Rippedbodyblog’s Blog | Fitness blog focus on getting a six pack and musclar body-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

19 septembre 2009

Pourquoi le cardio peut être le facteur le plus important dans la perte de poids.

Vous voulez perdre du poids mais détestez compter les calories et avoir faim tout le temps? Si c'est le cas, vous devez intégrer un entraînement cardio de perte de poids à votre programme de perte de poids. Plus vous brûlez de calories grâce au cardio, moins vous devez réduire les calories de votre alimentation tout en perdant du poids.

Quels facteurs devriez-vous considérer lors du choix d'un entraînement cardio pour perdre du poids? Certains facteurs à considérer sont le temps que vous avez à consacrer à l'entraînement, la forme dans laquelle vous vous trouvez, ce qui vous plaît et quels sont vos objectifs.

Si vous ne disposez que de quelques minutes que vous pouvez consacrer à l'exercice, vous pouvez envisager une machine comme un vélo elliptique où vous pouvez brûler beaucoup de calories en peu de temps. Cependant, beaucoup de gens qui débutent avec le cardio ne peuvent pas faire plus de 2 à 5 minutes sur un vélo elliptique. Si vous avez 15 minutes par jour pour faire de l'exercice, envisagez de commencer sur l'elliptique pendant 5 minutes, puis passez au tapis roulant pendant les 10 autres minutes. Si les machines vous ennuient, essayez un cours d'aérobic étape ou même quelque chose comme la boxe. Cela suppose que vous vous entraînez dans un gymnase ou un centre de fitness où de telles machines sont disponibles. Si vous aimez être à l'extérieur, vous pouvez faire de nombreux exercices cardio, allant de la marche rapide à la natation.

Le facteur principal que vous devez prendre en compte lorsque vous décidez quel type de programme cardio de perte de poids à faire est de trouver quelque chose que vous aimez. Si vous trouvez le vélo couché ennuyeux par exemple et que vous détestez le faire, vous ne le ferez probablement pas, alors trouvez quelque chose que vous aimez. Si vous êtes membre du centre de fitness, essayez toutes les machines et voyez celle que vous préférez ou si vous vous ennuyez facilement, essayez de faire 5 minutes chacune sur plusieurs machines. La variation de votre entraînement peut non seulement prévenir l'ennui, mais différentes machines ont tendance à travailler différents muscles de différentes manières et peuvent rendre la perte de poids cardio encore plus bénéfique.

Si vous n'êtes pas suffisamment en forme pour faire un entraînement cardio, commencez par une petite étape et montez. L'idée principale est de faire quelque chose. Faire n'importe quel type de mouvement, même pendant 5 à 10 minutes, c'est mieux que rien du tout. Toute activité physique brûlera quelques calories et s'additionnera tout en vous permettant de vous mettre en forme pour pouvoir éventuellement faire de l'exercice plus longtemps et plus vigoureusement. Même se lever se promener pendant les publicités tout en regardant votre programme de télévision préféré brûle quelques calories (assurez-vous simplement que vous ne marchez pas vers le réfrigérateur). Décidez aujourd'hui que vous allez vous engager à faire un certain type d'activité physique.

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Publié par rippedbodyblog

19 septembre 2009

La meilleure façon de maigrir dans la section médiane est de faire beaucoup d'exercice cardiovasculaire. La marche, le jogging, la natation, l'aérobic, le vélo et les sports de haute activité comme le racquetball, le tennis et le basket-ball en sont de bons exemples. Tout ce qui amène votre rythme cardiaque dans sa zone d'entraînement et le maintient pendant au moins vingt minutes conditionne votre cœur et brûle les graisses. Lorsque vous perdez de la graisse sous-cutanée, votre peau devient plus tendue.

Au fur et à mesure que la graisse dans votre région abdominale diminue, vous paraissez plus tonique et vous avez des muscles abdominaux plus gros. La première chose à laquelle vous devez penser est le cardio. Cinq fois par semaine. Vous ne verrez jamais vos abdominaux si votre graisse corporelle est supérieure à 25% même si vous les entraînez comme des fous. Pour perdre votre graisse corporelle, vous devez suivre ces règles:

