Nouveauté-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Toute personne souffrant de l'affaiblissement des maux de dos peut obtenir un léger soulagement en utilisant des exercices de soulagement des maux de dos simples mais efficaces. J'avais moi-même mal au dos et un bon kiné m'a recommandé ces exercices dans une clinique spécialisée dans le mal de dos.

Allongez-vous et tournez à la hanche

Allongez-vous sur le dos sur le sol. Pas directement sur une surface dure mais avec quelque chose de doux pour protéger vos articulations comme un tapis doux ou une couverture. Soit dit en passant, pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas si vous l'essayez sur le lit. On dirait qu'un lit est tout simplement trop mou.

Maintenant, étendez votre bras droit à un angle de 90 degrés par rapport à votre corps, comme si vous pointiez loin de vous-même. Maintenant, levez votre genou droit, de sorte que votre pied droit soit au niveau de votre genou gauche mais à plat sur le sol. Tournez maintenant la tête pour regarder votre main droite. Ensuite, utilisez votre main gauche pour tourner votre genou droit vers vous. Fondamentalement, le haut de votre corps reposera toujours à plat sur le sol (votre dos) mais le bas de votre corps se tordra à la base de votre colonne vertébrale. Il suffit de balancer doucement votre genou.

Répétez maintenant avec l'autre côté.

Vous pouvez entendre un pop ou un clic et un grand soulagement lorsque vous faites cela.

Levez-vous et soutenez

En position debout, prenez vos mains et placez-les sur vos hanches comme si vous attendiez un bus, avec les doigts dans le dos et les pouces sur le devant.

Maintenant, déplacez vos mains plus loin dans le dos de sorte que les bouts des doigts se rencontrent au centre de votre dos. Vos pouces seront maintenant plus près de vos côtés plutôt que de l'avant.

Poussez maintenant le haut de votre dos vers l'arrière. Vous devriez ressentir un étirement satisfaisant dans le bas du dos. Vous saurez ce que je veux dire quand vous aurez compris.

C'est l'un des meilleurs exercices pour soulager les maux de dos, je l'utilise encore de temps en temps. Je le fais souvent quand je me réveille juste pour la bonne sensation.

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