How To Help With Tight Hamstrings and Lower Back Pain-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Les maux de dos et les ischio-jambiers serrés sont deux problèmes particulièrement courants gêner l'exercice.

Pourtant, vous comptez sur votre routine d'exercice quotidien pour garder votre poids, votre corps tonique et votre santé sous contrôle.

Lorsque ces problèmes se développent, comprendre les connexions entre les problèmes de santé courants et la douleur est important.

Comme le lien entre les ballonnements et les maux de dos, et savoir comment traiter les problèmes peuvent vous aider à trouver un soulagement et à reprendre vos séances d'exercice.


Quels sont les ischio-jambiers?

Ischio-jambiers est un terme assez courant, mais tout le monde ne comprend pas vraiment à quels muscles spécifiques le terme fait vraiment référence.

Il n'y a pas un seul muscle dans le corps connu sous le nom de ischio-jambiers, mais plutôt un groupe de muscles qui sont collectivement appelés de cette manière.

Quand quelqu'un fait référence aux «ischio-jambiers», il s'agit en fait d'un groupe de muscles différents qui sont situés à l'arrière des jambes.

Le terme n'est pas seulement utilisé pour décrire ces muscles, mais inclut également collectivement les tendons qui font partie des groupes musculaires de la région.

Les principaux muscles qui font partie des ischio-jambiers comprennent:

  • Semitendinosus
  • Semimembranosus
  • Biceps femoris

Ces muscles jouent nombreux rôles dans la course et la marche, c'est pourquoi elles sont si importantes – et pourquoi les problèmes de tiraillement affectant ces muscles peuvent affecter vos capacités physiques.

Ils sont chargés de s'assurer que les articulations du genou peuvent fléchir et d'aider la cuisse étendue vers l'arrière de votre corps.

En fin de compte, les muscles ischio-jambiers sont essentiels pour permettre aux jambes de bouger efficacement; entraînant ainsi un mouvement de marche ou de course.


Qui est touché par l'étanchéité des ischio-jambiers?

Dans une étude récente, 107 étudiants ont été analysés pour aider les scientifiques à déterminer la prévalence des muscles tendus des ischio-jambiers parmi la population jeune adulte.

L'étude a également examiné la façon dont les ischio-jambiers tendus étaient liés aux douleurs lombaires.

Après avoir rempli un questionnaire, l'étude a conclu que 40,19% des élèves avaient des muscles tendus des ischio-jambiers.

De plus, 10,3% des élèves ont également eu des problèmes de lombalgie.

Les étudiants qui ont resserré leurs muscles ischio-jambiers étaient plus susceptibles de souffrir de douleurs au bas du dos.

Dans une autre étude menée par deux scientifiques, des étudiants âgés de 18 à 25 ans ont été interrogés pour déterminer la prévalence de la tension musculaire dans les ischio-jambiers au sein de cette population.

L'étude s'est également concentrée sur la recherche de la façon dont les ischio-jambiers tendus affectaient la performance globale des élèves.

Les étudiants avaient généralement un IMC sain, l'IMC moyen des étudiants masculins étant de 23,9 et chez les étudiantes, l'IMC moyen était de 20,9.

Jusqu'à 96% des participants avaient récemment ressenti des ischio-jambiers tendus, un grand nombre d'étudiants se plaignant d'une tension dans leurs extrémités droites.


Pourquoi avez-vous des ischio-jambiers serrés?

Il existe différentes raisons pour lesquelles vous pouvez ressentir des ischio-jambiers serrés.

Ces symptômes peuvent être aigus et ne durer que quelques jours, revenir fréquemmentou être chronique; vous faisant ressentir des muscles tendus des ischio-jambiers pendant une durée plus longue.

L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles les muscles des ischio-jambiers deviennent tendus et douloureux est incapacité à se réchauffer correctement avant de participer à une séance d'activité physique.

Lorsque vous ne vous échauffez pas avant de faire de l'exercice, vos ischio-jambiers peuvent devenir tendus et vous risque accru de blessures à vos ischio-jambiers et aux muscles des régions proches.

Le piégeage nerveux est une autre raison courante pour laquelle de nombreuses personnes ont tendance à souffrir de tendons du jarret, ce qui conduit à une condition connue sous le nom de tension protectrice.

