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Quelle est la composition du bas du dos?

Pour comprendre les différentes raisons de la douleur inférieure dans le dos, il est très important de valoriser le style typique (composition) des cellules de cet endroit du corps. Les structures vitales du bas du dos qui peuvent être reliées à des signes dans cette région comprennent la colonne vertébrale lombaire osseuse (vertèbres, simple = vertèbre), les disques entre les vertèbres, les ligaments autour de la colonne vertébrale et les disques, la colonne vertébrale ainsi que les nerfs, les muscles tissus du bas du dos, organes internes du corps du bassin et également de l'abdomen, ainsi que la peau recouvrant la région lombaire. Ceinture pour les douleurs lombaires en Inde

Le dos lombaire osseux est développé de sorte que les vertèbres «empilées» ensemble puissent fournir une structure de support mobile tout en protégeant la colonne vertébrale contre les blessures. La colonne vertébrale est composée de tissu nerveux qui s'étend le long de la colonne vertébrale de l'esprit.

Chaque vertèbre a une procédure épineuse, un prestige osseux derrière la colonne vertébrale, qui protège les tissus inquiets du câble d'un traumatisme d'influence. Les vertèbres ont également un «corps» osseux solide (corps vertébral) devant la colonne vertébrale pour donner une plate-forme appropriée pour porter le poids de toutes les cellules au-dessus des fesses. Les vertèbres arrière s'empilent rapidement au sommet de l'os du sacrum situé entre les mégots.
De chaque côté, le sacrum remplit l'os iliaque des hanches pour former les articulations sacro-iliaques des fesses.

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Quelles sont les raisons courantes de la douleur au bas du dos?

Les raisons habituelles de la lombalgie (mal de dos) sont la pression lombaire, l'irritation nerveuse, la radiculopathie du dos, l'empiètement osseux et l'état des os et des articulations. Chacun de ces éléments est examiné ci-dessous.

Pression lombaire (aiguë, chronique): Un stress dorsal est une blessure par étirement des ligaments, des tendons et / ou des tissus musculaires du bas du dos. L'événement d'extension se traduit par de minuscules déchirures de degrés divers dans ces cellules. La tension du dos est considérée comme l'une des causes profondes les plus courantes des douleurs au bas du cou et au dos. Ceinture pour les douleurs lombaires en Inde

La blessure peut survenir à la suite d'une surutilisation, d'une mauvaise utilisation ou d'un traumatisme. Les lésions des tissus mous sont fréquemment classées comme «aiguës» si elles sont présentes depuis des jours, voire des semaines. Si le stress dure plus de trois mois, il est qualifié de «persistant». La pression lombaire survient généralement chez les personnes dans la quarantaine, mais elle peut survenir à tout âge. La condition est définie par un inconfort local dans le bas du dos avec un début après une occasion qui a mécaniquement inquiété les cellules du dos. L'intensité de la blessure varie de légère à extrême, en fonction du niveau de stress et du spasme résultant des tissus musculaires du bas du dos.

Le diagnostic médical du stress dorsal est basé sur le contexte de la blessure, l'emplacement de la douleur et également l'exemption des lésions nerveuses. En règle générale, le dépistage aux rayons X est simplement utile pour laisser de côté les problèmes osseux.

Le traitement de la tension lombaire comprend le repos du dos (pour éviter une nouvelle blessure), des médicaments pour soulager la douleur et les spasmes musculaires, des applications de chaleur régionale, une thérapie de massage et des entraînements de reconditionnement éventuels (après la résolution de l'épisode intense) pour améliorer le bas du dos ainsi que l'abdomen. muscles. Ceinture pour les douleurs lombaires en Inde

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Le traitement initial dans la maison peut consister en une application chaude ainsi qu'en évitant les blessures et un entraînement intensif. Les médicaments sur ordonnance qui sont souvent utilisés pour les douleurs lombaires sévères comprennent les anti-inflammatoires non stéroïdiens, par injection ou par voie orale, les dépresseurs de la masse musculaire,
Des périodes prolongées de manque d'exercice au lit ne sont plus suggérées, car cette thérapie peut en fait ralentir la guérison. La manipulation du dos pendant des périodes d'environ un mois s'est en fait révélée utile chez certains patients qui ne présentent pas d'indicateurs d'irritabilité nerveuse.

Les blessures futures sont évitées en utilisant des méthodes de protection du dos tout au long des tâches et des outils d'assistance au besoin à la maison ou au travail.

Pression des tissus musculaires et entorse tendineuse
Une tension ou un stress au bas du dos peut survenir instantanément, ou peut se créer lentement avec le temps à partir de mouvements récurrents. Ceinture pour les douleurs lombaires en Inde

Le stress se produit lorsqu'un muscle est étiré aussi loin et se divise également, endommageant le tissu musculaire lui-même.

Les souches se produisent lorsque l'étirement excessif et la déchirure affectent les tendons, qui relient les os entre eux.

Pour les fonctions pratiques, peu importe que le tissu musculaire ou le ligament soit endommagé, car les signes ainsi que le traitement sont les mêmes.

Les causes profondes courantes de l'entorse et du stress comprennent:

  • Soulever un objet lourd ou tourner le dos tout en le soulevant
  • Mouvements inattendus qui exercent un stress et une anxiété excessifs dans le bas du dos, comme une chute
  • Mauvaise posture progressivement
  • Blessures sportives, en particulier dans les sports impliquant des torsions ou des forces d'impact importantes Ceinture pour les douleurs lombaires en Inde

Bien que les souches ainsi que les souches ne semblent pas importantes et ne déclenchent généralement pas de douleur durable, la douleur aiguë peut être assez sévère.

