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Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Forte et lancinante, lancinante et prolongée, la douleur soudaine et à court terme dans le bas du dos – c'est toujours désagréable. Admettez-le, vous ne voulez pas en faire l'expérience encore et encore. Le sentiment une fois, il ne vaut pas la peine de savoir, et se rendre immédiatement dans un établissement médical et examiné. Mais comme les sensations douloureuses rémittentes sont le plus souvent oublier l'inconfort récent. Après tout, cela fait déjà mal, alors pourquoi consacrer du temps et de l'argent aux diagnostics. Tant de gens pensent. Mais après un certain temps, la douleur se rappelle d'elle-même

Pourquoi les épaules font-elles mal? Nous recherchons des causes

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<p>Lorsqu'elles apparaissent des sensations désagréables dans la région du bas du dos, la personne éprouve un terrible inconfort. Ça fait mal de marcher, de s'asseoir, de s'allonger et surtout de se lever du lit, de changer la position du corps. La douleur est la nature toujours changeante. Parfois, il est net et tirant, parfois lancinant, longue passe. Une activité physique normale peut oublier, si elle fait mal aux épaules. Que faire, que prendre pour se débarrasser de la souffrance? La première chose à faire est de trouver la cause, ce qui peut être très important. Montez sur la balance et découvrez votre poids. Vous avez pris du poids? Il est fort possible que justement à cause de cela, cela ait semblé douloureux. Si on est plein, son poids est instable (c'est brusquement une perte de poids ou un gain de poids supplémentaire), alors il est difficile de répondre, pourquoi l'épaule fait mal. Que faire dans ce cas? Bien sûr, il est urgent de perdre du poids. Vous poussez sur la colonne vertébrale sous son propre poids. Le fardeau est énorme. La raison peut également être une posture inconfortable. Par exemple, depuis combien de temps êtes-vous assis ou debout dans une même position. Pour vous aider dans ce cas, c'est simple. Faites quelques exercices pour le déchargement du dos, suivez les voiles, et le mouvement circulaire. Il faut dire que la douleur survient souvent en cas de perte de la partie inférieure du dos. Que faire dans ce cas? Allez à la pharmacie. Aujourd'hui, vous pouvez acheter de nombreuses crèmes et pommades chauffantes, qui non seulement éliminent la douleur, mais suppriment également le processus inflammatoire.</p>
<p>Mal tourner? Ceci est un signal et non une maladie</p>
<p>Il faut dire que le mal de dos n'est pas une maladie. Considérez-le comme un signal de notre corps, avertissant du début de la maladie. S'il y a une douleur dans le bas du dos, que dira votre médecin après un examen approfondi et un diagnostic. Le fait est que des sentiments désagréables peuvent être associés à une mauvaise posture et à une courbure de la colonne vertébrale. Il est tout à fait possible qu'à la veille d'une personne qui soulève des poids, elle soit physiquement active. Si le travail est lié au levage de la cargaison, le médecin découvre bien sûr une hernie ou une discopathie dégénérative. De plus, après la blessure, des ecchymoses ou des coups au rein font mal. Que faire? L'essentiel – ne pas se soigner soi-même.</p>
<p>Vous ressentez de la douleur dans le bas du dos? Regardez vraiment. Bien sûr, il est préférable de se rendre dans un établissement médical et de consulter un expert. Si, pour une raison quelconque, vous avez décidé de reporter le voyage chez le médecin, vous devrez vous aider à la maison. N'oubliez pas que le moi n'est pas toujours approprié. Donc, vous avez mal à l'épaule. Que faire? Tout d'abord, portez des jambières ou une ceinture pour régler la situation. Cela aidera dans le cas où l'étirement des tissus musculaires dans les vertèbres. Il est nécessaire de limiter son fonctionnement. Il vaut mieux se coucher sur le dos sur une surface dure et se détendre. Les médecins conseillent de recourir à de tels, ils représentent quelques jours, jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Deuxièmement, réchauffez le bas du dos. Écartez votre dos d'une fine couche de moyens chauffants, enroulez autour de la ceinture, une écharpe chaude et allongez-vous sous une couverture. Les médicaments promettent de vous élever déjà pendant 12 à 24 heures. Il aide à masser, mais pour le faire, il a juste besoin d'un expert. Les os du lombaire sont très sensibles et nécessitent un traitement habile.</p>
