debout.

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<img src = "http://mytabletennis.net/forum_images/bullet.png » alt= »Lien direct vers cet article » /> Publié le: 06/03/2017 à 17h38

J'utilise une ceinture plus fine en néoprène pour garder au chaud le bas du dos lorsque la douleur survient. Cela aide généralement

FH: Barracuda
BH: Dignics 005

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<img src = "http://mytabletennis.net/forum_images/bullet.png » alt= »Lien direct vers cet article » /> Publié le: 06/03/2017 à 17h39

Ma recommandation est toujours de demander à des professionnels (médecin, physio etc.) dans un tel cas et non à des personnes que vous ne connaissez pas au hasard sur un forum Internet. Sans savoir quel est le problème réel, vous pourriez potentiellement faire plus de mal que de bien avec certaines des choses suggérées ici, bien que je ne sous-entende pas que ce qui est suggéré ici n'est pas bon.

Stiga ALL 2000 '76; DHS H3 Neo 2.1, Dr. Neubauer ABS2 2.3

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<img src = "http://mytabletennis.net/forum_images/bullet.png » alt= »Lien direct vers cet article » /> Publié le: 06/03/2017 à 17h42

Voici ce que j'ai fait / fais et ce qui m'a débarrassé de mes maux de dos (j'ai eu une légère scoliose)

– Planches pour noyau

– Fente basse pour les fléchisseurs de la hanche

– Crunshes (n'oubliez pas sur les côtés) pour le noyau

– Planche de côté

– Étirement des ischio-jambiers (allongé sur le sol, utilisant Theraband pour tirer la jambe vers le haut)

Vous trouverez tous ces exercices juste avec la recherche d'images Google et vous n'avez besoin que d'un tapis ou d'un tapis + peut-être d'un Theraband

Cela m'a beaucoup aidé, il y a d'autres variantes que je fais parfois, mais ce sont les plus basiques que je trouve les plus utiles. Ils m'ont aidé en ce qui concerne les maux de dos et la posture. Ils ont aussi fait de moi un meilleur joueur de tennis de table, histoire vraie! Avec un meilleur noyau, je peux me tenir plus bas et j'ai plus de puissance lorsque je tourne mon corps pour les topspins.

Edit: Avant de ne pas pouvoir toucher mes orteils, je devais m'étirer pour toucher mes chevilles … En quelques semaines, tout cela a été résolu.

Édité par Fabian1890 – 06/03/2017 à 17h43

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<img src = "http://mytabletennis.net/forum_images/bullet.png » alt= »Lien direct vers cet article » /> Posté le: 07/03/2017 à 8h04

Vous ne voulez pas utiliser l'attelle dorsale très souvent. Mais il peut parfois vous permettre de jouer alors que vous ne le feriez pas autrement, et parfois cela peut faire disparaître la douleur. Les jours où vous utilisez l'accolade, peut-être que vous ne voudrez peut-être pas jouer de matchs.

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<img src = "http://mytabletennis.net/forum_images/bullet.png » alt= »Lien direct vers cet article » /> Posté le: 15/08/2018 à 00h11

Si vous souhaitez obtenir une bonne ceinture de soutien pour les maux de dos, vous devez d'abord demander conseil à votre médecin. De nombreux types de ceintures pour les maux de dos sont disponibles sur le marché. Ils sont utilisés pour des fins différentes. Selon l'état de votre bas du dos, le médecin vous conseillera le bon. Il y a 2 mois, je faisais face à des douleurs lombaires et j'ai commencé en utilisant une ceinture mais ma douleur augmente. Après cela, je suis allé chez le médecin et il m'en a suggéré un autre et a également changé ma posture de sommeil et assise. J'ai acheté un nouveau matelas et une chaise assise et j'ai commencé à faire des exercices du dos selon ses suggestions. Maintenant, je n'ai presque plus de mal de dos. Les maux de dos peuvent survenir pour diverses raisons. J'ai appris de nombreuses causes de douleurs dans le haut et le bas du dos grâce à ce infographie. Je pense que tout le monde devrait connaître les causes courantes des douleurs lombaires et supérieures du dos. Merci.

Édité par ricky90 – 18/04/2019 à 6h04

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