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Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Cela peut sembler contre-intuitif, mais les exercices de musculation et de renforcement peuvent en fait aider à réduire les maux de dos. Cependant, le but n'est pas de muscler vos muscles comme un culturiste, c'est de développer la force, en particulier la force du dos.

Les muscles de votre dos aident à maintenir votre colonne vertébrale en mouvement comme il se doit. Si vous avez un dos faible ou des muscles abdominaux faibles, vous pourriez être plus sujet aux maux de dos. Des muscles du dos forts et sains sont également importants car ils sont associés à votre posture. Et dans certains cas, les maux de dos chroniques sont le résultat d'une mauvaise posture.

Mais se concentrer sur le renforcement d'une seule partie du corps, comme votre dos, ne suffit pas. Il est également crucial de renforcer d'autres parties de votre corps, y compris les muscles du tronc et des jambes. La force globale du corps peut réduire les maux de dos et peut vous aider à mieux effectuer vos activités quotidiennes, telles que soulever des charges.

femme soulevant de petits poids en position assiseLa force globale du corps peut réduire les maux de dos et vous aider à effectuer vos activités quotidiennes.Il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles les exercices de musculation et de renforcement sont bénéfiques, mais les raisons les plus importantes sont qu'ils :

  • diminuer la probabilité de futures blessures au dos
  • aider à stabiliser votre colonne vertébrale, permettant à votre colonne vertébrale de bouger comme il se doit et facilitant également le maintien d'une bonne posture
  • augmenter le tonus musculaire
  • vous enseigner la bonne mécanique corporelle
  • aider à construire des os—un avantage important pour les personnes atteintes d'ostéoporose ou à risque de la développer

Vous pouvez travailler avec un entraîneur personnel pour commencer. Un entraîneur personnel peut vous enseigner des exercices de musculation et de renforcement simples et spécifiques. Vous pouvez également travailler avec un physiothérapeute. Il ou elle peut développer un programme de musculation personnalisé pour une bonne santé du dos et vous prescrire des exercices spécifiques pour réduire votre douleur.

Pour de meilleurs résultats, vous devrez incorporer un mélange d'haltérophilie (en utilisant des poids réels et des appareils d'exercice) et des exercices de renforcement (en utilisant votre propre poids corporel comme résistance) pour maintenir un dos en bonne santé.

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