<p>Il faut à nouveau rappeler que l'auto-guérison pour s'impliquer n'en vaut pas la peine. Si vous pouvez gérer avec l'aide des moyens de certaines personnes pour atténuer la douleur, vous savez – c'est court. Elle reviendra. Seul un médecin pourra découvrir la véritable cause de votre douleur et vous conseiller sur la manière de vous en débarrasser.</p>
<h2>Mal de dos pendant une position assise prolongée?</h2>
<p>Le mal de dos est de plus en plus hanté par un jeune</p>
<p>Dans la pratique médicale, il y a des cas où les patients se plaignent que chez eux, ils ont mal au dos lorsqu'ils sont assis. Auparavant, avec ces symptômes chez le médecin, demandez aux personnes de plus de quarante ans.</p>
<p>Mais à ce jour, les plaintes similaires ne sont pas rares et concernent uniquement de jeunes patients. <strong>Le plus souvent, il est causé par un mode de vie sédentaire</strong>. Parce que maintenant les ordinateurs sont remplacés, les promenades au grand air, et même communiquer avec des amis.</p>
<p>Mais en plus, il y a d'autres raisons de mal de dos en position assise. Par conséquent, examinons en détail dans ce numéro.</p>
<h3>Les causes de la douleur</h3>
<p>"Quand je suis assis, j'ai très mal au dos". Ces phrases assez souvent, vous pouvez entendre des personnes qui ont un travail sédentaire.</p>
<p>Beaucoup d'entre eux commencent à inventer différentes excuses comme: il a perdu le dos, ou des muscles étirés dans les lombaires.</p>
<p>Mais la vraie raison est ailleurs. Examinons donc les principaux facteurs irritants qui entraînent de fortes douleurs dans le dos en position assise:</p>
<p>Lorsque la longue session souffre le plus des épaules du</p>
<ul>
<li>Les maladies de la colonne vertébrale, telles que l'ostéochondrose, la hernie intervertébrale, l'ostéoporose, la scoliose, la protrusion ou l'arthrose, sont le plus souvent la raison pour laquelle vous avez mal au dos en position assise. Cela se produit lorsqu'une personne qui a l'une de ces maladies, est assise pendant longtemps à un bureau ou à un ordinateur.</li>
<li>Interruption du travail du tissu musculaire. Souvent, lors d'un spasme musculaire dans lequel le rôti affecté, il y a une douleur intense dans le bas du dos. Les patients disent: "les sensations de douleur sont aiguisées, quand je suis assis". Juste au moment où le tissu musculaire est assis plus de fois, cela et provoquant l'émergence d'un syndrome douloureux.</li>
<li>Une maladie infectieuse affectant la colonne vertébrale lombaire peut également devenir la raison pour laquelle votre dos vous fait mal.</li>
<li>Les processus inflammatoires dans les organes pelviens, sont assez souvent accompagnés de douleurs dans l'abdomen, dans le bas du dos.</li>
</ul>
<p>Souvent, lorsque la posture incorrecte ou le poids supplémentaire après une longue séance souffrent de cela, car les épaules prendront en charge la plus grande partie de la charge, ce qui soulève des sentiments inconfortables.</p>
<h3>Diagnostic et traitement des maux de dos</h3>
<p>Déterminer les causes des maux de dos que le médecin devrait diagnostiquer</p>
<p>Lorsqu'il y a douleur dans le dos, en position assise, ne peut en aucun cas s'engager dans l'automédication, c'est-à-dire la friction ou réchauffer la zone endommagée. <strong>Après tout, des techniques similaires ne peuvent qu'exacerber la situation et entraîner de graves complications</strong>. Il est préférable de se tourner vers des professionnels qui, avec précision, sont capables d'établir le diagnostic et de prescrire le bon traitement.</p>
<p>Pour le diagnostic des troubles dans lesquels le dos fait mal, utilisez des radiographies thoraciques, une échographie, une imagerie par résonance calculée ou magnétique de la colonne vertébrale.</p>
<p><img alt=Après la détermination de toutes les causes de la douleur, les médecins déterminent les méthodes de traitement. Merci à la technologie moderne et aux derniers équipements pour éliminer de nombreuses maladies de la colonne vertébrale peut beaucoup plus rapidement.

