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Médecine pour la douleur au bas du dos Inde

Quelle est la composition du bas du dos?

Pour comprendre les nombreuses causes de douleurs lombaires dans le dos, il est important de valoriser la conception régulière (maquillage) des cellules de cet endroit du corps. Les cadres importants du bas du dos qui peuvent être connectés aux signes et symptômes dans cette région comprennent le dos lombaire osseux (vertèbres, simple = vertèbre), les disques entre les vertèbres, les ligaments autour de la colonne vertébrale et les disques, la colonne vertébrale ainsi que les nerfs , masse musculaire du bas du dos, organes internes du corps des hanches et de l'abdomen, ainsi que la peau recouvrant la région lombaire. Médecine pour la douleur au bas du dos Inde

Le dos lombaire osseux est fait pour s'assurer que les vertèbres «empilées» les unes avec les autres peuvent fournir une structure d'assistance mobile tout en protégeant la colonne vertébrale des blessures. La moelle épinière est constituée de tissu nerveux qui se prolonge le long de la colonne vertébrale à partir du cerveau.

Chaque vertèbre a une procédure épineuse, une importance osseuse derrière la moelle épinière, qui protège les cellules inquiètes de la moelle contre les traumatismes d'influence. La colonne vertébrale a en outre un «corps» osseux solide (corps vertébral) devant la colonne vertébrale pour donner une plate-forme appropriée pour porter le poids de toutes les cellules au-dessus des fesses. Les vertèbres arrière s'entassent tout de suite au sommet de l'os du sacrum situé entre les mégots.
De chaque côté, le sacrum rencontre l'os iliaque des hanches pour former les articulations sacro-iliaques des fesses.

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Quelles sont les raisons courantes de la douleur au bas du dos?

Les causes habituelles de faible douleur dans le dos (mal de dos lombaire) comprennent la tension lombaire, l'irritation nerveuse, la radiculopathie du dos, l'atteinte osseuse et les affections de l'os et des articulations. Chacun de ces éléments est évalué ci-dessous.

Dorsalgie (intense, persistante): une contre-pression est une blessure par étirement des tendons, des tendons et / ou des tissus musculaires du bas du dos. L'incident d'étirement provoque de minuscules déchirures à des degrés divers dans ces tissus. La pression lombaire est prise en compte parmi les causes les plus courantes de lombalgie. Médecine pour la douleur au bas du dos Inde

La blessure peut survenir en raison d'une utilisation excessive, d'une mauvaise utilisation ou d'une blessure. Les lésions des tissus mous sont généralement classées comme «graves» si elles existent effectivement depuis des jours, voire des semaines. Si la souche dure plus de trois mois, elle est qualifiée de «persistante». La contre-pression survient le plus souvent chez les personnes dans la quarantaine, mais elle peut survenir à tout type d'âge. La condition est caractérisée par une douleur locale dans le bas du dos avec un début après une occasion qui a mécaniquement stressé les tissus du dos. L'étendue de la blessure varie de légère à extrême, en fonction du niveau de stress et du spasme résultant des muscles du bas du dos.

Le diagnostic médical de la contre-pression est basé sur les antécédents de blessure, la localisation de la douleur et l'exclusion des lésions du système nerveux. Normalement, les tests aux rayons X ne sont utiles que pour omettre les problèmes osseux.

Le traitement de la contre-pression comprend le repos du dos (pour éviter les blessures), des médicaments pour soulager la douleur et les spasmes musculaires, des applications chaudes dans le voisinage, des massages, ainsi que des exercices de remplacement éventuel (après la résolution de l'épisode sévère) pour renforcer le bas du dos et muscles de l'estomac. Médecine pour la douleur au bas du dos Inde

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Le traitement initial à domicile peut inclure une application chaude et également la prévention des blessures ainsi qu'un entraînement intensif. Les médicaments d'ordonnance qui sont parfois utilisés pour les douleurs lombaires aiguës comprennent les anti-inflammatoires non stéroïdiens, par injection ou par voie orale, les myorelaxants,
Les périodes prolongées de manque d'exercice au lit ne sont plus suggérées, car ce traitement peut vraiment ralentir la récupération. La manipulation du dos pendant des périodes allant jusqu'à un mois s'est en fait révélée pratique chez certaines personnes qui ne présentent pas de signes d'inflammation nerveuse.

Les blessures futures sont évitées en utilisant des méthodes de protection dorsale pendant les activités et des dispositifs de soutien au besoin à la maison ou au travail.

Pression musculaire et tension tendineuse
Une entorse ou une pression dans le bas du dos peut survenir de façon inattendue ou peut se créer lentement avec le temps à partir de mouvements répétitifs. Médecine pour la douleur au bas du dos Inde

Le stress se produit lorsqu'une masse musculaire est étendue et se divise, endommageant le tissu musculaire lui-même.

Des tensions se produisent lorsque l'étirement excessif et la déchirure ont un impact sur les ligaments, qui relient les os entre eux.

À des fins fonctionnelles, peu importe que le muscle ou le ligament soit endommagé, car les signes et symptômes ainsi que le traitement sont les mêmes.

Les raisons courantes d'entorse et de pression comprennent:

  • Soulever un objet lourd ou tourner le dos pendant l'entraînement
  • Mouvements brusques qui mettent une tension excessive dans le bas du dos, comme un automne
  • Mauvaise pose progressivement
  • Blessures sportives, en particulier dans les sports qui impliquent des virages ou de grandes pressions d'influence Médecine pour la douleur au bas du dos Inde

Bien que les tensions ainsi que les pressions ne semblent pas graves et ne causent généralement pas de douleur durable, la douleur aiguë peut être assez intense.

