Fix My Back Pain-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Tactique pour éliminer les maux de dos # 4:

Remodeler votre bas du dos peut réellement
Soyez facile (avec la méthode BR3)

La méthode BR3 est l'abréviation de «Méthode de remodelage en 3 parties». Il
a été inventé par le spécialiste des blessures et kinésiologue Rick Kaselj, MS
qui a plus de 20 ans d'expérience pratique et une maîtrise
Diplôme en sciences de l'exercice.

Dans le cycle vicieux des maux de dos ci-dessus, j'ai mentionné comment le médecin m'a simplement dit de ne pas faire ce qui faisait mal? La raison pour laquelle je suis venu pour la visite était de revenir à ce que j'aime faire, pas de cesser de faire ce que j'aime.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, j'ai lutté contre les douleurs lombaires de temps en temps pendant la majeure partie de ma vie d'adulte. Permettez-moi de vous donner quelques informations générales rapides.

La première fois que je me suis fait mal au dos, c'était ma dernière année de lycée au début de la saison de football. Il n'y avait rien que je voulais plus que de jouer ma dernière année et on aurait dit que j'avais fini pour l'année. J'ai entendu un pop un jour dans la salle de musculation alors que je faisais des pulldowns latéraux derrière le cou. Je suis sûr que j'utilisais une forme horrible et à partir de ce moment, je suis entré dans le monde des douleurs au bas du dos.

Ça faisait trop mal de m'asseoir et je devais rester en classe tout en prenant des notes (embarrassant). J'ai fait une IRM et ils n'ont rien trouvé de mal avec moi. Je suis allé en physiothérapie et cela n'a pas beaucoup aidé non plus.

Après avoir raté les trois premiers matchs de la saison, je devenais vraiment déprimé et j'ai crié à Dieu le suppliant de me laisser jouer ma dernière année de football. Peu de temps après, mes douleurs au dos ont diminué et j'ai pu jouer le reste de la saison.

Ce n'était pas la fin de mes maux de dos. Au collège, j'ai jeté mon dos quelques fois si mal que j'ai dû rester au lit pendant des jours. Non, ce n'était pas seulement une excuse pour sauter un cours, je ne pouvais physiquement pas me promener quand les muscles étaient toniques et éclatants.

Étant le gars compétitif et têtu que je suis, je n'allais pas laisser la douleur régner sur ma vie. J'ai continué à mettre mon corps à rude épreuve en marchant dans l'équipe de football universitaire et j'ai joué quatre ans au football D-IAA. Après l'université, j'ai eu un bref passage en Europe avant de me déchirer le LCA (genou).

Arrête de faire ce que j'aime? MAUVAISE RÉPONSE!

Mon dos a recommencé à empirer en 2007 lorsque j'ai commencé à participer à des compétitions de powerlifting (The Squat, Bench Press & Deadlift). Seuls quelques gars le savent, mais je me suis blessé au dos lors de ma première compétition pendant le squat. J'ai pourtant terminé la compétition, et même le banc a pesé plus de 600 livres. Encore une fois, probablement pas l'idée la plus intelligente, mais que puis-je dire, j'ai eu le "bug powerlifting".

Voici où ça devient bizarre. Vous pourriez me demander pourquoi je pratique autant ces sports et ces entraînements. Premièrement, je l'adore et je ne veux pas m'arrêter. Deuxièmement, quand je ne m'entraîne pas, mon dos me fait beaucoup plus mal. Je me sens mieux quand je m'entraîne même si j'ai occasionnellement un tweak.

Comme vous pouvez le voir dans ma petite histoire et mon vaste expérience sportive, j'apprécie de m'entraîner avec des poids lourds depuis quelques décennies et j'ai eu ma part de blessures et de douleurs au fil des ans.

Ironiquement, ce n'était pas une blessure au dos, mais une coiffe des rotateurs partiellement déchirée qui m'a d'abord conduit à chercher les mains douées du spécialiste des blessures Rick Kaselj, MS. Pour faire court, il m'a aidé à corriger ma douleur à l'épaule en quelques semaines et le prochain problème sur la liste était ma douleur persistante au genou après une chirurgie du LCA en 2001. Encore une fois, Rick m'a aidé à résoudre ce problème et il était temps de s'attaquer à l'éléphant dans la pièce… mes maux de dos qui persistaient depuis plus de deux décennies!

Travaillant moi-même dans l'industrie du fitness, je savais que je devais aller à la source du savoir et couper l'homme du milieu. Vous voyez, Rick est plus qu'un simple spécialiste. C'est le gars qui enseigne aux autres professionnels du fitness les dernières techniques pour aider leurs propres clients. Il a donné plus de 315 présentations en direct à plus de 6065 professionnels de la santé et de la condition physique au Canada et aux États-Unis.

Bien sûr, ses titres de compétences, diplômes et expériences du monde réel sont bons et dandy, mais ce qui m'a finalement vendu sur lui, c'est le fait qu'il travaille avec des athlètes et des personnes qui souhaitent sérieusement reprendre leurs séances d'entraînement, sans les éviter.

Quelques minutes après avoir essayé quelques techniques recommandées par Rick, j'ai commencé à me sentir mieux. Quelques semaines après avoir suivi son protocole, je me sentais comme une nouvelle personne. Finies les nuits blanches et les entraînements à mi-vitesse. Depuis que j'ai travaillé avec Rick et implémenté ses plug-ins avant et après les séances d'entraînement, je n'ai eu aucun mal de dos qui m'a empêché de faire les choses que j'aime.

L'investissement de temps est minime. Les régimes avant et après l'entraînement ne prennent que 10 à 15 minutes chacun et je peux continuer à faire mes entraînements normaux entre les deux.

Après avoir amélioré la qualité de vie de moi-même et de ma famille, je suis un «croyant» en Rick et je l'ai pratiquement supplié de faire équipe avec Critical Bench et de me donner le privilège de partager son nouveau système Fix My Back Pain en utilisant son système breveté Méthode BR3.

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