Physical Therapy For Low Back Pain Relief! – By Dr. Anuradha Sharma-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Les patients souffrant de lombalgies sont régulièrement recommandés à un physiothérapeute pour une récupération basée sur l'exercice. Ceci est fait avant qu'un patient ne considère d'autres options agressives comme la chirurgie du dos. Les objectifs de la récupération basée sur l'exercice sont d'éliminer les maux de dos, d'augmenter le fonctionnement et d'éduquer le patient sur un programme régulier de prévention de la douleur pour les maux de dos à l'avenir.

La raideur du bas du dos dépend dans une large mesure de l'abdomen et des muscles du bas du dos. Les muscles abdominaux apportent un soutien en exerçant une pression sur l'abdomen, qui s'exerce ensuite, sur la colonne vertébrale. Cela fournit une colonne de soutien externe à l'avant de la colonne vertébrale. Les muscles du bas du dos équilibrent la colonne vertébrale. En termes simples, la colonne vertébrale et les cercles durs sont entourés de muscles, et plus ces muscles sont forts, moins les plaques et les articulations de la colonne vertébrale sont sollicitées. Le patient doit développer une ceinture de muscles autour de la colonne vertébrale.

La plupart des méthodes de physiothérapie destinées à traiter les lombalgies et certaines douleurs radiculaires (douleurs s'étendant le long de la jambe) comprennent un certain nombre des types d'activités suivants:

  1. Élongation: Un étirement approprié des muscles ainsi qu'une activité dynamique maintiendront l'amplitude habituelle des mouvements et soulageront les muscles. Ce sont les muscles qui rétrécissent progressivement ou qui sont mal adaptés à une mauvaise position ou à une aggravation nerveuse. Pour certains patients, il est préférable de suivre un programme d'étirements qui a été exclusivement conçu pour eux par leur physiothérapeute.
  2. Exercices dynamiques: Ces activités comprennent l'utilisation d'un certain nombre d'activités qui pourraient inclure l'exercice de balles, l'ajustement de machines ou des activités d'équilibrage particulières. Le but de l'activité de stabilisation est de renforcer les muscles de la colonne vertébrale et de soutenir la colonne vertébrale à travers différents champs de mouvement.
  3. Exercices de renforcement de base: Ce sont des activités particulières pour renforcer les abdominaux et les muscles du bas du dos (érecteurs de la colonne vertébrale) pour donner la «  ceinture musculaire '' mentionnée précédemment autour de la colonne vertébrale.
  4. Renforcement abdominal: Ces types d'exercices comprennent des redressements assis, des craquements, des machines pour l'estomac et des élévations de jambes.
  5. Hyperextensions: Ceux-ci peuvent être effectués sur des machines ou en se couchant sur le ventre et en soulevant progressivement l'estomac du sol. Cette activité utilise les muscles du bas du dos pour "hyperextend" la colonne vertébrale. Assurez-vous de ne pas le faire avec des secousses soudaines. L'étirement doit être lent et progressif pour empêcher la déchirure du ligament.
  6. Traction lombaire: Avec une traction lombaire, le patient est allongé sur le dos et est fixé sur une table spéciale avec un lien ou un câble provenant de l'extrémité du pied de la table qui se joint à une sangle qui a été fixée autour des hanches du patient. Le lien ou le câble est connecté à des poids à l'extrémité du pied de la table qui donne une puissance de traction constante et douce sur les hanches vers l'extrémité du pied de la table. Si vous avez une préoccupation ou une question, vous pouvez toujours consulter un expert et obtenir des réponses à vos questions!

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