Cela se produit lorsque les nerfs de la région des ischio-jambiers sont comprimés.

Des mouvements dans la zone entraîneraient alors une sensation d'étirement excessive et vous feraient ressentir une étanchéité dans la région.

Il est relativement facile de déterminer si vous pourriez avoir un piège nerveux qui rend vos muscles ischio-jambiers si tendus.

Tenez-vous simplement droit – les pieds écartés à la largeur des épaules.

Penchez-vous en avant puis utilisez vos mains pour toucher le sol sous vous.

Si vous n'êtes pas en mesure d'atteindre et de toucher facilement le sol, il est possible que vous ayez un nerf coincé.

Si vous sentez que vous ressentez un étirement qui se situe principalement à l'arrière de vos genoux, ou même dans les muscles situés dans vos mollets, la probabilité que vous ayez un emprisonnement nerveux est encore plus élevée.

Il y a une autre cause qui est plus rare, mais encore quelque chose qui devrait être pris en considération – et c'est une blessure à votre disque lombaire.

Lorsque votre disque lombaire a été endommagé, cela peut non seulement vous faire ressentir une oppression dans cette zone de votre corps, mais cette oppression peut également s'accompagner de symptômes de douleur.

Une blessure au disque lombaire a tendance à causer des douleurs dans la région des ischio-jambiers qui devient pire après avoir été immobile pendant une longue période de temps, par exemple lorsque vous vous levez le matin après avoir dormi toute la nuit.

La position assise peut également être douloureuse et vous pouvez ressentir une sensation de picotement dans la jambe à certains moments.

Vous pouvez également constater que la douleur dans vos ischio-jambiers a tendance à devenir plus vive et plus intense lorsque vous vous levez après vous être assis pendant un certain temps.


Le lien entre les ischio-jambiers serrés et les maux de dos

De multiples études ont confirmé qu'il existe une relation définie entre les muscles tendus des ischio-jambiers et la douleur dans le dos, la région du bas du dos étant une région particulièrement courante affectée.

Il est cependant important de considérer comment ces deux problèmes inconfortables et douloureux sont liés.

Bien que les douleurs au bas du dos ne provoquent pas nécessairement une contraction et une douleur dans les muscles ischio-jambiers, il existe un lien opposé qui a été confirmé par des études scientifiques.

Lorsque les muscles qui composent les ischio-jambiers deviennent tendus, une pression et un stress excessifs sont, à leur tour, placés sur la région du bas du dos.

Cela peut provoquer l'apparition de symptômes dans le bas du dos, entraînant une raideur, de la douleur et inconfort excessif.

Il convient de noter que lorsque des douleurs au bas du dos existent déjà lorsque vos muscles ischio-jambiers deviennent tendus, cela peut aggraver les symptômes du bas du dos.

La douleur peut s'aggraver et vous faire ressentir un certain niveau de handicap lorsque vous essayez de vous lever après avoir dormi et dans les cas où vous pratiquez certains types d'activités physiques, comme le squat.

Il y a également eu des cas où les gens n'avaient pas ressenti de douleurs au bas du dos avant le développement de muscles tendus des ischio-jambiers.

Dans de tels cas, l'étanchéité des ischio-jambiers provoque une pression dans le bas du dos et conduit au développement de maux de dos.

De plus, dans les cas où vous avez subi une blessure au disque lombaire, cela peut également être une cause particulière pour le développement de vos maux de dos.

Bien que ce type de blessure puisse vous faire ressentir une tension dans les trois muscles qui composent votre groupe musculaire des ischio-jambiers, la blessure a généralement tendance à affecter également la région inférieure du dos.

Le stress est placé sur la région, ce qui entraîne une inflammation et de la douleur, ainsi qu'une sensibilité.

De nombreuses personnes peuvent ressentir des signaux soudains de douleur dans le dos, ainsi qu'une contraction des ischio-jambiers, lorsqu'elles se blessent un disque lombaire.


Ce que vous pouvez faire pour vos tendons du jarret

Même si les muscles tendus des ischio-jambiers peuvent être très inconfortables et même devenir douloureux, surtout lorsque couplé avec des douleurs au bas du dos, il existe de nombreuses stratégies que vous pouvez utiliser pour réduire la gravité de ces symptômes.

