Nouveauté-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Sur une dose de 10 jours pour la diverticulite et il ne reste que 2 jours. Je suis toujours à l'agonie avec une douleur dans le bas du dos gauche, près de l'endroit où se trouvent les reins. Je ne sais pas s'il s'agit d'un effet secondaire du Cipro ou est-ce que ce comprimé n'élimine pas mon infection. La douleur est vraiment intense, une autre douleur que j'ai pendant que je prends cette tablette est sous mes côtes gauches, j'ai l'impression qu'une balle de tennis est coincée en moi. Je suis nouveau dans ce terrible problème de diverticulite, je ne l'ai eu qu'une fois auparavant. Je veux juste savoir ce qui se passe avec ces douleurs. Est-ce le Cipro qui les cause ou est-ce que le Cipro ne guérit pas ma diverticulite

Anne; Oui, cela peut provenir du Cipro et vous devriez demander au médecin à ce sujet, ils trouvent qu'avec ce type d'antibiotiques, cela peut causer des douleurs osseuses, etc. qui ne disparaissent pas toujours aussi vite que la raison pour laquelle ils l'utilisent. donc sois prudent. appelez votre médecin.

RI

RitaRandall
4 novembre 2019

Cipro peut être la raison. J'avais de graves maux de dos qui irradiaient vers mon épaule gauche. Je pouvais à peine reprendre mon souffle. Une infirmière m'a dit que Cipro et la famille Floxin peuvent provoquer des déchirures ligamentaires, voire des ruptures aortiques. Elle a dit que Cipro lui avait donné un tendon déchiré au talon qui a pris un an pour aller mieux. Le médicament a deux avertissements Black Box (pas largement annoncés). Il ne doit être pris que si aucun autre médicament ne peut être utilisé ou en cas de vie ou de mort. Je prie de ne jamais avoir donné de le reprendre. Flagyl par contre ne me dérange pas. Je suis allergique à presque tous les médicaments. J'entends qu'il y en a un bon pour le côlon appelé rifaximine, j'espère que j'ai la bonne orthographe (demandez à votre docteur). Google les médicaments Cipro et Floxin et vous pouvez tout lire sur les effets secondaires. Celles-ci sont graves. Au fait, j'ai pris de la ciprofloxacine pendant des années, j'avais la douleur comme une crise cardiaque, mais je ne l'ai jamais assemblée jusqu'à ce que l'infirmière me le dise, puis j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que tout était vrai. Bonne chance et que Dieu vous bénisse.

Informations complémentaires

Questions similaires

Rechercher des questions

Vous cherchez toujours des réponses? Essayez de chercher ce que vous cherchez ou posez votre propre question.

Laisser un commentaire