Programming hip belt squats to improve leg strength : weightlifting-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

J'ai donc regardé des vidéos de Juggernaut Training Systems où Max Aita et Chad Wesley Smith parlent de la force du dos contre les jambes dans le squat et de la façon dont ils aiment utiliser les squats de ceinture de hanche pour le réparer (c'est-à-dire obtenir un travail supplémentaire spécifique au quad qui ne charge pas le dos et ne soulève pas les jambes). Tous les signes révélateurs de quads faibles par rapport à un dos fort sont présents dans mes squats plus lourds.

Maintenant, je suis définitivement à la limite de ce que je peux Oly avec ma force de jambe actuelle. L'autre jour, j'ai nettoyé 140 kg (mais je n'ai pas réussi le jerk) mais je n'ai pas fait plus de squat avant que ça (bien que ce squat ait été fait avec une pause et avec un tempo de 3 secondes, mais je doute qu'une normale soit trop élevée) ) ce cycle de formation. Mon meilleur squat arrière dans ce cycle a été quelques séries de doubles de 160 kg. J'ai généralement des cycles d'entraînement de 3 mois car c'est la fréquence à laquelle je participe.

En même temps, sans même pousser trop loin, j'ai fait un soulevé de terre à poignée arrachée de 210 kg et un soulevé de terre conventionnel à 4×210 kg. En repensant à mes records absolus, mon meilleur soulevé de terre a 75 kg d'avance sur mon meilleur dos accroupi. C'est à dire un dos beaucoup plus fort que les jambes.

J'ai essayé différents programmes de squat, fait de nouveaux maxs de répétition, mais je n'ai pas eu beaucoup de chance pour améliorer mon max. Par conséquent, je veux essayer quelque chose que je n'ai pas assez fait auparavant et faire un travail plus spécifique sur mes faiblesses.

Quelqu'un a-t-il des recommandations sur la façon de programmer les squats de ceinture dans une routine? Je pensais faire la méthode Texas pour les squats (1 jour BS volume, 1 jour BS max, 1 jour FS moyen) puis ajouter 5-6 ensembles de 10-12 squats avec ceinture à la fin de ces séances pour donner les jambes un peu plus de travail. Le levage Oly se fait les autres jours mais prendra un peu de recul par rapport aux gains de force pendant 1-2 mois. Cela vous semble-t-il un bon plan? Quelqu'un d'autre a-t-il essayé cela?

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