Low Back Pain – Squat University-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS


J'ai déjà travaillé avec un powerlifter qui tentait de se remettre d'une récente poussée de maux de dos. Au cours d'une de nos séances où nous réintroduisions le squat arrière des haltères, il a demandé s'il pouvait utiliser sa ceinture d'haltérophilie. Dans son esprit, une ceinture devait être utilisée chaque fois que vous touchez la AVERTISSEMENT! Arrêtez de porter une ceinture d'haltérophilie pour les maux de dos!


Il y a quelques exercices communs aux athlètes de force qui nécessitent une certaine prudence, en particulier dans le contexte de la récupération d'une blessure au dos. Dans le blog d'aujourd'hui, je veux passer brièvement en revue les exercices suivants afin que vous puissiez mieux comprendre leur utilisation. Extension de hanche Machine "Hyper Hyper" Retour Extension Machine ou Chaise romaine Extension de hanche Continuer la lecture Extensions inversées de dossier de chaise hyper et romaine?


Bienvenue à Squat University. Il y a quelques semaines, j'ai commencé une série de blogs sur la façon de traiter les maux de dos. Si vous souffrez actuellement d'une blessure au dos, je vous recommande fortement de consulter ces précédents articles de blog avant de poursuivre avec le contenu suivant. Quelles sont les causes de la lombalgie? Comment filtrer votre bas du dos Formation de base: relier la réadaptation à la performance


Bienvenue à Squat University. Au cours des dernières semaines, nous avons discuté du sujet des lombalgies. Dans notre article le plus récent, j'ai dévoilé un protocole simple, étape par étape, de dépistage de votre dos ainsi que quelques façons de commencer à atténuer vos symptômes. Aujourd'hui, je veux partager comment commencer à réparer votre lecture continue Le Big 3 de McGill pour la stabilité du cœur


Le traitement des lombalgies n'est pas une tâche facile, car de nombreux facteurs doivent être pris en compte. Il y a quelques semaines, nous avons terminé une série de blogs sur les maux de dos. Aujourd'hui, je veux ajouter une autre catégorie à cette liste en discutant de la façon de corriger les douleurs au bas du dos causées par des problèmes de coordination. Grâce à myContinue reading Le test du pont à une jambe


Aujourd'hui, nous allons continuer notre série sur les lombalgies pendant le squat en appliquant un nouveau concept pour nous aider à comprendre POURQUOI les maux de dos se produisent. Le physiothérapeute Grey Cook (auteur du livre Movement et créateur de l'écran FMS) avec le coach en force Mike Boyle ont inventé l'approche Joint-by-Joint comme une simple lecture continue Blessures au squat courantes: lombalgie Pt 6 (approche articulaire par articulation)


Bienvenue à Squat University! Au cours des dernières semaines, nous avons discuté du sujet des lombalgies pendant le squat. Si vous n'avez pas consulté nos précédents articles de conférence, je vous encourage à les lire avant de continuer. Les informations partagées vous donneront une bonne base pour comprendreContinuer la lecture La relation du bassin et du bas du dos


Bienvenue à Squat University! Nous sommes actuellement sur une série de discussions sur les blessures au squat courantes de la lombalgie. Le traitement des lombalgies n'est pas une tâche facile. En effet, il existe de nombreux facteurs différents qui peuvent contribuer au développement de la douleur dans cette zone du corps. Il y a des traitementsContinuer la lecture 5 principes de la rééducation de la lombalgie


L'une de mes plus grandes bêtes noires est lorsque les médecins et autres praticiens ne prennent pas le temps d'expliquer et d'éduquer leurs patients les bases de leur anatomie et pourquoi leur blessure s'est produite (appelée le mécanisme de la blessure). Aujourd'hui, je veux passer brièvement en revue l'anatomie du bas du dos et couvrir une partie de la lecture continue Quelles sont les causes de la lombalgie?


De toutes les blessures qu'un athlète de force peut subir, la lombalgie est souvent la plus frustrante et la plus débilitante. Non seulement une blessure au dos vous vide instantanément de votre puissance et de votre force, mais elle peut également avoir un effet psychologique intense qui vous donne l'impression d'être une coquille de vous-même. Si vous avez déjà continué à lire L'épidémie de lombalgie

Laisser un commentaire