lower back friendly workout routine.-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Tu t'es fait mal au bas du dos?

Pour le travail des jambes, mettez une ceinture de poids, portez-la basse et jetez-y de grandes assiettes comme pour les trempettes lestées, mais au lieu de plonger accroupi de cette façon, montez sur quelques marches ou boîtes si la chaîne et les poids pendent trop bas et frapper le sol, vous empêchant d'obtenir un bon squat profond. Ensuite, promenez-vous également de cette façon! Idéal pour le bas du dos et les hanches, cela s'appelle le swing de sac. Il suffit de se promener avec des poids de cul lourds suspendus entre vos jambes. Grande réhabilitation. Pas de squats ni de morts pour l'instant. Pas même une pression sur les jambes si cela vous dérange le dos. Frappez aussi quelques extensions de quad et squats de poids corporel.

Ne travaillez pas sur une seule jambe, mettez trop de couple sur le bas du dos.

Les ischio-jambiers bouclent bien sûr, mais attachez vos abdominaux, déplacez les poids lentement!

Pour le banc, placez les jambes jusqu'à votre poitrine si mettre vos jambes sur le sol dérange le bas du dos (parce que nous cambrons le dos et poussons dans les pieds lors du banc)

Utilisez la rangée soutenue par la poitrine!

Pour l'épaule, appuyez sur STAND! ne t'assieds pas

Préparez vos abdos pour tous les exercices. Et faites quelques hypers (mais seulement en position droite, PAS en position hyper étendue) pour réhabiliter votre dos.

Exercices de mobilité de la hanche, et voyez ce fil pour plus de choses:

https://forum.bodybuilding.com/showt…post1542903491

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