Fast and effective back pain home remedies-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Le mal de dos est un problème courant qui peut interférer avec le travail et la vie personnelle d'une personne. Heureusement, de nombreux remèdes maison existent pour aider à soulager les maux de dos gênants.

La lombalgie est un problème répandu, causant plus d'incapacité globale que toute autre condition. Jusqu'à 80% des adultes souffriront de lombalgies au moins une fois dans leur vie.

Les gens peuvent également ressentir de la douleur dans d'autres zones du dos, y compris le milieu et le haut du dos.

Les muscles du dos et la colonne vertébrale supportent une grande partie du poids du corps. Une personne utilise les muscles pour les mouvements quotidiens, y compris la position assise, debout et la marche.

Les analgésiques en vente libre, comme l'ibuprofène ou l'acétaminophène, peuvent aider à soulager la douleur. Pour ceux qui souhaitent essayer des remèdes maison, certains des traitements suivants pourraient aider:

Il peut être difficile de se lever et de bouger en cas de maux de dos. Cependant, une courte marche, du yoga, de l'exercice aquatique ou une autre activité à faible impact peuvent souvent aider à soulager les maux de dos.

L'exercice peut détendre les muscles tendus et libérer des endorphines, qui sont les analgésiques naturels du cerveau.

Une personne peut également envisager de commencer un programme d'exercice quotidien, y compris l'entraînement en force et les étirements, pour aider à garder les muscles souples et forts.

L'exercice régulier peut empêcher de futurs épisodes de maux de dos dus à des muscles tendus.

Des études montrent que la chaleur et le froid sont des moyens efficaces de soulager les maux de dos.

Les packs de glace sont plus avantageux lorsqu'une personne les utilise directement après une blessure, telle qu'une souche. L'application d'un sac de glace enveloppé dans une serviette directement dans le dos peut réduire l'inflammation.

Le froid peut également engourdir les maux de dos soudains et intenses. Une personne peut utiliser des compresses froides conçues pour soulager la douleur ou, à la rigueur, utiliser un sac de glace ou des légumes surgelés recouverts d'un chiffon pour protéger la peau des gelures. Il est préférable de ne pas appliquer de glace pendant plus de 20 minutes à la fois.

Un coussin chauffant peut également soulager les muscles raides ou endoloris. Les gens doivent être sûrs de lire et de suivre les instructions sur n'importe quel coussin chauffant et de tester soigneusement la température pour s'assurer qu'elle n'est pas trop chaude.

Si un coussin chauffant n'est pas disponible, une personne peut utiliser une bouteille d'eau chaude ou chauffer un sac en tissu de riz non cuit au micro-ondes.

Les gens doivent prendre soin de ne pas brûler la peau avec de la glace ou de la chaleur.

Les étirements suivants peuvent aider à soulager les maux de dos. Les gens devraient tenir chaque étirement pendant 30 secondes ou aussi longtemps qu'il se sent à l'aise

Toucher les orteils: En plus d'étirer les ischio-jambiers, se pencher en avant pour atteindre vos orteils aidera à détendre les muscles du bas du dos.

Pose de Cobra: Allongé sur le ventre, les mains face vers le bas à côté des épaules, soulevez doucement votre poitrine pour que le haut de votre tête soit dirigé vers le plafond.

Pose chat-vache: En commençant par vos mains et vos genoux, alternez lentement entre cambrer le dos vers le plafond et le plonger vers le sol.

Pose de l'enfant: Assis sur les talons avec les genoux écartés à la largeur des hanches, penchez-vous en avant pour placer votre tête sur le sol, en étirant vos bras devant votre tête.

Une variété de crèmes analgésiques pouvant soulager les maux de dos sont disponibles en pharmacie et en ligne.

Les crèmes qui contiennent de la capsaïcine, un composé présent dans les piments forts, peuvent également aider à soulager la douleur. Une étude a révélé que la crème de capsaïcine était utile dans le traitement de la douleur arthrosique.

Les crèmes anti-douleur qui contiennent du menthol ont un effet rafraîchissant qui peut temporairement atténuer les maux de dos. Une étude suggère que l'application de menthol sur la peau peut désensibiliser les récepteurs de la douleur dans le corps. Cependant, utiliser trop de menthol peut rendre une personne plus sensible à la douleur.

Arnica est un remède homéopathique que les gens peuvent appliquer directement sur la peau pour traiter les douleurs musculaires, l'enflure, les ecchymoses et les blessures mineures.

De nombreuses pharmacies vendent Arnica crèmes et gels. Il est également disponible en ligne.

Bien qu'il y ait peu de recherches scientifiques pour prouver que Arnica est efficace, il présente un faible risque d'effets secondaires et certaines personnes peuvent le trouver utile.

Un rapport de cas a révélé que l'arnica aidait à soulager la douleur chronique de l'arthrose lorsqu'elle était combinée à l'acupuncture et au massage.