Mais en plus, pour obtenir le résultat souhaité, il est possible d'utiliser une ostéopathie spéciale. Pendant la procédure, l'expert de l'utilisation de mouvements spéciaux régénère la colonne vertébrale et soulage les maux de dos.

Il fait également partie intégrante de l'élimination du traitement des maux de dos est le traitement. Car il peut mettre à part les analgésiques et les anti-inflammatoires, les relaxants musculaires et les médicaments pour améliorer la circulation sanguine dans la région de la colonne vertébrale. Après l'élimination de la douleur intense dans les méthodes de rééducation lombaires utilisées, qui comprennent des massages, des traitements magnétiques, au laser et à la boue, ainsi que la thérapie par ondes de choc.

Comment prévenir l'apparition de la douleur?

À ce jour, lorsqu'une grande partie du travail que beaucoup d'entre nous effectuent sur l'ordinateur, prévenir la formation de douleurs en position assise est beaucoup plus compliqué. Mais encore, il existe des règles de base, après lesquelles, vous pouvez éviter de nombreuses maladies.

Comment s'asseoir correctement devant l'ordinateur

  • Travail correctement sélectionné (exclure les meubles souples, définir la hauteur correcte de la chaise).
  • Essayez de travailler, surveillez votre posture.
  • Vous n'êtes pas longtemps dans une seule et même position.
  • Toutes les heures pour faire des exercices.
  • En consultation avec un médecin, il est possible de prendre des médicaments spéciaux, qui soutiennent le tissu cartilagineux dans la colonne vertébrale.
  • Faites des exercices quotidiens du matin.
  • Passez plus de temps à l'air frais.
  • Débarrassez-vous des mauvaises habitudes.
  • Mangez correctement et remplissez votre corps de vitamines.
  • C'est également une méthode efficace de prévention des maladies de la colonne vertébrale qui est la natation.

Bien sûr, si vous avez un travail sédentaire, éviter divers problèmes avec la colonne vertébrale, c'est très difficile. Mais dans tous les cas, ces règles aideront à maximiser la réduction du risque de leur occurrence.

Eh bien, et si la prévention de la maladie a échoué, n'engagez pas l'auto-guérison. Il vaut mieux se tourner vers une assistance médicale pour une aide qualifiée.

Après tout, beaucoup pensent que se débarrasser de la douleur dans le bas du dos est possible grâce à l'utilisation de recettes folkloriques. Des enveloppements à base de plantes dans la sensation de douleur, peut être à temps, mais la principale raison du syndrome de la douleur n'est pas de disparaître.

8 recommandations pour éliminer les maux de dos

Bien sûr, tout le monde connaît une situation familière où un virage serré ou une inclinaison du lecteur vers l'arrière, une douleur intense et un redressement de la colonne vertébrale apportent une énorme farine. Malheureusement, c'est une sorte de "rétribution" de l'homme, pour sa capacité à marcher avec précision et sur deux jambes. Mais les sentiments vraiment inconfortables dans le dos nous hanteront constamment, nous fourniront beaucoup de tracas et éclipseront notre existence?

Faisons le tri. Alors que sur notre corps, sans cesse, agit la force de gravité, alors la colonne vertébrale est constamment en tension, c'est comme comprimée, surtout si nous passons la majeure partie de sa vie dans une position statique. De plus, la colonne vertébrale reçoit une charge importante lors des déplacements dans les transports en commun, car elle est constamment secouée.

