Nouveauté-Ceinture pour le Mal de Dos

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Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Douleur au bas du dos de la ceinture de service

Quelle est l'anatomie du bas du dos?

Pour reconnaître les nombreuses causes profondes de la douleur au bas du dos, il est essentiel de valoriser le style typique (composition) des tissus de cet endroit du corps. Les cadres essentiels du bas du dos qui peuvent être liés aux symptômes de cette région sont constitués de la colonne lombaire osseuse (vertèbres, notamment = vertèbre), des disques entre les vertèbres, des ligaments autour du dos et des disques, de la colonne vertébrale et aussi des nerfs, des muscles du bas dos, organes internes du corps du bassin ainsi que de l'abdomen, et la peau recouvrant la région lombaire. Douleur au bas du dos de la ceinture de service

Le dos lombaire osseux est créé pour garantir que les vertèbres «empilées» ensemble peuvent fournir un cadre d'assistance mobile tout en protégeant la colonne vertébrale contre les blessures. La colonne vertébrale est composée de cellules nerveuses qui descendent le long de la colonne vertébrale à partir du cerveau.

Chaque vertèbre a une procédure épineuse, un prestige osseux derrière la moelle épinière, qui protège les tissus anxieux de la moelle d'un traumatisme d'effet. La colonne vertébrale a également un «corps» osseux solide (corps vertébral) avant la moelle épinière pour donner un système adapté à la mise en charge de tous les tissus au-dessus des fesses. Les vertèbres lombaires s'empilent tout de suite au sommet de l'os du sacrum situé entre les fesses.
De chaque côté, le sacrum rencontre l'os iliaque du bassin pour créer les articulations sacro-iliaques des fesses.

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Quelles sont les causes courantes de douleurs au bas du cou et au dos?

Les causes typiques d'une faible douleur dans le dos (mal de dos) sont le stress lombaire, l'inflammation nerveuse, la radiculopathie lombaire, l'atteinte osseuse et les problèmes des os et des articulations. Chacun de ces éléments est examiné ci-dessous.

Pression lombaire (intense, chronique): Une tension dans le dos est une blessure par étirement des tendons, des ligaments et / ou des muscles du bas du dos. L'incident d'étirement provoque des déchirures microscopiques de niveaux variables dans ces cellules. La tension lombaire est considérée comme l'une des causes profondes les plus typiques de la douleur au bas du dos. Douleur au bas du dos de la ceinture de service

La blessure peut survenir à la suite d'une utilisation excessive, d'une utilisation incorrecte ou d'une blessure. Les lésions des tissus mous sont généralement classées comme «aiguës» si elles existent depuis des jours, voire des semaines. Si la pression dure plus de 3 mois, elle est qualifiée de «chronique». Le stress du dos survient généralement chez les personnes dans la quarantaine, mais il peut survenir à tout âge. La condition est caractérisée par une douleur localisée dans la région du bas du dos avec un début après un événement qui accentue mécaniquement les cellules lombaires. La gravité de la blessure varie de légère à extrême, en fonction du niveau de stress ainsi que du spasme résultant des muscles du bas du dos.

Le diagnostic de stress lombaire est basé sur le contexte de la blessure, le lieu de la douleur et également l'exemption de la lésion du système nerveux. Normalement, le dépistage aux rayons X n'est utile que pour exclure les problèmes osseux.

Le traitement de la pression lombaire comprend le repos du dos (pour éviter les blessures), des médicaments pour éliminer la douleur et les spasmes musculaires, des applications régionales chaudes, des massages et également des exercices de remise à neuf ultimes (après la correction de l'épisode grave) pour renforcer le bas du dos ainsi que l'estomac. muscles. Douleur au bas du dos de la ceinture de service

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La thérapie préliminaire à la maison pourrait consister en une application de chaleur et en évitant les blessures et un entraînement intensif. Les médicaments d'ordonnance qui sont souvent utilisés pour les douleurs lombaires sévères comprennent les anti-inflammatoires non stéroïdiens, par injection ou par voie orale, les dépresseurs des tissus musculaires,
Les longues périodes d'inactivité au lit ne sont plus conseillées, car ce traitement pourrait vraiment ralentir la récupération. L'ajustement du dos pendant des périodes allant jusqu'à un mois s'est avéré utile chez certains clients qui ne présentent pas de signes d'inflammation nerveuse.

Les blessures futures sont évitées en utilisant des techniques de protection dorsale pendant les activités et des gadgets de soutien au besoin à la maison ou au travail.

Souche de tissu musculaire et également souche de tendon
Une tension ou un stress au bas du dos peut survenir soudainement, ou peut s'établir progressivement avec le temps à partir d'activités récurrentes. Douleur au bas du dos de la ceinture de service

Les pressions se produisent lorsqu'un tissu musculaire est également étendu et se divise, endommageant la masse musculaire elle-même.

Les tensions se produisent lorsque l'étirement excessif et la déchirure influencent les ligaments, qui relient les os les uns aux autres.

Pour les fonctions pratiques, peu importe que le tissu musculaire ou le ligament soit endommagé, car les signes et la thérapie coïncident.

Les sources habituelles d'entorse et de foulure comprennent:

  • Soulever un objet lourd ou tordre la colonne vertébrale pendant l'entraînement
  • Activités inattendues qui exercent un stress excessif sur le bas du dos, comme une perte
  • Mauvaise posture au fil du temps
  • Blessures sportives, en particulier dans les sports qui impliquent des virages ou de grandes forces d'effet Douleur au bas du dos de la ceinture de service

Bien que les tensions et le stress ne semblent pas importants et ne déclenchent normalement pas de douleur de longue durée, la douleur aiguë peut être assez sévère.

