Nouveauté-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Il est très normal que les tâches ménagères quotidiennes, en particulier les femmes, aient mal au dos en soulevant des charges. Parfois, les blessures sont si graves que vous devez même consulter un médecin et que votre plainte demeure. Comme un repos convenable n'est pas toujours possible, la douleur demeure. Cela se produit essentiellement en raison de la rigidité de vos muscles. Des secousses ou tensions soudaines traumatisent vos muscles, ce qui vous fait souffrir. Voici quelques conseils à suivre qui peuvent atténuer votre douleur. Consultez la page Effacer mon examen des maux de dos pour plus de détails.

  • Au lieu de soulever le poids, faites glisser l'article s'il est lourd sur un morceau de tissu

  • Si possible, décalez le matériau en plusieurs parties, c'est-à-dire répartissez la quantité. Pour éviter les blessures, vous ne devez pas transférer la charge d'un seul coup.

  • Ne donnez jamais de secousse ou ne soulevez jamais quoi que ce soit de lourd soudainement car cela traumatise vos muscles et cela vous fait subir une blessure.

  • Prenez toujours une petite respiration avant de soulever quoi que ce soit.

  • Au lieu de soulever avec une flexion avant, faites le liftiComment prévenir les douleurs lombaires lors de la musculationng façons latérales.

  • N'entre jamais dans ton travail juste après ton réveil. Votre corps n'a pas eu l'élan d'action et vous êtes donc sujet à des blessures.

  • Avant de vous lancer dans des travaux pénibles, faites toujours un cours domestique léger en faisant ainsi vous pouvez réduire vos entorses.

  • Lorsque vous êtes obligé de soulever tout le poids, il est bon de nouer une ceinture touffue ou un tissu épais autour de votre taille pour éviter toute tension autour de votre taille.

  • Au lieu de travailler seul, si vous parvenez à faire aider quelqu'un à soulever un peu le poids. Veuillez prendre l'aide car il est plus facile de soulever depuis les airs que depuis le sol car déjà le poids aurait déjà un élan de montée.

  • Enfin, vous devez faire des entraînements ou des exercices tous les jours pour éviter les maux de dos lors du levage.

Si vous maintenez toutes les conditions ci-dessus, vous êtes moins sujet aux blessures en soulevant des poids lourds. Voici quelques méthodes simples pour éviter les douleurs lombaires lors de la levée de poids.

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