Une sensation d'engourdissement dans les pieds et les mains, la fatigue et la faiblesse sont les premiers signes de problèmes de colonne vertébrale, qui ne peuvent être laissés sans attention. Comment vous aider, si soudainement vous ressentez une douleur vive? Pour commencer, il est nécessaire de trouver la cause exacte de la douleur, de passer par l'IRM, puis de passer au traitement. Cependant, pour éviter l'apparition d'une maladie du pilier des vertèbres, après tout, il est possible de le faire.

Assez pour effectuer quelques recommandations simples:

1. Mouvement – vie

Essayez de surveiller leur poids et de garder votre corps en bonne forme physique. Pour cela, effectuez l'exercice – la norme, bougez plus, passez moins de temps dans une position statique et assise, conduisez pendant l'exercice léger de jour. Plus vous vous entraînez, plus vos muscles sont forts, plus votre corps est fort.

2. Dites «non» au tabagisme

La nicotine est contenue dans les cigarettes, détruit l'équilibre normal de l'eau dans le corps, de sorte que les disques intervertébraux sont fragiles et, par conséquent, ils sont sensibles à une variété de maladies et de troubles.

3. Essayez de vous asseoir et de marcher dos droit

Au cours de la journée, nous sommes nombreux à devoir être assis. Pourquoi il est si important de le faire correctement, de ne pas charger à nouveau, le dos et la colonne vertébrale. Si vous travaillez sur un ordinateur, placez-le de sorte que l'écran soit clairement devant vos yeux, avec une conduite légèrement penchée vers l'avant. Dans ce cas, l'inclinaison de la chaise doit être telle que les membres inférieurs se déplacent librement sous la table à un angle de 90 degrés par rapport au sol.

4. Utilisez au minimum un ordinateur portable et un téléphone

On pense que le portable n'est pas une invention très pratique, en termes d'ergonomie et de confort. Téléphones cellulaires # 8212; n'est pas beaucoup mieux à cet égard, car lors de l'utilisation du téléphone, nous jetons involontairement sa tête sur le côté, ce qui entraîne des perturbations dans le cou. Il est donc recommandé d'utiliser le casque.

5. Prenez de courtes pauses si le travail nécessite une longue assise dans une position

Il vaut mieux qu'il s'agisse de pauses à court terme plutôt que d'une grosse, car une telle rotation ne suffit pas à refondre, et la charge sur la colonne vertébrale est répartie plus uniformément. Parcourez les quelques minutes dans la rue, ou doit être placé, de sorte que vous effacez la tension excessive de la crête.

6. Faites attention à la façon dont vous dormez

Un bon sommeil – c'est le rêve, couché sur le côté, la raideur du matelas alors qu'il devrait être haut. La soi-disant «position fœtale» soulage le stress de la colonne vertébrale, le pilier qui s'est accumulé au cours de votre journée de travail. Si vous mettez un oreiller entre les jambes, éliminez également le stress des articulations du genou.

D'un point de vue médical, est la posture "incorrecte" pour dormir – se coucher sur le ventre, car elle augmente la charge sur la crête à plusieurs reprises.

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<p>Faites attention à l'inconfort minimum dans le dos, essayez d'accepter la tension pour vous allonger et détendre le dos. Prenez les analgésiques. Si vous ressentez une sensation d'engourdissement dans les membres, assurez-vous de consulter les conseils d'un expert.</p>
<p>7. Essayez d'accélérer le processus de réhabilitation</p>
<p>Si les sensations de douleur dans le dos vous permettent de bouger, essayez de "donner du travail" sur le dos, en mode dit sans échec, cela signifie que, en nageant dans la piscine ou en randonnée. De cette façon, vous disposerez la colonne vertébrale, sans aggraver l'état général.</p>
<p>8. Réduisez la charge et certains mouvements</p>
<p>Ne forcez pas le dos, ne vous penchez pas, gardez le dos droit. Si vous marchez pour faire de l'exercice dans la salle de sport, cela ne vaut pas la peine de faire des squats verticaux avec du poids, ainsi que le fardeau sur ses épaules et la perceuse à colonne. Il n'est pas recommandé d'exécuter également.</p>
<p>27.07.2019</p>
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