Lower Back Pain Causes, Treatment and Relief.Back Pain and Sciatica Treatment and Relief-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Le mal de dos est probablement la plainte la plus fréquente des gens concernant les maux de dos. La zone du bas du dos est la région centrale de tous nos mouvements de flexion et de torsion et il n'est donc pas surprenant que cette zone finisse par être douloureuse lorsque des problèmes musculaires dans le reste du corps se manifestent.

douleur dans le bas du dos

La lombalgie est un problème assez simple à éliminer, à condition que la bonne approche soit adoptée, mais malheureusement, beaucoup de gens ont du mal à le faire parce que le traitement qu'ils recherchent ne traite pas la véritable cause de la lombalgie. Le traitement de la zone qui ressent la douleur ne résoudra pas ce problème, car 99% des problèmes de lombalgie proviennent d'autres muscles du corps. Il convient de s'en souvenir afin que si le thérapeute que vous voyez ne traite que la zone de douleur locale, vous pouvez économiser du temps et de l'argent en passant à quelqu'un d'autre.

Il y a quelques zones où les gens ressentent des douleurs lombaires, soit au milieu de l'articulation où le sacrum rencontre les vertèbres inférieures ou d'un côté ou de l'autre sur l'os où le muscle érecteur rencontre le bassin. D'autres ressentent de la douleur juste au bas du dos sur la ceinture de caisse.

Toutes ces douleurs au bas du dos sont le résultat d'une augmentation de la pression, car les muscles du tronc ne supportent pas correctement le poids de la personne et la zone où la douleur est ressentie est soumise à trop de pression. Si la fonction musculaire centrale est corrigée, la douleur peut disparaître très rapidement.

Les étirements et les exercices pour les lombalgies ne sont pas très utiles dans la plupart des cas, et quand cela aide, ils masquent généralement le problème plutôt que de résoudre la cause. La raison pour laquelle ces traitements n'aident pas, c'est qu'ils ne s'attaquent pas adéquatement à la cause réelle de la lombalgie, ils tentent plutôt de détendre ou de renforcer la zone où la douleur est ressentie.

Si les muscles devenus dysfonctionnels sont traités et améliorés afin qu'ils puissent se contracter et se libérer correctement comme ils sont conçus pour le faire, la pression se détache du bas du dos et la douleur disparaît très rapidement.

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<p>Le traitement des lombalgies devrait être un processus simple, mais il est rendu plus compliqué par l'approche adoptée par de nombreux thérapeutes. Par exemple, combien de personnes que vous avez vues pour une lombalgie qui ont effectué un travail détaillé sur vos jambes? De nombreux types de lombalgies vont de pair avec un bassin incliné ou tordu qui, à son tour, est créé par des déséquilibres dans les muscles des jambes. Les muscles d'une jambe tirent le bassin vers le bas ou vers l'avant, envoyant toute la structure de travers. Si aucun travail n'est effectué sur les jambes pour libérer cette traction, la pression ne se détache jamais du bas du dos.</p>
<p>Tout traitement des douleurs lombaires doit impliquer tout le corps, y compris les jambes, pour rééquilibrer le bassin. Le traitement doit être soutenu par des exercices qui aident à détendre et allonger les muscles, sans les irriter et les resserrer davantage.</p>
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<p style=Plus de types de maux de dos, y compris

Sciatique, lombalgie, lombalgie, renflement discal / hernie discale

Sont expliqués sur ce site et couverts plus en détail dans le programme d'auto-traitement des douleurs dorsales et sciatiques. Commencer ici.

Auteur: Steve Lockhart Suivez Steve sur Google+

* AVERTISSEMENT
Veuillez noter: Les résultats ne sont pas typiques et peuvent varier en fonction de l'effort et du temps qu'ils sont effectués ainsi que de l'âge, de l'état et de la santé générale d'une personne. Les personnes qui effectuent les exercices et suivent les conseils sur ce site le font à leurs propres risques et ceux qui ont des problèmes de santé existants doivent toujours consulter leur médecin avant d'entreprendre les exercices dans les programmes ou vidéos contenus sur ce site.

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