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Meilleure ceinture de levage pour les douleurs lombaires

Quelle est l'anatomie du bas du dos?

Pour reconnaître les diverses causes profondes de la lombalgie, il est essentiel d'apprécier la conception (composition) normale des tissus de cette zone du corps. Les cadres vitaux du bas du dos pouvant être connectés aux signes de cette région comprennent le dos lombaire osseux (vertèbres, simple = vertèbre), les disques entre les vertèbres, les ligaments autour de la colonne vertébrale et également les disques, la colonne vertébrale et les nerfs, la masse musculaire du bas le dos, les organes intérieurs des hanches et de l'abdomen, ainsi que la peau recouvrant la région du dos. Meilleure ceinture de levage pour les douleurs lombaires

La colonne vertébrale lombaire osseuse est conçue pour garantir que les vertèbres «empilées» les unes avec les autres peuvent fournir un cadre de support mobile tout en protégeant également la moelle épinière contre les blessures. La colonne vertébrale est composée de tissu nerveux qui se dilate le long de la colonne vertébrale à partir du cerveau.

Chaque vertèbre a un processus épineux, une proéminence osseuse derrière la colonne vertébrale, qui protège les cellules nerveuses du cordon contre les traumatismes. La colonne vertébrale a également un «corps» osseux solide (corps vertébral) avant la moelle épinière pour donner un système idéal pour porter le poids de tous les tissus au-dessus des fesses. Les vertèbres lombaires s'empilent tout de suite au sommet de l'os du sacrum qui est situé entre les fesses.
De chaque côté, le sacrum rencontre l'os iliaque du bassin pour créer les articulations sacro-iliaques des fesses.

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Quelles sont les principales raisons de la douleur au bas du dos?

Les raisons courantes de faible douleur dans le dos (mal de dos) comprennent le stress lombaire, l'inflammation nerveuse, la radiculopathie lombaire, l'atteinte osseuse et les affections des os ainsi que des articulations. Chacun de ces éléments est examiné ci-dessous.

Stress lombaire (sévère, chronique): un stress lombaire est une blessure par étirement des tendons, des ligaments et / ou de la masse musculaire du bas du dos. Le cas d'extension provoque des fractures microscopiques de niveaux variables dans ces tissus. La tension lombaire est considérée comme l'une des causes les plus courantes de douleurs au bas du cou et au dos. Meilleure ceinture de levage pour les douleurs lombaires

La blessure peut résulter d'une utilisation excessive, d'une mauvaise utilisation ou d'une blessure. Les lésions des tissus mous sont souvent classées comme «aiguës» si elles sont présentes depuis des jours, voire des semaines. Si la pression dure plus de trois mois, elle est qualifiée de «chronique». Le stress du dos survient fréquemment chez les personnes dans la quarantaine, mais il peut survenir à n'importe quel âge. Le problème se caractérise par une douleur locale dans la région du bas du dos apparaissant après un événement qui inquiétait mécaniquement les tissus lombaires. La gravité de la blessure varie de légère à grave, selon le niveau de pression ainsi que la convulsion résultante de la masse musculaire du bas du dos.

Le diagnostic de stress dorsal est basé sur les antécédents de blessure, l'emplacement de la douleur, ainsi que sur l'exemption de la lésion du système nerveux. Habituellement, les tests aux rayons X ne sont utiles que pour laisser de côté les anomalies osseuses.

La thérapie du stress lombaire comprend la relaxation du dos (pour éviter les blessures), des médicaments pour soulager la douleur et les spasmes musculaires, des applications de chaleur régionale, des massages et des exercices de reconditionnement ultimes (après la résolution de l'épisode intense) pour renforcer le bas du dos ainsi que muscles abdominaux. Meilleure ceinture de levage pour les douleurs lombaires

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Le premier traitement dans la maison peut consister en une application de chaleur et en évitant les blessures et les soulèvements lourds. Les médicaments sur ordonnance qui sont dans certains cas utilisés pour les douleurs lombaires sévères sont des anti-inflammatoires non stéroïdiens, par injection ou par voie orale, des dépresseurs de masse musculaire,
Les longues périodes d'inactivité au lit ne sont plus recommandées, car cette thérapie peut en fait réduire la guérison. La manipulation du dos pendant des périodes d'environ un mois s'est avérée utile chez certaines personnes qui n'ont pas de signes d'inflammation nerveuse.

Les blessures futures sont évitées en utilisant des stratégies de protection du dos tout au long des activités ainsi que des gadgets d'assistance au besoin à la maison ou au travail.

Souche des tissus musculaires et entorse ligamentaire
Une entorse ou une foulure au bas du dos peut survenir instantanément ou s'établir lentement au fil du temps à partir de mouvements répétitifs. Meilleure ceinture de levage pour les douleurs lombaires

Le stress se produit lorsqu'un tissu musculaire est étendu ainsi que des déchirures, endommageant le tissu musculaire lui-même.

Les tensions se produisent lorsque l'étirement excessif et la déchirure influencent les ligaments, qui relient les os entre eux.

Pour les fonctions fonctionnelles, peu importe que le tissu musculaire ou le ligament soit endommagé, car les signes et les symptômes ainsi que la thérapie coïncident.

Les sources habituelles d'entorse et de stress sont les suivantes:

  • Soulever des objets lourds ou tordre le dos en soulevant
  • Activités soudaines qui exercent un stress excessif sur le bas du dos, comme une chute
  • Mauvaise pose avec le temps
  • Blessures sportives, en particulier dans les activités sportives qui impliquent des torsions ou de fortes pressions d'influence Meilleure ceinture de levage pour les douleurs lombaires

Bien que les tensions et le stress ne semblent pas majeurs et ne causent généralement pas de douleur durable, la douleur aiguë peut être assez extrême.

