October | 2010 | Sitik’s Blog-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Kita biasa mendengar bahawa apa yang kita makan secara langsung akan mempengaruhi kesihatan kita. Banyak kajian telah dilakukan ke atas makanan dan bagaimanakah ia dapat mencegah dan mengubati kanser.

Terdapat beberapa jenis makanan utama yang dapat membantu mencegah kanser jika belum terjadi dan berupaya mengubati atau mengurangkan merebaknya kanser jika seseorang itu telah mendapat kanser.

Dipanjangkan di bawah ini jenis-jenis makanan utama (super) yang boleh membantu mencegah kanser, untuk dikongsi dan manfaat bersama. Bukankah mencegah itu lebih baik daripada mengubati?

Les meilleurs aliments contre le cancer

Commenté par Louise Chang, MD

Lutter contre le cancer par le Plateful

Aucun aliment ne peut réduire votre risque de cancer, mais la bonne combinaison d'aliments peut aider à faire la différence. Au moment des repas, équilibrez au moins 2/3 d'aliments d'origine végétale et pas plus de 1/3 de protéines animales. Cette «nouvelle plaque américaine» est un outil important de lutte contre le cancer, selon l'American Institute for Cancer Research. Découvrez des choix meilleurs et pires pour votre assiette.

Combattre le cancer avec la couleur

Les fruits et légumes sont riches en nutriments anticancéreux – et plus ils contiennent de couleur, plus ils contiennent de nutriments. Ces aliments peuvent également aider à réduire vos risques d'une deuxième manière, lorsqu'ils vous aident à atteindre et à maintenir un poids corporel sain. Porter des kilos en trop augmente le risque de cancers multiples, y compris les cancers du côlon, de l'œsophage et des reins. Visez au moins cinq portions par jour, préparées de manière saine.

Le petit déjeuner contre le cancer

Le folate est une vitamine B importante qui peut aider à protéger contre les cancers du côlon, du rectum et du sein. Vous pouvez le trouver en abondance sur la table du petit déjeuner. Les céréales de petit déjeuner enrichies et les produits de blé entier sont de bonnes sources de folate. Tout comme le jus d'orange, les melons et les fraises.

Plus d'aliments riches en acide folique

Les autres bonnes sources de folate sont les asperges et les œufs. Vous pouvez également le trouver dans le foie de poulet, les haricots, les graines de tournesol et les légumes verts à feuilles comme les épinards ou la laitue romaine. Selon l'ACS, la meilleure façon d'obtenir du folate n'est pas de prendre une pilule, mais de manger suffisamment de fruits, de légumes et de produits céréaliers enrichis.

Passer le comptoir de charcuterie

Un sandwich ou un hot-dog Reuben occasionnel au stade ne va probablement pas vous faire de mal. Mais réduire les viandes transformées comme les hot-dogs peut aider à réduire votre risque de cancer colorectal et d'estomac. De plus, manger des viandes qui ont été conservées en fumant ou avec du sel augmente votre exposition aux agents qui peuvent potentiellement causer le cancer.

Tomates anticancéreuses

Que ce soit le lycopène – le pigment qui donne aux tomates leur couleur rouge – ou autre chose n'est pas clair. Mais certaines études ont lié la consommation de tomates à un risque réduit de plusieurs types de cancer, y compris le cancer de la prostate. Des études suggèrent également que les produits transformés à base de tomates tels que le jus, la sauce ou la pâte augmentent le potentiel de lutte contre le cancer.

Potentiel anticancéreux du thé

Même si les preuves sont toujours inégales, le thé, en particulier le thé vert, peut être un puissant combattant du cancer. Dans des études en laboratoire, le thé vert a ralenti ou empêché le développement d'un cancer dans les cellules du côlon, du foie, du sein et de la prostate. Il a également eu un effet similaire sur le tissu pulmonaire et la peau. Et dans certaines études à plus long terme, le thé était associé à des risques plus faibles de cancers de la vessie, de l'estomac et du pancréas.

Raisins et cancer

Les raisins et le jus de raisin, en particulier les raisins violets et rouges, contiennent du resvératrol. Le resvératrol possède de fortes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Dans des études en laboratoire, il a empêché le type de dommages qui peuvent déclencher le processus de cancer dans les cellules. Il n'y a pas suffisamment de preuves pour dire que manger du raisin ou boire du jus de raisin ou du vin peut prévenir ou traiter le cancer.