Causes profondes des douleurs chroniques au bas du cou et au dos

La douleur est considérée comme chronique lorsqu'elle dure plus de trois mois et dépasse le processus naturel de récupération du corps. La douleur chronique dans le bas du dos implique généralement un problème de disque, un problème articulaire et / ou une racine nerveuse aggravée. Les causes courantes sont les suivantes:

Hernie discale au dos. La fonction gélatineuse d'un disque arrière peut apparaître la couche externe dure et irriter une racine nerveuse à proximité. La partie hernie du disque contient de nombreuses protéines qui déclenchent l'inflammation lorsqu'elles atteignent une racine nerveuse, et l'inflammation, ainsi que la compression nerveuse, provoquent des douleurs aux racines nerveuses. La paroi du disque est en outre richement fournie par des fibres nerveuses, et une déchirure à travers la surface de la paroi peut créer une douleur extrême.

Discopathie dégénérative. À la naissance, les disques intervertébraux regorgent d'eau et sont les plus sains. À mesure que les gens vieillissent avec le temps, les disques perdent leur hydratation et s'usent. Comme le disque perd de son hydratation, il ne peut pas non plus résister aux forces et transfère également la pression sur la paroi du disque qui pourrait créer des déchirures et créer une douleur ou un affaiblissement pouvant provoquer une hernie. Le disque peut en outre se décomposer et contribuer à la constriction. Douleur au bas du dos de la ceinture de service

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Façons de gérer la douleur au bas du dos à la maison

Rafraîchis-le Douleur au bas du dos de la ceinture de service

La glace est meilleure dans les 24 à 2 premiers jours suivant une blessure, car elle réduit l'inflammation. Bien que la chaleur soit vraiment agréable parce qu'elle aide à couvrir la douleur et qu'elle aide à détendre les muscles, la chaleur irrite vraiment les procédures inflammatoires. Après 2 jours, vous pouvez passer au chauffage si vous préférez. Que vous utilisiez de la chaleur ou de la glace, retirez-le après environ 20 minutes pour permettre à votre peau de se reposer. Si la douleur persiste, consultez un médecin.

Continuez à bouger

Continuez à faire vos tâches quotidiennes. Faites les lits, les plus susceptibles de fonctionner, promener le chien de compagnie. Une fois que vous vous sentez vraiment mieux, des entraînements cardiovasculaires réguliers tels que la natation, le vélo et la marche peuvent vous maintenir – et votre dos – encore plus mobiles. N'en faites pas trop. Il n'est pas nécessaire de courir un marathon lorsque vous avez mal au dos.

Reste fort

Dès que votre douleur au bas du dos a effectivement disparu, vous pouvez aider à prévenir les futurs épisodes de douleur au dos en travaillant la masse musculaire qui soutient le bas du dos, constituée des muscles extenseurs du dos. Ils vous aident à garder la bonne pose ainsi que le positionnement de votre dos. Avoir des muscles forts de la hanche, du bassin et de l'abdomen vous offre en outre beaucoup plus de soutien pour le dos. Évitez les problèmes d'estomac, car ils peuvent en fait mettre encore plus de stress sur votre dos.

Étendue Douleur au bas du dos de la ceinture de service

Ne restez pas immergé dans votre chaise de bureau tout le temps. Levez-vous toutes les 20 minutes environ et étendez les différents autres moyens. En raison du fait que la plupart d'entre nous passent beaucoup de temps à nous pencher en avant dans nos tâches, il est essentiel de se lever et de s'étirer en arrière tout au long de la journée. N'oubliez pas d'étendre également vos jambes. Certaines personnes trouvent un soulagement de leur douleur dans le dos en pratiquant régulièrement des étirements, comme des exercices de yoga. Douleur au bas du dos de la ceinture de service

Juste comment renforcer le bas du dos

1. Passer l'aspirateur Douleur au bas du dos de la ceinture de service

Lorsqu'il s'agit de renforcer le bas du dos, se concentrer sur vos muscles abdominaux transversaux qui sont tordus autour de la ligne médiane de votre corps est l'un des meilleurs moyens de le faire. Ces tissus musculaires sont vraiment essentiels pour soutenir votre colonne vertébrale ainsi que le bas du dos. Alors que les gens se dirigent généralement vers des craquements pour leurs muscles abdominaux transversaux, les individus peuvent par inadvertance jeter le bas du dos si leur tronc n'est pas assez solide.

Juste comment faire: En position debout, inspirez profondément et tirez votre ventre vers votre colonne vertébrale, contractant et engageant vos muscles abdominaux pendant que vous le faites. Imaginez si quelqu'un était le plus susceptible de se présenter et de vous frapper dans le ventre et si vous désirez que votre intestin soit difficile et capable de le supporter; c’est ce qu’il faut ressentir. Tenez-le et relâchez-le progressivement. Répétez plusieurs fois encore.

2. Pose du pont

Le fonctionnement de vos fessiers entraîne également un double usage pour l'endurance du dos. Le grand fessier fait partie des 3 masses musculaires qui couvrent directement les fessiers et est vraiment le meilleur et le plus gros muscle de tout le corps. Ils sont responsables de tous nos mouvements, c'est pourquoi leur renforcement aide en fait le bas du dos.

3. Coup de pied d'âne Douleur au bas du dos de la ceinture de service

C'est une autre étape d'entraînement des fessiers qui sert également d'assistant pour le bas du dos.
Exactement comment faire: Mettez-vous sur vos mains et aussi sur les genoux, avec vos mains directement sur vos épaules. Élevez votre jambe appropriée, en gardant votre genou à un angle de 90 degrés, jusqu'à ce que votre jambe soit le long du sol. Abaissez-le lentement vers le sol. Répétez pendant 90 secondes, après cela changez de jambe.

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