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Quelle est l'anatomie du bas du dos?

Pour comprendre les différentes raisons des douleurs au bas du cou et au dos, il est important de valoriser la conception régulière (anatomie) des tissus de cette zone du corps. Les cadres essentiels du bas du dos qui peuvent être associés à des symptômes dans cette région comprennent la colonne vertébrale lombaire osseuse (vertèbres, en particulier = vertèbre), les disques entre les vertèbres, les tendons autour de la colonne vertébrale et également les disques, la colonne vertébrale ainsi que les nerfs, les muscles du bas du dos, les organes internes du corps du bassin et également la région abdominale, ainsi que la peau recouvrant le dos. Ceinture causant des douleurs lombaires

Le dos lombaire osseux est fait pour s'assurer que les vertèbres «empilées» les unes avec les autres peuvent fournir une structure d'assistance mobile tout en protégeant la moelle épinière contre les blessures. La colonne vertébrale est composée de cellules anxieuses qui descendent de la colonne vertébrale à partir de l'esprit.

Chaque vertèbre a une procédure épineuse, un prestige osseux derrière la colonne vertébrale, qui protège le tissu inquiet du câble d'un traumatisme d'effet. La colonne vertébrale a en outre un solide «corps» osseux (corps vertébral) avant la moelle épinière pour fournir un système approprié pour la mise en charge de toutes les cellules au-dessus des fesses. Les vertèbres du dos empilent immédiatement au sommet de l'os du sacrum situé entre les mégots.
De chaque côté, le sacrum rencontre l'os iliaque des hanches pour créer les articulations sacro-iliaques des fesses.

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Quelles sont les causes courantes de la douleur au bas du dos?

Les sources courantes de douleurs lombaires et lombaires (maux de dos lombaires) comprennent la tension lombaire, l'irritabilité nerveuse, la radiculopathie du dos, l'avancement osseux et les affections des os et des articulations. Chacun de ces éléments est évalué ci-dessous.

Souche lombaire (aiguë, persistante): une souche lombaire est une lésion par étirement des tendons, des tendons et / ou de la masse musculaire du bas du dos. Le cas d'extension provoque de minuscules fentes à des degrés divers dans ces tissus. Le stress lombaire est pris en compte parmi les causes profondes les plus courantes de la douleur au bas du dos. Ceinture causant des douleurs lombaires

La blessure peut survenir à la suite d'une utilisation excessive, d'une mauvaise utilisation ou d'une blessure. Les lésions des tissus mous sont fréquemment identifiées comme «intenses» si elles sont présentes depuis des jours, voire des semaines. Si la pression dure plus de 3 mois, elle est qualifiée de «chronique». La pression lombaire survient fréquemment chez les personnes dans la quarantaine, mais elle peut survenir à tout âge. La condition est définie par une gêne localisée dans la région du bas du dos commençant après une occasion qui a mécaniquement inquiété les tissus lombaires. La gravité de la blessure varie de légère à grave, selon le niveau de stress et la convulsion résultante de la masse musculaire du bas du dos.

Le diagnostic de stress lombaire est basé sur les antécédents de blessure, le lieu de la douleur et également l'exemption de la lésion du système nerveux. Normalement, le dépistage aux rayons X est juste utile pour omettre les irrégularités osseuses.

Le traitement du stress lombaire consiste en une relaxation du dos (pour éviter les blessures), des médicaments pour éliminer la douleur et les spasmes musculaires, des applications régionales chaudes, des massages et éventuellement (après la résolution de l'épisode sévère) des exercices de reconditionnement pour renforcer le bas du dos ainsi que l'abdomen. muscles. Ceinture causant des douleurs lombaires

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Le traitement initial dans la maison peut inclure une application de chaleur et également éviter de se blesser ainsi que de soulever des objets lourds. Les médicaments sur ordonnance parfois utilisés pour les lombalgies aiguës sont des anti-inflammatoires non stéroïdiens, par injection ou par voie orale, des dépresseurs des tissus musculaires,
De longues périodes d'inactivité au lit ne sont plus suggérées, car ce traitement pourrait en fait réduire la récupération. Le contrôle du dos pendant des périodes allant jusqu'à un mois s'est avéré utile chez certains clients qui ne présentent pas de signes d'inflammation nerveuse.

Les blessures futures sont évitées en utilisant des techniques de protection du dos pendant les tâches ainsi que des gadgets d'assistance au besoin à la maison ou au travail.

Pression des tissus musculaires et entorse ligamentaire
Une entorse ou une foulure au bas du dos peut survenir soudainement, ou peut se créer progressivement avec le temps à partir d'activités répétitives. Ceinture causant des douleurs lombaires

Les tensions se produisent lorsqu'un tissu musculaire est trop étendu et se divise, endommageant le tissu musculaire lui-même.

Les entorses se produisent lorsque l'étirement excessif et la déchirure affectent les tendons, qui relient les os entre eux.

Pour les fonctions sensibles, peu importe que le tissu musculaire ou le ligament soit endommagé, car les symptômes ainsi que la thérapie sont les mêmes.

Les raisons typiques d'entorse et de pression comprennent:

  • Soulever des objets lourds ou tordre la colonne vertébrale pendant l'entraînement
  • Activités brusques qui placent une anxiété excessive dans le bas du dos, comme une perte
  • Mauvaise posture au fil du temps
  • Blessures sportives, en particulier dans les sports qui impliquent des torsions ou de fortes pressions d'influence Ceinture causant des douleurs lombaires

Alors que les tensions ainsi que les pressions ne semblent pas sévères et ne déclenchent généralement pas de douleur résiliente, la douleur aiguë peut être assez sévère.

