How to foam roll for lower back pain, according to the pros-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Il est facile de laisser les entraînements et les sports à fort impact assumer la responsabilité des douleurs et des douleurs musculaires. Même si ces activités peuvent être coupables, n'oubliez pas que rester assis toute la journée peut entraîner juste autant de maux et de douleurs. L'un des principaux points chauds pour ces maux est votre dos (roulement de tambour s'il vous plaît), c'est pourquoi un physiothérapeute partage des conseils sur la façon de faire rouler la mousse pour les douleurs lombaires.

Si vous êtes l'un des nombreux à ressentir une douleur supplémentaire dans le dos lorsque vous travaillez à domicile, sachez que le bas du dos lui-même n'est peut-être pas le véritable endroit à cibler lorsque vous combattez l'oppression. «Chaque fois que les patients me demandent des règles à suivre pour corriger les maux de dos, je leur dis généralement que la première chose sur laquelle vous voulez travailler est le bassin», explique Vinh Pham, kinésithérapeute et cofondateur des Myodetox Clinics. «Le bassin est le fondement sur lequel repose la colonne vertébrale. Tout ce qui incline le bassin inclinera à son tour la colonne vertébrale hors de l'alignement. »

Le problème est que votre bassin n'est pas exactement quelque chose que vous pouvez faire rouler en mousse. «Un domaine que les gens supposent être le bas du dos est vraiment l'un de nos fléchisseurs de la hanche appelés les muscles du psoas», fait écho à Rand Mclain, DO, ostéopathe et médecin en chef de LCR Health. "Mais vous ne pouvez pas déployer les muscles du psoas." Ce que vous pouvez Cependant, la mousse fait rouler les quatre muscles qui se connectent au bassin, explique Pham.

Les muscles en question sont les ischio-jambiers, les quadriceps, les fessiers et les muscles abdominaux. «Les ischio-jambiers, lorsqu'ils sont serrés, entraîneront votre bassin dans une inclinaison postérieure et provoqueront un blocage au bas du dos, ce qui entraînera une raideur du bas du dos», explique Pham. "Lorsque les quads sont serrés, ils tirent votre bassin dans une inclinaison antérieure et provoquent un blocage au bas du dos, ce qui fera la même chose." Il poursuit en expliquant que les fessiers serrés feront non seulement tourner votre bassin, mais contribueront également aux hanches serrées, ce qui conduit à un effet domino de douleurs au bas du dos, car cela commencera à compenser «aucun mouvement ne se produit au niveau des hanches». Vos abdos se connectent à votre bassin au niveau de votre cage thoracique, et si cette zone ne peut pas bien bouger, «votre colonne vertébrale ne peut pas bien bouger, ce qui équivaut à une oppression et une douleur au bas du dos», explique Pham. A-ha.

"La mousse fait rouler ces quatre muscles après une longue journée assise, car elle équilibrera votre bassin, ce qui rendra votre colonne vertébrale très heureuse", dit-il. Continuez à faire défiler les conseils de Pham pour faire rouler la mousse dans ces zones.

Comment faire rouler la mousse pour les douleurs lombaires

1. Allez lentement: "Assurez-vous de faire les deux côtés et d'aller lentement", explique Pham. "Déployez pendant 30 secondes à une minute par segment."

2. Utilisez un rouleau vibrant en mousse si vous pouvez: Alors que n'importe quel rouleau en mousse fera l'affaire, Pham préfère utiliser un rouleau vibrant. «La fonction de vibration me permet de pénétrer plus facilement dans les tissus, et je n'ai pas à bouger autant lorsque je roule pour obtenir la même version», dit-il.

3. Essayez de le faire quotidiennement: Pham et le Dr Mclain conviennent tous deux que vous pouvez faire rouler ces zones tous les jours si vous le souhaitez. Au minimum, cependant, tirez tous les deux jours.

Vous pouvez également ajouter cet exercice d'étirement et de récupération de 15 minutes pour soulager l'étanchéité:

BTW, voici ce qu'il faut savoir sur la mousse qui roule le ventre. Et c'est ce que les experts disent de la mousse qui roule le haut du dos.

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