Le port de chaussures qui ne rentrent pas ou qui n'offrent aucun soutien pourrait entraîner des tensions musculaires dans le dos, les jambes et même le cou.

Les talons hauts, par exemple, peuvent perturber l'alignement du corps, entraînant des douleurs au bas du dos. Une étude a révélé un lien entre le port de talons hauts pendant de longues périodes et les maux de dos.

Le port de chaussures très plates peut également exercer une pression supplémentaire sur les pieds et le dos.

Si une personne souffre de maux de dos récurrents, elle devrait envisager de passer à des chaussures qui s'adaptent correctement et soutiennent les pieds. Un podiatre ou un spécialiste des pieds peut aider une personne à trouver des chaussures appropriées si nécessaire.

Une mauvaise posture due à un affaissement ou à des efforts sur un bureau peut provoquer des maux de dos et d'autres douleurs musculaires. L'utilisation de l'ergonomie pour modifier un poste de travail peut aider à réduire la douleur due à une mauvaise posture.

Une personne doit s'assurer que son écran d'ordinateur est à la hauteur des yeux et que sa chaise est à la bonne hauteur.

Une bonne ergonomie au travail peut aider à réduire les maux de dos et autres blessures, selon la Occupational Safety and Health Administration aux États-Unis.

Une étude au Danemark a révélé que les personnes qui travaillaient dans des maisons de soins infirmiers ou des soins à domicile avaient moins de douleurs au bas du dos après des changements d'ergonomie, combinés à une thérapie comportementale et à un entraînement physique.

Si une personne fait du levage pour son travail, elle doit s'accroupir et utiliser ses jambes – pas son dos – pour se soutenir. Il est préférable de demander de l'aide ou d'utiliser des chariots lors du déplacement d'objets très lourds.

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Une personne dormant sur le côté devrait placer un oreiller supplémentaire entre ses genoux pour un soutien supplémentaire.

La recherche montre que les troubles du sommeil peuvent aggraver la douleur. Le manque de sommeil peut également affecter la quantité de douleur qu'une personne peut tolérer, selon une autre étude.

Un matelas inconfortable, des oreillers de mauvaise taille ou tout simplement un manque de sommeil pourraient déclencher des maux de dos.

La plupart des adultes devraient dormir de 7 à 9 heures par nuit, selon la National Sleep Foundation.

Un bon confort et un bon alignement du dos sont essentiels pour la qualité du sommeil et pour éviter les maux de dos le matin.

S'assure que l'oreiller est suffisamment soutenant pour maintenir le dos et le cou en ligne droite. Les personnes qui dorment sur le côté devraient placer un oreiller supplémentaire entre leurs genoux.

Une personne devrait parler à un médecin si le manque de sommeil continue de poser problème. Les troubles du sommeil sont souvent traitables. Un repos suffisant peut aider à soulager la douleur et peut améliorer la santé globale d’une personne.

Le stress peut déclencher des tensions musculaires et des spasmes douloureux, y compris dans le dos. Si le stress à long terme ou un événement traumatisant semble avoir causé des maux de dos, une personne peut essayer des techniques de soulagement du stress, telles que:

  • Méditation de pleine conscience. Une étude a montré que la réduction du stress basée sur la pleine conscience améliorait les maux de dos. La pleine conscience implique d'être conscient de ce que fait le corps et d'utiliser des techniques de méditation pour soulager la douleur.
  • Respiration profonde. Prendre des inspirations profondes et expirer pendant plusieurs minutes peut calmer la réponse au stress du corps.
  • Relaxation musculaire progressive. Cela implique de tendre et de détendre les muscles du corps, en se concentrant sur un groupe musculaire à la fois. Allongée sur le dos, une personne peut commencer par les pieds et remonter progressivement jusqu'aux épaules.
  • L'imagerie guidée. Cela implique de se concentrer sur des images mentales spécifiques pour créer une sensation de relaxation. Une étude a révélé que l'imagerie guidée et la musique aident à lutter contre le stress chronique lié au travail.
  • Yoga. Le yoga se concentre sur des poses et une respiration particulières et peut aider à la relaxation, surtout lorsqu'il est pratiqué régulièrement. Un examen a révélé que le yoga était un outil efficace de gestion du stress.

De nombreuses applications pour smartphone sont disponibles pour guider une personne à travers des techniques de relaxation et de méditation.

Les gens peuvent souvent traiter les maux de dos avec des remèdes maison et un peu de patience. Cependant, une personne doit parler à un médecin des maux de dos chroniques ou sévères.

Un médecin peut recommander une thérapie physique, des médicaments ou d'autres traitements. Les personnes qui ont des problèmes de santé ou qui prennent régulièrement des médicaments devraient parler à un médecin avant d'essayer des herbes ou des suppléments.

La Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) ne surveille pas la pureté ou la qualité des suppléments, il est donc essentiel de rechercher d'abord des entreprises réputées.

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