Causes profondes des douleurs chroniques au bas du cou et au dos

La douleur est considérée comme chronique lorsqu'elle dure plus de 3 mois et surpasse également la procédure de guérison naturelle du corps. La douleur persistante dans le bas du dos comprend généralement un problème de disque, un problème d'articulation et / ou une racine nerveuse enflammée. Les causes courantes comprennent:

Hernie discale lombaire. L'installation gélatineuse d'un disque lombaire peut percer la couche externe difficile et aggraver une origine nerveuse proche. La section hernie du disque contient de nombreuses protéines saines qui provoquent une inflammation lorsqu'elles atteignent une racine nerveuse, et l'inflammation, ainsi que la compression nerveuse, créent des douleurs aux racines nerveuses. La surface de la paroi du disque est en outre fortement fournie par les fibres nerveuses, et une déchirure avec la paroi peut créer une douleur extrême.

Maladie dégénérative du disque. À la naissance, les disques intervertébraux regorgent d'eau et sont les plus sains. À mesure que les gens vieillissent avec le temps, les disques perdent leur hydratation et s'usent. Lorsque le disque perd de son hydratation, il ne peut pas non plus résister aux pressions et transfère également la pression sur la paroi du disque, ce qui peut créer des déchirures et également créer une douleur ou un affaiblissement pouvant entraîner une hernie. Le disque peut en outre se décomposer et contribuer à la sténose. Ceinture causant des douleurs lombaires

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Façons de gérer la douleur inférieure dans le dos à la maison

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La glace est meilleure dans les 24 à 48 heures suivant une blessure, car elle réduit l'enflure. Même si la chaleur est agréable car elle aide à dissimuler la douleur et aide à repousser la masse musculaire, la chaleur enflamme vraiment les procédures inflammatoires. Après 48 heures, vous pouvez passer à la chaleur si vous le souhaitez. Que vous utilisiez de la chaleur ou de la glace, retirez-le après environ 20 minutes pour offrir à votre peau un reste. Si la douleur persiste, parlez-en à un médecin.

Continuez à bouger

Continuez à faire vos activités quotidiennes. Faites les lits, les plus susceptibles de fonctionner, promenez le chien. Lorsque vous vous sentez vraiment mieux, les entraînements aérobiques normaux comme la natation, le vélo et la marche peuvent vous maintenir – et votre dos – plus mobiles. N'en faites pas trop. Il n’ya pas de demande pour courir un marathon lorsque vous avez mal au dos.

Rester fort

Une fois que votre douleur au bas du dos a diminué, vous pouvez aider à prévenir de futurs épisodes de douleur au cou et au dos en faisant travailler les muscles qui soutiennent le bas du dos, constitués de la masse musculaire extenseur du dos. Ils vous aident à maintenir la position appropriée et l'alignement de votre colonne vertébrale. Avoir des muscles solides de la hanche, du bassin et de l'abdomen vous offre également un soutien supplémentaire pour le dos. Évitez les problèmes d'estomac, car ils peuvent vraiment exercer une pression supplémentaire sur votre dos.

Étendue Ceinture causant des douleurs lombaires

Ne restez pas immergé dans votre chaise de bureau tout le temps. Levez-vous toutes les 20 minutes environ et étendez les autres moyens. Étant donné que beaucoup d'entre nous consacrent beaucoup de temps à se pencher en avant dans nos tâches, il est essentiel de se tenir debout et de s'étirer en sens inverse tout au long de la journée. N'oubliez pas d'étendre vos jambes en plus. Certaines personnes découvrent un soulagement de leur douleur dans le dos en faisant une routine régulière d'extension, comme des exercices de yoga. Ceinture causant des douleurs lombaires

Juste comment renforcer le bas du dos

1. Passer l'aspirateur Ceinture causant des douleurs lombaires

Quand il s'agit de renforcer le bas du dos, se concentrer sur vos abdominaux transversaux qui sont enroulés autour de la ligne médiane de votre corps n'est qu'un des meilleurs moyens de le faire. Ces muscles sont vraiment de type pour soutenir votre dos ainsi que le bas du dos. Alors que les gens se dirigent fréquemment vers des problèmes pour leurs abdominaux transversaux, les gens peuvent accidentellement rejeter le bas du dos si leur tronc n'est pas assez fort.

Exactement comment le faire: En position debout, prenez une profonde respiration et tirez le bouton de votre ventre vers votre colonne vertébrale, tout en engageant vos muscles abdominaux. Imaginez si une personne allait monter et vous frapper dans le ventre et si vous désirez que votre intestin soit dur et capable de le supporter; c’est ce qu’il doit ressentir. Tenez-le et relâchez-le progressivement. Répétez encore quelques fois.

2. Position du pont

Le fonctionnement de vos fessiers entraîne également une double fonction pour la force du dos. Le grand fessier n'est que l'une des trois masses musculaires qui s'enroulent dans les fessiers et est en fait le meilleur et le plus gros muscle de tout le corps. Ils sont en charge de tous nos mouvements, c'est pourquoi leur renforcement aide en fait le bas du dos.

3. Coup de pied d'âne Ceinture causant des douleurs lombaires

Il s'agit d'un mouvement supplémentaire d'exercice des fessiers qui fonctionne comme un assistant pour le bas du dos.
Comment faire: mettez-vous sur les mains et aussi sur les genoux, les mains droites sur les épaules. Augmentez votre meilleure jambe, en maintenant votre genou à un angle de 90 degrés, jusqu'à ce que votre jambe soit le long du sol. Abaissez-le progressivement vers le sol. Répétez pendant 90 secondes, après cela changez de jambe.

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