Limitez l'alcool pour réduire le risque de cancer

Les cancers de la bouche, de la gorge, du larynx, de l'œsophage, du foie et du sein sont tous liés à la consommation d'alcool. L'alcool peut également augmenter le risque de cancer du côlon et du rectum. L'American Cancer Society dit que même la limite quotidienne suggérée de 2 verres pour les hommes et 1 pour les femmes augmente le risque. Les femmes à risque plus élevé de cancer du sein voudront peut-être parler à un médecin de la quantité d'alcool, le cas échéant, qui est sûre en fonction de leurs facteurs de risque personnels.

L'eau et d'autres fluides peuvent protéger

L'eau étouffe non seulement votre soif, mais elle peut vous protéger contre le cancer de la vessie. Le risque plus faible provient des concentrations de dilution de l'eau d'agents cancérigènes potentiels dans la vessie. De plus, boire plus de liquide vous fait uriner plus fréquemment. Cela réduit le temps que ces agents restent en contact avec la muqueuse vésicale.

The Mighty Bean

Les haricots sont si bons pour vous, il n'est pas surprenant qu'ils puissent aussi aider à combattre le cancer. Ils contiennent plusieurs composés phytochimiques puissants qui peuvent protéger les cellules du corps contre les dommages pouvant entraîner le cancer. En laboratoire, ces substances ont ralenti la croissance tumorale et empêché les tumeurs de libérer des substances qui endommagent les cellules voisines.

La famille du chou contre le cancer

Les légumes crucifères comprennent le brocoli, le chou-fleur, le chou, les choux de Bruxelles, le bok choy et le chou frisé. Ces membres de la famille du chou font un excellent sauté et peuvent vraiment égayer une salade. Mais surtout, les composants de ces légumes peuvent aider votre corps à se défendre contre les cancers tels que le côlon, le sein, le poumon et le col de l'utérus.

Légumes à feuilles vert foncé

Les légumes à feuilles vert foncé tels que les feuilles de moutarde, la laitue, le chou frisé, la chicorée, les épinards et la bette à carde ont une abondance de fibres, de folate et de caroténoïdes. Ces nutriments peuvent aider à protéger contre le cancer de la bouche, du larynx, du pancréas, des poumons, de la peau et de l'estomac.

Protection contre une épice exotique

La curcumine est le principal ingrédient du curcuma aux épices indiennes et un combattant potentiel contre le cancer. Des études en laboratoire montrent qu'il peut supprimer la transformation, la prolifération et l'invasion des cellules cancéreuses pour un large éventail de cancers.

Les méthodes de cuisson comptent

La façon dont vous cuisinez la viande peut faire une différence dans la taille du risque de cancer qu'elle représente. La friture, la cuisson au gril et la cuisson au gril à très haute température provoquent la formation de produits chimiques qui peuvent augmenter le risque de cancer. D'autres méthodes de cuisson telles que le ragoût, la braisage ou la cuisson à la vapeur semblent produire moins de ces produits chimiques. Et lorsque vous faites mijoter la viande, n'oubliez pas d'ajouter beaucoup de légumes sains et protecteurs.

Un mélange de baies avec un punch

Les fraises et les framboises ont un acide phytochimique appelé acide ellagique. Ce puissant antioxydant peut en fait combattre le cancer de plusieurs façons à la fois, notamment en désactivant certaines substances cancérigènes et en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses.

Les bleuets pour la santé

Les antioxydants puissants des bleuets peuvent avoir une grande valeur pour soutenir notre santé, à commencer par le cancer. Les antioxydants combattent le cancer en débarrassant le corps des radicaux libres avant qu'ils ne puissent endommager les cellules. Essayez de garnir les flocons d'avoine, les céréales froides, le yogourt et même la salade de bleuets pour augmenter votre consommation de ces baies saines.

Passez le sucre

Le sucre ne peut pas provoquer directement le cancer. Mais il peut déplacer d'autres aliments riches en nutriments qui aident à protéger contre le cancer. Et il augmente le nombre de calories, ce qui contribue au surpoids et à l'obésité. Un excès de poids peut être un risque de cancer. Les fruits offrent une alternative sucrée dans un emballage riche en vitamines.

Ne vous fiez pas aux suppléments

Les vitamines peuvent aider à protéger contre le cancer. Mais c'est à ce moment-là que vous les obtenez naturellement de la nourriture. L'American Cancer Society et l'American Institute for Cancer Research insistent sur le fait que l'obtention de nutriments anticancéreux à partir d'aliments comme les noix, les fruits et les légumes à feuilles vertes est largement supérieure à leur apport par des suppléments. Manger sainement est préférable.

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