Is Using a Belt For Squats and Deadlifts Cheating?-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Les ceintures d'haltérophilie ont toujours été un sujet brûlant dans le monde du fer. Certains pensent qu'ils sont une béquille tandis que d'autres les considèrent comme un complément utile aux mesures de sécurité qu'un élévateur devrait prendre.

L'argument principal de ceux qui sont contre est que la ceinture compense un noyau faible. Ceux qui soutiennent l'utilisation de la ceinture ne sont pas d'accord et affirment en fait que la ceinture construit un noyau plus fort parce que les abdos ont quelque chose contre quoi pousser.

Si vous ne vous sentez pas en sécurité lorsque vous soulevez sans ceinture, c'est déjà une béquille. Cependant, je pense que les gens sont trop pris dans le terme «béquille». Dans cette vie, tout peut être considéré comme une béquille, même vos chaussures.

En général, les gens devraient éviter les ceintures, sauf s'ils en ont absolument besoin. Pourtant, je ne pense pas que les ceintures trichent. C’est juste un autre élément qui peut apporter du confort pendant le levage. Rien de plus.

Il serait naïf de nier que les ceintures entraînent des poids plus lourds. Personne ne met de ceinture car cela vous fait vous sentir plus faible.

La ceinture vous permet de lever plus lourd en offrant les avantages suivants:

– soutien mental

L'effet placebo est une chose puissante. Lorsque vous mettez la ceinture et la fermez, vous vous sentez immédiatement plus fort. La ceinture ajoute de la confiance qui se traduit par plus de poids sur la barre.

– support arrière

La ceinture réduit le stress sur le bas du dos. Si vous êtes blessé, c'est très bien, mais si vous utilisez la ceinture pour avoir l'air cool, vous privez le bas de votre dos du stimulus d'entraînement dont il a besoin pour devenir plus fort.

– rebondir sur les fléchisseurs de la hanche

Au bas du squat, la ceinture heurte les fléchisseurs de la hanche. Cela crée un effet de rebond et augmente la tension pendant cette phase. Le résultat est plus de poids sur la barre.

– rétroaction sur la position arrière

La colonne vertébrale ne doit pas arrondir pendant les exercices comme les squats. La ceinture offre la possibilité de surveiller votre alignement. Dès que le dos arrondit, le contact avec la ceinture sera différent.

– taille plus chaude

La ceinture garde le bas du dos et la taille au chaud. Ceci est également bénéfique et peut vous aider à éviter les blessures… ou le rhume.

Pas vraiment.

Pensez une seconde. Une ceinture de dynamophilie régulière mesure environ 4 à 6 pouces de large. Il en résulte un soutien important. D'un autre côté, lorsque vous êtes «nu», tout le travail est fait par votre corps. Il n'y a aucun support extérieur.

Selon les partisans de la ceinture, un homme qui ne met sa ceinture que pour des ensembles de travail deviendra plus fort plus rapidement qu'un homme qui n'en utilise jamais. L'idée est que le levage avec une ceinture vous amènera à un point où vos échauffements brosseront des nombres qui, autrement, nécessiteraient plus de temps.

Honnêtement, c'est une piqûre et une façon de justifier la mise en place d'une ceinture. À long terme, les chiffres ne seront pas si différents.

Si vous êtes un athlète récréatif en bonne santé, il n'est pas nécessaire de compliquer votre vie avec une ceinture. Cependant, si vous êtes blessé ou un professionnel dont le grade dépend de 20 livres, l'ajout d'une ceinture semble raisonnable.

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