Sources de douleurs lombaires persistantes

La douleur est considérée comme persistante une fois qu’elle dure plus de 3 mois et dépasse également la procédure de guérison naturelle du corps. Une douleur persistante dans le bas du dos comprend souvent un problème de disque, un trouble articulaire et / ou une origine nerveuse enflammée. Les causes courantes comprennent:

Hernie discale au dos. L'installation gélatineuse d'un disque lombaire peut percer la couche externe dure et aggraver une origine nerveuse proche. La partie hernie du disque regorge de protéines saines qui provoquent une inflammation lorsqu'elles atteignent une racine nerveuse, ainsi qu'une inflammation, ainsi qu'une compression nerveuse, provoquent des douleurs d'origine nerveuse. La paroi du disque est également fortement alimentée par les fibres nerveuses, et une déchirure avec la paroi peut déclencher une douleur extrême.

Maladie dégénérative du disque. À la naissance, les disques intervertébraux sont remplis d'eau et sont les plus sains. À mesure que les individus vieillissent avec le temps, les disques perdent leur hydratation et s'usent. Comme le disque libère de l'hydratation, il ne peut pas non plus résister aux pressions et transfère également la pression sur la paroi du disque, ce qui peut créer des fissures et également créer une douleur ou un affaiblissement pouvant entraîner une hernie. Le disque peut également s'affaisser et contribuer également à la sténose. Médecine pour la douleur au bas du dos Inde

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Façons de gérer la douleur au bas du dos à la maison

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La glace est meilleure dans les 24 à 2 premiers jours après une blessure, car elle minimise l'inflammation. Même si la chaleur est agréable car elle aide à masquer la douleur et à soulager la masse musculaire, la chaleur irrite en fait les procédures inflammatoires. Après 48 heures, vous pouvez passer au chaud si vous le souhaitez. Que vous utilisiez de la chaleur ou de la glace, retirez-le après environ 20 minutes pour permettre à votre peau de se reposer. Si la douleur persiste, parlez-en à un médecin.

Continuez à bouger

Continuez à faire vos activités quotidiennes. Faites les lits, allez travailler, promenez le chien. Dès que vous vous sentez vraiment mieux, les entraînements cardiovasculaires de routine comme la natation, le vélo et la marche peuvent vous maintenir – ainsi que votre dos – plus mobiles. N'en faites pas trop. Il n'est pas nécessaire de courir un marathon lorsque vous avez mal au dos.

Restez solide

Dès que votre douleur au bas du dos a diminué, vous pouvez aider à prévenir les futurs épisodes de douleur au cou et au dos en faisant fonctionner les muscles qui soutiennent le bas du dos, y compris la masse musculaire extenseur du dos. Ils vous aident à garder la bonne posture ainsi que le positionnement de votre colonne vertébrale. Avoir des muscles forts de la hanche, du bassin et de l'estomac vous offre également beaucoup plus de soutien pour le dos. Évitez les crises abdominales, car elles peuvent vraiment exercer encore plus de pression sur votre dos.

Étendue Médecine pour la douleur au bas du dos Inde

Ne restez pas immergé dans votre chaise de bureau tout au long de la journée. Levez-vous toutes les 20 minutes ou deux et étirez l'autre méthode. Étant donné que la plupart d’entre nous passons beaucoup de temps à nous pencher en avant dans notre travail, il est important de se lever et de s’étirer en sens inverse tout au long de la journée. N'oubliez pas d'étendre également vos jambes. Certaines personnes découvrent un soulagement de leur douleur dans le dos en faisant régulièrement des étirements normaux, comme un exercice de yoga. Médecine pour la douleur au bas du dos Inde

Comment renforcer le bas du dos

1. Passer l'aspirateur Médecine pour la douleur au bas du dos Inde

Lorsqu'il s'agit d'améliorer le bas du dos, se concentrer sur vos abdominaux transversaux qui sont tordus autour de la ligne médiane de votre corps est l'un des moyens les plus efficaces de le faire. Ces tissus musculaires sont en fait de type pour soutenir votre colonne vertébrale ainsi que le bas du dos. Alors que les individus se dirigent souvent vers des crises pour leurs abdominaux transversaux, les gens peuvent involontairement rejeter le bas du dos si leur tronc n'est pas suffisamment fort.

Exactement comment le faire: dans un placement debout, prenez une profonde respiration et attirez également votre ventre têtu vers votre dos, en ayant et en engageant votre masse musculaire abdominale comme vous le faites. Pensez à si quelqu'un allait se présenter et vous frapper dans le ventre ainsi que vous désirez que votre intestin soit dur et capable de le supporter; c’est ce à quoi cela devrait ressembler. Tenez-le et relâchez lentement. Répétez encore quelques fois.

2. Pose du pont

Le fonctionnement de vos fessiers entraîne également une double fonction pour la force du dos. Le grand fessier n'est que l'une des trois masses musculaires qui couvrent les fessiers et est vraiment le meilleur et le plus gros muscle de tout le corps. Ils sont en charge de toute notre activité, c'est pourquoi les renforcer aide vraiment le bas du dos.

3. Coup de pied d'âne Médecine pour la douleur au bas du dos Inde

Il s'agit d'un mouvement d'entraînement supplémentaire pour les fessiers qui sert également d'aide au bas du dos.
Comment faire: Descendez sur vos mains ainsi que sur les genoux, les mains droites sur les épaules. Élevez votre jambe appropriée, en gardant votre genou à un angle de 90 degrés, jusqu'à ce que votre jambe soit parallèle au sol. Abaissez-le progressivement vers le sol. Répétez pendant 90 secondes, après cela changez de jambe.

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