  1. Soulever des poids. Plus votre corps a de muscles, plus votre corps brûle de calories, même au repos. Beaucoup de gens ont peur de devenir énormes à cause de l'haltérophilie, mais le fait est que vous ne le ferez pas! Beaucoup d'énormes culturistes ont fait de la musculation pendant des années pour devenir énorme. Puisque vous voulez que vos abdos apparaissent, vous devriez manger moins de calories que vous brûlez et votre corps ne peut pas construire une grande quantité de muscle sans excès de calories, vous ne devriez donc pas avoir à vous soucier de ce problème potentiel. Si vous faites juste des exercices cardiovasculaires (courir, jouer au basket, au football, etc.) sans soulever des poids, vous perdrez la masse musculaire, vous vous sentirez également faible et cela prendra plus de temps pour perdre cette graisse. la graisse soulève rapidement des poids combinée avec des exercices cardiovasculaires. Courir, faire du vélo, nager, monter des escaliers, sauter, tennis, volley-ball, danser et squash ou toute autre activité qui vous fait bouger et garde vous déplacer est un excellent moyen de brûler les graisses. Cependant, un entraînement cardiovasculaire doit être effectué pendant au moins 20 à 30 minutes pour brûler les graisses. Avant cela, votre corps fonctionnera simplement sur son énergie stockée, ce qui entraîne une perte de graisse minimale. L'entraînement cardiovasculaire doit toujours être effectué après votre séance de musculation.

    Tout en soulevant des poids, vous utilisez l'énergie stockée (glucides), ainsi, en effectuant des exercices cardiovasculaires après la musculation, votre corps aura moins d'énergie stockée à utiliser et ira directement dans le stockage des graisses pour sa consommation d'énergie. Certains pensent que la meilleure façon de perdre rapidement de la graisse est de faire des exercices cardiovasculaires au réveil. La théorie est que votre corps cherchera de l'énergie à utiliser et lorsqu'il ne trouvera rien dans votre estomac, il ira directement dans vos réserves de graisse pour l'énergie. D'autres disent que la première chose que vous devriez faire le matin est de manger, pour accélérer votre métabolisme.

  2. Gardez le métabolisme stable. Manger un petit repas toutes les trois heures que vous êtes éveillé n'accélérera pas votre métabolisme, mais plutôt le maintiendra. Votre métabolisme va et ralentit avec votre apport alimentaire et manger quelque chose de petit toutes les trois heures gardera ce métabolisme brûler des calories et vous aidera à perdre du poids. Chaque repas doit contenir des protéines maigres, afin que votre corps n'ait pas besoin de décomposer vos muscles
    carburant, qui rétrécirait vos abdos et ralentirait votre métabolisme.
  3. Mangez de plus petites portions. Réduisez la taille de votre dîner. Si vous avez faim, grignotez des fruits ou d'autres collations saines et faibles en calories. Les grands dîners ont tendance à nuire au processus de perte de graisse car la plupart des gens ne sont pas très actifs après le dîner. C’est la base des conseils selon lesquels «ne mangez rien dans les N heures avant de vous coucher». L'affirmation selon laquelle tout votre dîner est stocké sous forme de graisse n'est pas entièrement vraie (le processus est plus compliqué que cela), mais le fait que vous ne bougiez pas après le dîner est suffisant pour nuire à votre cause. Vous pouvez compenser cela en mangeant un déjeuner plus copieux ou en grignotant sainement avant le dîner. Les fruits ou légumes frais sont d'excellents choix pour réduire l'appétit, sans parler des autres avantages pour la santé. Une poignée de noix pourrait faire de même. Buvez un grand verre d'eau avant de vous asseoir à table.
  4. Mangez plus de fibres. La plupart des gens n’obtiennent pas assez de fibres. La quantité recommandée n'est en fait pas beaucoup si vous mangez sainement. Les «aliments riches en fibres» comprennent les grains entiers, les fruits et légumes, les noix et les graines. D'autres options sont des suppléments de fibres.
  5. Prendre le petit déjeuner. Beaucoup de gens sautent le petit-déjeuner parce qu’ils n’ont pas le temps. Gardez cela à l'esprit: vous n'avez pas le temps de sauter le petit-déjeuner, c'est tout simplement trop précieux pour sauter. Le fait de sauter le petit-déjeuner perturbe votre concentration et vos autres fonctions mentales est au-delà de la portée de cet article. 12 heures (ou plus). Lorsque vous mangez un énorme déjeuner, vous ressentez la somnolence après le repas, alors maintenant vous êtes à la fois improductif et inactif.

    Les céréales ne prennent pas beaucoup de temps à préparer et à consommer, et la plupart d'entre elles sont très saines de nos jours. Si vous êtes extrêmement pressé par le temps, pensez à prendre une boîte de barres de petit déjeuner ou un smoothie et à en jeter une dans votre sac lorsque vous partez pour le travail ou l'école. Certains bars de petit-déjeuner sont également d'excellentes sources de fibres.

