Lower back pain from doing deadlifts?-Ceinture pour le Mal de Dos

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Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

J'avais l'habitude de faire des soulevés de terre tout le temps. J'aurais une douleur similaire. Je m'assurerais juste de boire des protéines par la suite pour m'assurer que mes muscles se reconstruisaient et ne feraient pas de soulevé de terre mais seulement une ou deux fois par semaine, mais se soulèveraient fortement. Si vous faites des soulevés de terre trop souvent, cela vous gâchera le dos. Votre dos est très sensible à ces types d'ascenseurs, et le cartilage vertébral que vous avez n'est qu'une fois que vous l'avez obtenu, et si vous l'endommagez, votre vissé. Cependant, un cartilage plus mou se répare. Si vous le faites trop et endommagez le cartilage non réparable, vous devrez subir une intervention chirurgicale. Lorsque vous soulevez, assurez-vous simplement de vous tenir droit vers le haut et les pieds plantés confortablement, que ce soit des positions larges ou non larges. Quel que soit votre type de corps. Soulevez avec vos jambes, pas avec votre dos, c'est comme ça que vous soulevez. Sinon, le disque dans le bas du dos est foiré. Faites beaucoup d'extensions de dos les jours de congé, pour aider à renforcer cette zone, puis quelques jours plus tard après ce repos, faites des soulevés de terre. De plus, si vous faites des pressions sur les jambes, cela aide beaucoup votre soulevé de terre, car alors, les muscles de vos jambes sont plus puissants pour pouvoir se soulever en utilisant vos jambes pour soulever le poids du sol en position accroupie.

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