Hip Belt Squats For Injured Lower Backs-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

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le Squat de ceinture de hanche fait sur une plate-forme est un fier ajout à notre modeste bibliothèque de substituts de squat efficaces. C'est un mouvement qui imite le dos accroupi tout en réduisant le stress sur le bas du dos. Les haltérophiles et les culturistes qui ont une blessure au bas du dos ou qui souhaitent ajouter un volume supplémentaire à leur entraînement du bas du corps sans fatiguer les érecteurs de la colonne vertébrale comptent souvent sur cet exercice.

Pour effectuer des squats de ceinture de hanche, vous aurez besoin d'une poignée en T (vous pouvez en faire un à partir de tuyaux en acier), d'une ceinture et de deux plates-formes stables de même hauteur. La poignée en T sert de dispositif de chargement tandis que la ceinture vous relie les poids.

Crédit d'image: www.sportivnypress.com

Haltérophile russe Alexei Yefimov démontrant le squat de la ceinture de hanche. la source: www.sportivnypress.com

1.Les plates-formes doivent être suffisamment hautes pour que vous puissiez vous accroupir profondément sans que les plaques ne touchent le sol.

2.La ceinture doit être large et confortable. Utilisez uniquement des courroies solides.

3.Utilisez des chaînes solides pour connecter la poignée en T à la ceinture.

crédit d'image: http://www.beyondstrong.com/training_info/

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4. Le squat de ceinture de hanche suit les mêmes principes que le squat d'haltère normal. Assurez-vous que vos genoux et vos orteils pointent dans la même direction lorsque vous vous accroupissez pour éviter de stresser inutilement les ligaments du genou. Gardez la voûte naturelle de votre dos et respirez entre vos dents. Cela ajoutera une force supplémentaire à votre ascenseur.

Remarque: Alexei Yefimov sur la photo ci-dessus ne fait pas l'exercice avec une forme parfaite. Il regarde vers le bas et ses genoux et ses orteils ne sont pas parfaitement alignés. Il peut s'en tirer parce qu'il sait ce qu'il fait. En tant que débutant, vous n'avez pas de place pour des expériences. Tenez-vous aux bases.

Le squat de ceinture de hanche est un ascenseur d'assistance, pas un testeur de force. Il est inutile de faire des séries inférieures à 5 répétitions.

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