Causes de la lombalgie chronique

La douleur est considérée comme persistante lorsqu'elle dure plus de 3 mois et dépasse le processus naturel de guérison du corps. Une douleur persistante dans le bas du dos implique souvent un problème de disque, un trouble articulaire et / ou une origine nerveuse aggravée. Les causes typiques sont:

Hernie discale au dos. Le centre gélatineux d'un disque lombaire peut apparaître la couche externe dure et aggraver une racine nerveuse voisine. La section hernie du disque contient beaucoup de protéines qui provoquent une inflammation lorsqu'elles atteignent une origine nerveuse, et l'inflammation, ainsi que la compression nerveuse, créent des douleurs aux racines nerveuses. La surface de la paroi du disque est également riche en fibres nerveuses, et une déchirure à travers la paroi peut provoquer une douleur intense.

Maladie dégénérative du disque. À la naissance, les disques intervertébraux contiennent beaucoup d'eau et sont les plus sains. À mesure que les gens vieillissent avec le temps, les disques perdent leur hydratation et s'usent. Lorsque le disque perd de son hydratation, il ne peut pas non plus résister aux pressions et transfère également la force à la surface de la paroi du disque qui pourrait développer des déchirures et également créer une douleur ou un affaiblissement pouvant provoquer une hernie. Le disque peut en outre se décomposer et ajouter à la constriction. Meilleure ceinture de levage pour les douleurs lombaires

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Façons de prendre soin des douleurs au bas du cou et au dos à la maison

Rafraîchis-le Meilleure ceinture de levage pour les douleurs lombaires

La glace est meilleure dans les 24 à 2 premiers jours après une blessure car elle minimise le gonflement. Bien que la chaleur soit vraiment agréable car elle aide à masquer la douleur et à détendre la masse musculaire, la chaleur enflamme en fait les processus inflammatoires. Après 48 heures, vous pouvez passer au chauffage si vous le souhaitez. Que vous utilisiez de la chaleur ou de la glace, retirez-le après environ 20 minutes pour permettre à votre peau de se reposer. Si la douleur persiste, parlez-en à un médecin.

Continuez à bouger

Continuez à faire vos activités quotidiennes. Faites les lits, les plus susceptibles de fonctionner, promenez l'animal. Lorsque vous vous sentez beaucoup mieux, les entraînements cardiovasculaires de routine comme la natation, le cyclisme et la marche peuvent vous garder – ainsi que votre dos – encore plus mobiles. N'en faites pas trop. Il n'est pas nécessaire de courir un marathon lorsque vous avez mal au dos.

Restez solide

Dès que votre douleur au bas du dos a diminué, vous pouvez aider à prévenir les futurs épisodes de douleur au dos en faisant fonctionner les tissus musculaires qui soutiennent le bas du dos, y compris les muscles extenseurs du dos. Ils vous aident à maintenir la bonne position ainsi que l'alignement de votre colonne vertébrale. Avoir des muscles forts de la hanche, du bassin et de l'estomac vous offre également un soutien supplémentaire pour le dos. Évitez les problèmes d'estomac, car ils peuvent vraiment exercer encore plus de pression sur votre dos.

Étendue Meilleure ceinture de levage pour les douleurs lombaires

Ne vous reposez pas sur votre chaise de bureau toute la journée. Augmentez toutes les 20 minutes environ et prolongez l'autre méthode. Étant donné que la plupart d’entre nous investissons beaucoup de temps dans notre travail, il est important de se lever et de s’étirer en sens inverse tout au long de la journée. N'oubliez pas de vous dégourdir également les jambes. Certaines personnes trouvent un remède à leur douleur dans le dos en faisant une routine qui se prolonge régulièrement, comme le yoga. Meilleure ceinture de levage pour les douleurs lombaires

Juste comment renforcer le bas du dos

1. Passer l'aspirateur Meilleure ceinture de levage pour les douleurs lombaires

Lorsqu'il s'agit de renforcer le bas du dos, se concentrer sur vos abdominaux transversaux qui sont tordus autour de la ligne médiane de votre corps est l'un des moyens les plus efficaces pour le faire. Ces masses musculaires servent en fait à soutenir votre colonne vertébrale ainsi que le bas du dos. Alors que les individus ont généralement des problèmes pour leurs abdominaux transversaux, les gens peuvent par inadvertance rejeter le bas du dos si leur tronc n'est pas suffisamment solide.

Exactement comment le faire: En position debout, prenez une profonde respiration et attirez votre ventre têtu vers votre dos, en ayant et en impliquant vos muscles abdominaux comme vous le faites. Imaginez si quelqu'un était le plus susceptible de venir vous frapper dans le ventre et que vous voulez que votre intestin soit difficile et capable de le supporter; c’est ce à quoi cela devrait ressembler. Tenez-le et lancez lentement. Répétez plusieurs fois.

2. Pose du pont

Le fonctionnement de vos fessiers entraîne également une double fonction pour la résistance du dos. Le grand fessier est l'une des 3 masses musculaires qui couvrent les fessiers et est en fait le muscle le plus fort et le plus gros de tout le corps. Ils sont en charge de tous nos mouvements, c'est pourquoi les renforcer aide vraiment le bas du dos.

3. Coup de pied d'âne Meilleure ceinture de levage pour les douleurs lombaires

Ceci est une autre action d'entraînement des fessiers qui fonctionne comme une aide au bas du dos.
Comment faire: Descendez sur vos mains et aussi sur vos genoux, avec vos mains directement sur vos épaules. Augmentez votre jambe droite, en maintenant votre genou à un angle de 90 degrés, jusqu'à ce que votre jambe soit le long du sol. Abaissez-le lentement vers le sol. Répétez pendant 90 secondes, puis changez de jambe.

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