Nouveauté-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

(lwptoc)

La douleur dans le haut du dos est la douleur qui fait surface entre votre cou et le bas du dos. La douleur dans le haut du dos n'est peut-être pas aussi courante que son homologue, la lombalgie ou la lombalgie, mais elle peut provoquer une douleur intense lorsqu'elle fait surface. Les causes les plus courantes de douleurs dans le haut du dos comprennent les blessures aux muscles (douleur myofasciale) ou aux ligaments attachés aux vertèbres et aux dysfonctionnements articulaires. Cela peut également résulter d'une mauvaise posture sur une période de temps, d'un mouvement de torsion soudain ou simplement d'une surutilisation.

Pourquoi exercer le haut du dos ?

Faire des exercices de douleur dans le haut du dos peut vous aider de nombreuses manières. Ces exercices peuvent réduire considérablement le malaise causé par les maux de dos et aider à prévenir la récurrence des douleurs dans le haut du dos. La tension musculaire est la principale cause de douleur dans le haut du dos, et les exercices pour le haut du dos sont particulièrement utiles dans de tels cas.

L'exercice du haut du dos, avant ou après toute activité physique, peut détendre le tissu musculaire, ce qui réduit la tension, ce qui aide à soulager les tensions et les dommages aux tissus. De plus, les exercices de douleur au haut du dos augmentent la souplesse de la colonne vertébrale (TM), ce qui permet de réduire les occurrences de douleur au haut du dos et aide à soulager les maux de dos si vous en souffrez actuellement.

Exercices pour le haut du dos (douleur)

Voici quelques exercices spécifiques aux douleurs lombaires. L'utilisation prolongée de ces exercices peut entraîner un soulagement permanent des maux de dos supérieurs. Utilisez-les à vos risques et périls.

Upper Backpain Exercice 1: Mid Trap

âEUR¢ Allongez-vous au sol sur le ventre et placez un oreiller sous la poitrine âEUR¢ Éloignez vos bras du corps en faisant un angle de 90 degrés avec le tronc âEUR¢ Levez les bras lentement vers le haut, tout en serrant les omoplates âEUR¢ Abaissez les bras et répétez 10-15 fois l'exercice 2 : étirement des pectoraux. secondes et lâchez prise âEUR¢ Répétez environ 5 fois

Exercice 3 sur le haut du dos : glissades des bras

âEUR¢ Appuyé contre un mur âEUR¢ Tenez les bras le long du mur avec les paumes tournées vers l'extérieur âEUR¢ Levez les bras de haut en bas contre le mur pour étirer les muscles du haut du dos et des bras âEUR¢ Répétez environ 15 fois

Exercice 4 sur le haut du dos : compression scapulaire

âEUR¢ Mettez les bras sur le côté du corps avec les paumes vers l'avant et les coudes fléchis âEUR¢ Déplacez les bras vers l'arrière aussi loin que possible et restez ainsi pendant un certain temps âEUR¢ Répétez environ 15 fois

Il existe également des exercices généraux qui soulagent les douleurs dans le haut du dos. La natation est l'un de ces exercices, car elle a tendance à renforcer le haut du dos. Votre médecin peut également vous recommander des exercices spécifiques, le but étant d'augmenter la force et la souplesse du haut du dos.

Il existe également d'autres méthodes pour un haut du dos sain. Un changement de posture, une bonne technique d'assise/debout/de marche contribuent grandement à prévenir les problèmes de dos.

Quand l'exercice lui-même devient-il la cause ?

Dans de rares cas, l'exercice peut être une cause de lombalgie supérieure. Souvent, les athlètes ne s'échauffent pas correctement et ne se refroidissent pas grâce à des étirements appropriés avant et après les entraînements. Une telle mauvaise utilisation prolongée peut entraîner de graves problèmes de dos à l'avenir.

Un haut/bas du dos sain est un atout. Prenez un régime alimentaire approprié, faites de l'exercice régulièrement, correctement, restez actif. Prenez soin de votre haut/bas du dos, et le dos vous soutiendra sur le long terme.

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