Nouveauté-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

La douleur au bas du dos est un tel inconfort pour quiconque en fait l'expérience. Elle est fréquente chez les personnes âgées et avec les employés qui restent assis longtemps devant leur ordinateur. Les lombalgies sont fréquentes chez les personnes âgées de 25 à 50 ans. Ceux qui sont employés et souffrent déjà de maladies. La douleur au bas du dos peut être grave ou non selon la fréquence de son apparition, la gravité de la douleur et la cause. Ce produit de Ceinture de décompression Dr Ho exclusive Halo Health aidera à soulager les maux de dos. Ce sera un énorme soulagement s'il y a quelque chose qui peut fournir un remède si vous ressentez régulièrement des maux de dos.

Quelles sont les causes de la douleur au bas du dos?


L'arthrose

C'est l'une des causes les plus courantes de douleur au bas du dos et c'est la forme d'arthrite la plus courante. C'est une maladie générative, ce qui signifie qu'elle peut s'aggraver avec le temps et si elle n'est pas médicamentée et traitée correctement. Elle a diverses causes et la plus courante est le vieillissement et l'obésité. L'arthrose est très fréquente chez les personnes âgées de moins de 60 ans, mais peut également survenir plus tôt. Cela peut aussi être génétique. Mais avec un mode de vie approprié et une alimentation saine, il y a de fortes chances que cela puisse être évité.

Calculs rénaux

Les calculs rénaux ont des causes différentes, mais il est certain que des maux de dos surviendront. Les calculs rénaux sont causés par un mode de vie malsain en général. Manger des aliments salés et boire moins d'eau peut provoquer des calculs rénaux. Il s'agit d'une affection grave et si des symptômes tels que des douleurs lors de la miction apparaissent, consultez immédiatement un médecin.

Abcès de la moelle épinière

Cette maladie est très grave et c'est l'une des attentions les plus nécessaires parmi toutes les causes de maux de dos. L'abcès de la moelle épinière a également des causes différentes et l'une des plus courantes est l'ébullition. Si une ébullition se développe à l'arrière du corps près de la moelle épinière, cela peut entraîner un abcès. Cela peut entraîner une paralysie, c'est pourquoi cela doit être consulté chez le médecin.

Fausse couche menacée

Encore une fois, c'est l'une des causes les plus graves de douleurs lombaires. Si vous êtes enceinte et que vous ressentez des douleurs dans le bas du dos, c'est en fait normal. Mais si la douleur au bas du dos est associée à d'autres symptômes tels que des taches et des douleurs abdominales, vous devez consulter immédiatement le médecin si tel est le cas.

Maintenant que les causes de la douleur au bas du dos ont été données, voyons comment éviter qu'elle ne soulève des poids:


  1. Avant de faire musculation, assurez-vous que votre dos est en bon état afin que vous ayez une idée dans le montant de votre limite. Si vous ressentez déjà des maux de dos au préalable, vous devriez aller voir un médecin et vérifier si votre dos est en bon état. Si vous prévoyez de soulever des poids comme forme d'exercice, assurez-vous de consulter un médecin avant de le faire.
  2. Commencez de moins de poids à plus. Si vous voulez commencer à soulever des poids, ne forcez pas votre corps à soulever des poids lourds au début. Lorsque vous commencez à faire de l'haltérophilie, ce que vous pouvez faire en premier est de soulever moins de poids mais plus souvent. Grâce à cela, vous pourrez former vos muscles sans que votre dos ne soit compromis. Et à partir de là, vous éviterez d'avoir des maux de dos.
  3. Porter tenue confortable. Ne portez pas de vêtements en tissu épais. Si possible, portez des vêtements et des leggings en tissu dri-fit ou des shorts de motard. Vous pouvez être pieds nus si vous êtes à la maison, mais si vous allez à la salle de sport, ne portez pas de baskets, de chaussures de course ou de chaussures d'entraînement qui rendront vos pieds confortables. Si vous portez des vêtements lourds, la tendance est que cela vous alourdira.
  4. Faites toujours un échauffement avant de commencer. Voici quelques conseils d'échauffement pour éviter les maux de dos:

Toucher les orteils

Cela n'aide pas seulement le dos, mais étire également les muscles des bras et des jambes. Pour ce faire, vos pieds doivent être ensemble. Soulevez vos bras au-dessus de votre tête, puis pliez-vous vers l'avant puis atteignez vos orteils. Faites une pause d'au moins 3 secondes. Répétez au moins 10 à 15 fois.

Étirement du dos / extensible du chat

C'est ce qu'on appelle l'étirement du chat parce que vous devez positionner votre corps comme un chat. Les mains et les genoux sont pressés sur le sol tandis que la tête est au niveau du dos. Pliez votre dos et cela fera une forme de courbe. Lorsque vous êtes en position de chat, pliez le dos vers le haut. Et puis redescendez détendez-vous. Faites cela au moins 15 à 20 fois.

Rouleau arrière

Asseyez-vous sur le sol et les genoux doivent être pliés à un pied de la crosse. Pieds sur terre. Utilisez un rouleau en mousse et placez-le sur le milieu du dos. Mettez vos bras au-dessus de la tête et faites rouler lentement la mousse jusqu'à ce qu'elle atteigne le niveau des épaules.

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