Nouveauté-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Après l'atelier sur les soins du dos que j'ai organisé au centre de santé et de remise en forme du YWCA il y a quelques semaines, j'ai reçu beaucoup de réponses pour organiser un webinaire en ligne, ou peut-être une session plus longue (3 heures) pour donner l'occasion de vraiment plonger dans le matériel. .

Avant d'aller de l'avant et de planifier un événement, je voulais avoir de vos nouvelles.

Si vous souhaitez assister à un atelier de 3 heures sur les SOINS DU DOS – apprendre spécifiquement comment bouger avec une colonne vertébrale neutre, comment trouver et maintenir une bonne posture et comment renforcer toutes les fonctions de votre tronc pour un dos plus fort et plus sain, alors veuillez cliquer sur ce lien : LIEN et sélectionnez la date potentielle en juillet à laquelle vous pourriez assister.

  • L'atelier sera adapté à tous les niveaux et capacités. Même si vous vous sentez déjà en forme, en bonne santé et sans blessure, venez le vérifier et j'ajouterai à votre impressionnant répertoire de connaissances et d'exercices****

Mon plan serait d'organiser l'événement au YWCA s'il y a un studio ou une salle disponible, mais comme alternative, il pourrait être situé dans un autre gymnase, ou même dans un format en ligne !

Ce que je veux savoir d'abord, c'est qu'il y a un bon intérêt à assister à un événement comme celui-ci.

Donc, si vous êtes intéressé, veuillez suivre ce lien :   https://doodle.com/poll/kmh9gtbv8qscmchq  et faire votre choix.

N'hésitez pas à poster également un commentaire ci-dessous si vous préférez le faire.

Au cas où vous auriez manqué l'atelier d'une heure précédent, voici ce que nous avons couvert :

« Avez-vous souvent mal au dos tout au long de la journée ou après l'exercice ? Vous souffrez d'une blessure au dos ? Aimez-vous faire des redressements assis dans le gymnase dans le but de renforcer votre cœur et de vous débarrasser de la graisse du ventre? La science montre que les redressements assis et autres mouvements de flexion sont préjudiciables à la colonne vertébrale et peuvent entraîner des blessures telles que des renflements discaux. Il est important de faire travailler vos muscles abdominaux dans leur véritable fonction prévue – en tant qu'unités de stabilisation pendant le mouvement. Venez apprendre de Katherine ses 5 exercices de base préférés pour une super force dans la section médiane qui ne vous laissera pas de maux de dos ou de risque de blessure ! »

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