Raisons de la douleur chronique inférieure dans le dos

La douleur est considérée comme chronique lorsqu'elle dure plus de trois mois et dépasse la procédure de récupération naturelle du corps. La douleur chronique dans le bas du dos implique généralement un problème de disque, un problème d'articulation et / ou une origine nerveuse enflammée. Les causes courantes comprennent:

Hernie discale lombaire. Le centre en forme de gelée d'un disque arrière peut percer la couche externe dure et irriter une racine nerveuse voisine. La section hernie du disque contient de nombreuses protéines saines qui provoquent un gonflement lorsqu'elles atteignent une racine nerveuse, ainsi qu'une inflammation, ainsi qu'une compression nerveuse, déclenchent une douleur d'origine nerveuse. La surface de la paroi du disque est en outre riche en fibres nerveuses, et une déchirure via la surface de la paroi peut également déclencher une douleur intense.

Maladie dégénérative du disque. À la naissance, les disques intervertébraux contiennent beaucoup d'eau et sont les plus sains. À mesure que les gens vieillissent avec le temps, les disques perdent leur hydratation et s'usent. Comme le disque libère de l'hydratation, il ne peut pas non plus résister aux forces et transfère également la force à la paroi du disque qui pourrait créer des déchirures et créer une douleur ou un affaiblissement pouvant entraîner une hernie. Le disque peut également tomber et ajouter à la constriction. Ceinture pour les douleurs lombaires en Inde

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Façons de prendre soin de la douleur au bas du dos à la maison

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La glace est meilleure dans les 24 à 48 premières heures après une blessure, car elle réduit l'inflammation. Même si la chaleur est agréable en raison du fait qu'elle aide à masquer la douleur et qu'elle aide à détendre la masse musculaire, la chaleur enflamme en fait les processus inflammatoires. Après 48 heures, vous pouvez passer à la chaleur si vous le souhaitez. Que vous utilisiez de la chaleur ou de la glace, retirez-le après environ 20 minutes pour offrir à votre peau un reste. Si la douleur persiste, parlez-en à un médecin.

Continuez à bouger

Continuez à faire vos tâches quotidiennes. Faites les lits, allez au travail, promenez le chien. Dès que vous vous sentez vraiment mieux, des exercices d’aérobie normaux comme la natation, le vélo et la marche peuvent vous maintenir – et votre dos – plus mobiles. N'en faites pas trop. Il n’ya pas de demande pour courir un marathon lorsque vous avez mal au dos.

Reste fort

Dès que vos douleurs au bas du cou et au dos ont réellement diminué, vous pouvez aider à éviter de futurs épisodes de douleurs au cou et au dos en travaillant les tissus musculaires qui soutiennent le bas du dos, constitués de la masse musculaire extenseur du dos. Ils vous aident à garder la posture appropriée ainsi que l'alignement de votre colonne vertébrale. Avoir des muscles forts de la hanche, du bassin et de l'estomac vous offre également beaucoup plus d'assistance pour le dos. Évitez les craquements abdominaux, car ils peuvent en fait mettre plus de pression sur votre dos.

Étendue Ceinture pour les douleurs lombaires en Inde

Ne restez pas affaissé sur votre chaise de bureau tout le temps. Levez-vous toutes les 20 minutes ou deux et prolongez également les divers autres sens. Étant donné que nous sommes nombreux à passer beaucoup de temps à nous concentrer dans notre travail, il est essentiel de se tenir debout et de s'étirer en sens inverse tout au long de la journée. N'oubliez pas d'étendre vos jambes en plus. Certaines personnes trouvent un soulagement de leurs maux de dos en faisant régulièrement des étirements de routine, comme des exercices de yoga. Ceinture pour les douleurs lombaires en Inde

Exactement comment renforcer le bas du dos

1. Passer l'aspirateur Ceinture pour les douleurs lombaires en Inde

Lorsqu'il s'agit de renforcer le bas du dos, se concentrer sur vos abdominaux transversaux qui sont enroulés autour de la ligne médiane de votre corps est l'une des meilleures méthodes pour le faire. Cette masse musculaire est vraiment essentielle pour soutenir votre colonne vertébrale et le bas du dos. Alors que les gens ont souvent des problèmes pour leurs abdominaux transversaux, les individus peuvent par inadvertance rejeter le bas du dos si leur tronc n'est pas assez fort.

Juste comment le faire: En position debout, prenez une profonde inspiration et attirez votre nombril vers votre dos, tout en impliquant vos muscles abdominaux. Visualisez si quelqu'un était le plus susceptible de se présenter et de vous frapper dans le ventre et vous voulez que votre intestin soit dur et capable de le supporter; c’est ce à quoi cela doit ressembler. Tenez-le et relâchez lentement. Répétez encore quelques fois.

2. Position du pont

Travailler vos fessiers entraîne également un double usage pour la résistance du dos. Le grand fessier est l'un des 3 muscles qui s'enroulent dans les fessiers et est aussi vraiment le muscle le plus dur et le plus gros de tout le corps. Ils sont en charge de tous nos mouvements, c'est pourquoi leur renforcement aide vraiment le bas du dos.

3. Coup de pied d'âne Ceinture pour les douleurs lombaires en Inde

Il s'agit d'un déplacement d'entraînement supplémentaire des fessiers qui fonctionne comme un assistant pour le bas du dos.
Juste comment faire: Descendez sur vos mains et aussi sur vos genoux, avec vos mains droites sur vos épaules. Élevez votre jambe idéale, en maintenant votre genou à un angle de 90 degrés, jusqu'à ce que votre jambe soit parallèle au sol. Abaissez-le progressivement, tirez-le vers le sol. Répétez pendant 90 secondes, puis changez de jambe.

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