Nouveauté-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Déjeuner: En commençant par mon programme d'entraînement pour les prochains mois, j'ai trouvé aujourd'hui mon «total alternatif».

Échauffement: complexe d'haltères @ 45 #.

Arraché: 115-135-155 (f)
Banc de presse: 155-185-205 (f)
Nettoyer et secouer: 155-165-175

Donc … devrait être capable de faire cela 3x par semaine, fera un échauffement rapide, puis une composante de force, puis un entraînement de conditionnement. Avoir 6 ascenseurs pour travailler, les alternera – squat, soulevé de terre, presse à épaules, développé couché, épaulé-jeté et arraché. Figure une semaine serait quelque chose comme squat, banc et C&J, la suivante serait mort, presse et arraché. Les entraînements de force standard seront 5/3/1, 3×3, 5×2 ou 7×1. Le conditionnement par la suite sera des WoD, effectués en 10 à 15 minutes, et comparés à la portion de force (par exemple, aucun WoD de fente le même jour où je fais des squats lourds). Mon objectif est d'amener ma presse et mon poids corporel (actuellement 185), mon C&J et mon banc à 1,5 fois le poids corporel (actuellement 277,5, donc 280), et mon squat et mort à 500+.

Nous allons voir ce qui se passe.

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