Fix My Back Pain-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Tactique pour éliminer les maux de dos # 4:

Remodeler le bas du dos peut en fait
Soyez facile (avec la méthode BR3)

La méthode BR3 est l'abréviation de «Méthode en 3 parties de remodelage arrière». Il
a été inventé par le spécialiste des blessures et kinésiologue Rick Kaselj, MS
qui a plus de 20 ans d’expérience pratique et un Master
Diplôme en sciences de l'exercice.

Dans le cercle vicieux des maux de dos ci-dessus, j'ai mentionné comment le médecin m'a simplement dit de ne pas faire ce qui fait mal? La raison pour laquelle je suis venu pour la visite était de revenir à ce que j'aime faire, pas d'arrêter de faire ce que j'aime.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, je me suis personnellement battu avec des douleurs au bas du dos pendant la majeure partie de ma vie d'adulte. Permettez-moi de vous donner quelques informations générales.

La première fois que je me suis blessé au dos, c'était ma dernière année de lycée juste au début de la saison de football. Il n'y avait rien que je voulais plus que jouer ma dernière année et il semblait que j'avais terminé pour l'année. J'ai entendu un pop un jour dans la salle de musculation alors que je faisais des tirages latéraux derrière le cou. Je suis sûr que j'utilisais une forme horrible et à partir de ce moment, je suis entré dans le monde de la douleur au bas du dos.

Cela faisait trop mal de m'asseoir et je devais me tenir debout en classe tout en prenant des notes (embarrassant). J'ai eu une IRM et ils n'ont rien trouvé qui cloche chez moi. Je suis allé en physiothérapie et cela n’a pas beaucoup aidé non plus.

Après avoir raté les trois premiers matchs de la saison, j'étais vraiment déprimée et j'ai crié à Dieu en le suppliant de me laisser jouer ma dernière année de football. Peu de temps après, mes maux de dos ont diminué et j'ai pu jouer le reste de la saison.

Ce n’était pas la fin de mes maux de dos. Au collège, j'ai jeté le dos plusieurs fois si fort que j'ai dû rester au lit pendant des jours. Non, ce n’était pas seulement une excuse pour sauter le cours, je ne pouvais physiquement pas marcher quand les muscles étaient toniques et éblouissants.

Étant le gars compétitif et têtu que je suis, je n'allais pas laisser le mal de dos régner ma vie. J'ai continué à faire subir plus de stress à mon corps en marchant dans l'équipe de football universitaire et en jouant quatre ans au football D-IAA. Après l'université, j'ai fait un court séjour en Europe avant de déchirer mon ACL (genou).

Arrêtez de faire ce que j'aime? MAUVAISE RÉPONSE!

Mon dos a recommencé à s'aggraver en 2007 lorsque j'ai commencé à participer à des compétitions de powerlifting (The Squat, Bench Press & Deadlift). Seuls quelques gars le savent, mais je me suis blessé au dos lors de ma première compétition pendant le squat. J'ai fini la compétition et même un banc pesant plus de 600 livres. Encore une fois, probablement pas l'idée la plus intelligente, mais que puis-je dire, j'ai eu le «bug de dynamophilie».

Voilà où ça devient bizarre. Vous pourriez me demander pourquoi je pratique autant de sports et d'entraînement. Tout d’abord, j’adore ça et je ne veux pas m’arrêter. Deuxièmement, lorsque je ne travaille pas, mon dos me fait beaucoup plus mal. Je me sens mieux quand je m'entraîne, même si j'ai parfois des ajustements.

Comme vous pouvez le voir dans ma petite histoire et ma vaste expérience sportive, j'aime m'entraîner avec des poids lourds depuis quelques décennies maintenant et j'ai eu ma part de blessures et de douleurs au fil des ans.

Ironiquement, ce n’était pas une blessure au dos, mais une coiffe des rotateurs partiellement déchirée qui m’a tout d’abord conduit à chercher les mains douées du spécialiste des blessures Rick Kaselj, MS. Pour faire court, il m'a aidé à réparer ma douleur à l'épaule en quelques semaines et le prochain problème sur la liste était ma douleur persistante au genou après une chirurgie du LCA en 2001. Encore une fois, Rick m'a aidé avec ce problème et il était temps de le faire. attaquer l'éléphant dans la pièce … mon mal de dos qui persistait depuis plus de deux décennies!

Travaillant moi-même dans l'industrie du fitness, je savais que je devais aller à la source des connaissances et éliminer les intermédiaires. Vous voyez, Rick est plus qu'un simple spécialiste. C'est lui qui enseigne aux autres professionnels du fitness les techniques les plus récentes pour aider leurs propres clients. Il a donné plus de 315 présentations en direct à plus de 6065 professionnels de la santé et du conditionnement physique au Canada et aux États-Unis.

Bien sûr, ses diplômes, ses diplômes et ses expériences dans le monde réel sont bons et dandy, mais ce qui m'a finalement convaincu, c'est le fait qu'il travaille avec des athlètes et des personnes qui veulent vraiment reprendre leur entraînement, pas les éviter.

Quelques minutes après avoir essayé quelques techniques recommandées par Rick, j'ai commencé à me sentir mieux. Quelques semaines après avoir suivi son protocole, je me sentais comme une nouvelle personne. Fini les nuits blanches et les entraînements à demi-vitesse. Depuis que je travaille avec Rick et que j'ai implémenté ses plug-ins avant et après l'entraînement, je n'ai eu aucun mal de dos qui m'a empêché de faire les choses que j'aime.

L'investissement en temps est minime. Les schémas avant et après l'entraînement ne prennent que 10 à 15 minutes chacun et je peux continuer à faire mes entraînements normaux entre les deux.

Après avoir amélioré ma qualité de vie et celle de ma famille, je suis un «croyant» en Rick et je l’ai pratiquement supplié de faire équipe avec Critical Bench et de me donner le privilège de partager son nouveau système Fix My Back Pain en utilisant sa marque déposée Méthode BR3.

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