Lower Back Pain After Squatting? Try the Belt Squat-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Ou vous pouvez avoir des douleurs au bas du dos lorsque vous faites des squats arrière ou des squats avant.

Dans tous les cas, vous pouvez continuer à vous accroupir. Vous avez juste besoin de modifier la façon dont vous effectuez le mouvement.

Le squat de ceinture est un excellent moyen de charger le squat sans augmenter la charge à travers la colonne lombaire.

Au lieu d'avoir une barre sur le dos, le poids est suspendu à une ceinture à la taille. Il existe des machines de squat à ceinture, mais elles sont rares.

Tout ce dont vous avez besoin est une ceinture dip et quelque chose sur laquelle vous tenir.

J'utilise des seaux dans la vidéo. Des bancs, des marches, tout ce qui fait décoller vos pieds fonctionnera. Ensuite, vous vous accroupissez. Assez simple. N'oubliez pas de garder votre colonne lombaire dans une position neutre. Ne descendez pas si profondément que la colonne vertébrale s’arrondit.

Le squat de ceinture est un excellent moyen de continuer à s'accroupir avec une certaine résistance pendant que vous réinsérez une blessure au dos. C'est aussi un bon moyen de charger le squat si votre colonne vertébrale ne tolère pas les techniques de chargement de squat arrière et de squat avant plus traditionnelles.

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