Les médicaments peuvent être utilisés pour aider à réduire l'inflammation et à bloquer les signaux de douleur.

Des exercices sont disponibles pour aider à détendre les muscles et à les renforcer en même temps.

De plus, il existe des suppléments dont vous pouvez profiter pour vous aider à soulager la douleur et l'inflammation.

Médicament

Il existe différents types de médicaments pharmaceutiques qui peuvent être fournis pour aider à détendre vos muscles et à réduire l'inflammation dans votre corps.

Beaucoup de ces médicaments peuvent provoquer des résultats efficaces et vous aider à reprendre vie sans une sensation constante de tiraillement dans vos ischio-jambiers ou de douleur dans la région du bas du dos.

Les anti-inflammatoires non stéroïdiens sont très populaires.

Ceux-ci incluent le naproxène, le célécoxib, l'aspirine et l'ibuprofène.

Ils aident à atténuer l'inflammation existante dans votre corps.

Il existe de nombreux médicaments relaxants musculaires différents qui sont utilisés pour les maux de dos et les tiraillements des ischio-jambiers.

Ceux-ci peuvent inclure la tizanidine, la chlorzoxazone, la cyclobenzaprine, le carisoprodol et le méthocarbamol.

L'option spécifique prescrite dépend de l'emplacement de la tension et de la douleur musculaires, ainsi que de la gravité.

Des exercices

L'exercice peut également aider à améliorer les symptômes des ischio-jambiers tendus.

Il peut également être utile lorsque cette oppression musculaire s'accompagne de douleurs lombaires.

Yoga est une activité physique particulièrement populaire pour ces symptômes, le chien descendant et la pose en triangle allongé faisant partie des le plus recommandé asanas de yoga.

Des étirements spécifiques des ischio-jambiers peuvent également être utiles, qui doivent être effectués lorsque vos ischio-jambiers sont tendus, ainsi qu'avant l'activité physique dans le cadre de votre routine d'échauffement.

Les étirements des ischio-jambiers debout et assis peuvent être combinés pour des résultats plus efficaces.

Suppléments

Enfin, vous pouvez également envisager de prendre un supplément quotidien pour aider à soulager l'inflammation que vous ressentez dans vos ischio-jambiers, ainsi que dans le bas du dos.

Il existe de nombreux suppléments qui peuvent vous fournir des résultats efficaces.

J'ai personnellement trouvé le supplément Science Natural Curceric avec BioPerine au le meilleur de tous que j'ai testé.

Ce supplément contient une dose de 1 300 mg d'extraits de curcuma biologique de haute qualité par dose, ainsi que 10 mg de BioPerine.

Safran des Indes est une épice populaire qui est utilisée dans les currys et autres plats indiens et a de nombreux avantages pour la santé – les effets anti-inflammatoires étant particulièrement puissant.

L'épice est également riche en nutriments suivants:

  • Calcium
  • Fibre
  • Manganèse
  • Chrome
  • Potassium
  • Vitamine K
  • Vitamine B6
  • Cuivre

Le cuivre, le potassium, le calcium et bon nombre de ces nutriments contribueront à améliorer la fonction musculaire et osseuse, tout en ciblant l'inflammation qui peut vous amener à ressentir une tension dans vos muscles.

Le supplément est très facile à prendre – vous prenez simplement deux comprimés une fois par jour avec un repas.

Assurez-vous de le prendre avec un grand verre d'eau et attendez environ deux semaines pour que les effets commencent à apparaître.


Conclusion

Lorsque vos ischio-jambiers sont tendus, vous pouvez ressentir de l'inconfort et une altération défavorable importante de vos performances physiques et de vos capacités.

La douleur musculaire peut s'améliorer, en particulier avec l'activité physique, et les performances sportives peuvent être considérablement réduites.

Lorsque les muscles des ischio-jambiers deviennent tendus, cela augmente également la probabilité de douleurs au dos, ce qui entraîne une invalidité et un inconfort supplémentaires.

Heureusement, il existe des exercices, des médicaments et même des suppléments que vous pouvez utiliser pour réduire la gravité de ces symptômes et vous aider à revenir là-bas sans contraction musculaire ni douleur sur le chemin.


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