  6. Buvez plus d'eau chaque jour. De nombreux endroits suggèrent 8 tasses (2 L) d'eau par jour. Cela dépend aussi de votre poids (1L / 20kg serait bien, plus s'il fait chaud ou si vous êtes malade). Cela ressemble à une quantité absurde d'eau, mais en fait, vous pouvez boire du thé sans sucre pour constituer une partie du quota. En fait, le thé, en particulier le thé vert, accélère votre «métabolisme» (provoque en fait une augmentation temporaire des calories brûlées) .Pour la perte de graisse, il est important de vous rappeler que la soif est un stimulus beaucoup plus faible que la faim. Si vous avez toujours faim après les repas, ne pensez pas immédiatement que vous devez manger plus. Vous avez peut-être simplement soif! Il va sans dire que l'eau présente de nombreux avantages. Le corps humain contient de 55% à 78% d'eau selon la taille du corps.
  7. Évitez les aliments «blancs» (pommes de terre, riz blanc, farine blanche, sucre raffiné) – ce sont tous des féculents qui sont facilement métabolisés en graisses.

"Perte

19 septembre 2009

Raisons de construire des muscles.

Il y a tellement de raisons de développer les muscles comme indiqué ci-dessous:

1. Confiance accrue L'un des avantages cruciaux de la construction musculaire et de la tonification est le fait que cela augmentera votre confiance. Construire des muscles vous aide à perdre du poids en augmentant votre taux de métabolisme. La perte de poids vous fait paraître et vous sentir mieux. Avec un niveau de confiance plus élevé, vous pourrez vous tenir debout et marcher en toute confiance. Une plus grande confiance entraîne également une vie sociale plus grande et plus excitante.

2. Attention À quand remonte la dernière fois que vous avez surpris une fille regardant le corps d'un autre gars? C'est ce qui nous vient à l'esprit très souvent lorsque nous pensons aux résultats d'un corps tonique et déchiré. La construction de muscles vous aidera à attirer beaucoup d'attention des membres des deux sexes.

3. Perdre de la graisse et du poids Construire des muscles augmente les taux métaboliques de votre corps pendant 24 heures et c'est vrai, vos muscles que vous avez construits travaillent pour vous 24 heures sur 24 pour brûler des calories. Selon Adam Zickerman, auteur de Puissance de 10: la révolution du fitness au ralenti une fois par semaine, "Trois kilos en trop de muscle" brûlent autant de calories que courir 25 miles par semaine, ou faire 25 entraînements aérobies par mois sans quitter votre canapé. ". Autrement dit, votre métabolisme fonctionnera plus efficacement même lorsque vous vous reposerez.

4. Regardez bien avec le corps que tout le monde voulait Un corps bien tonifié et construit avec des muscles est le rêve de tout homme et femme. Le corps que vous avez construit se traduit par un gain de confiance et d'attention. Chaque homme vous regarde différemment tandis que les filles sont incapables de résister à un regard ou à un coup d'œil. Ce corps vous permet de bien paraître même dans les vêtements les plus simples et vos muscles qui ressortent à travers chaque mouvement naturel que vous faites attirent les regards de tout le monde. Par exemple, parler sur votre téléphone portable fléchit réellement vos biceps.

5. Endurance et énergie accrues. Le renforcement musculaire entraîne plus de puissance et d'énergie et, à son tour, augmente également votre endurance. Une endurance accrue se traduit par de meilleures performances à l'école, au travail et également dans différents sports. Aujourd'hui, beaucoup de gens n'ont pas assez d'énergie et d'endurance au travail et cela se traduit par de la frustration et du stress. Les muscles peuvent vous donner un regain d'énergie qui vous durera toute la journée au bureau ou à l'école.

6. Meilleure posture et moindre risque de blessure au dos De nombreux experts recommandent de renforcer les muscles du tronc pour améliorer la posture et l'endurance de votre dos. Des recherches ont montré que lors de la construction de votre muscle de base, vous tonifierez également vos muscles du bas du dos et vos muscles des cuisses. Cela réduira considérablement votre risque de blessures graves au bas du dos.
Pour développer et maintenir les muscles, il est conseillé de combiner l'haltérophilie avec une alimentation saine. Construisez vos muscles pour tous les grands avantages maintenant!

Ce ne sont que quelques raisons pour lesquelles je suis sûr que vous en avez au moins 2 que j'ai raté.

19 septembre 2009

Les muscles abdominaux sont assis à l'avant et sur les côtés de la moitié inférieure du torse, prenant naissance le long de la cage thoracique et se fixant le long du bassin.

  • Muscle abdominal droit – trouvé entre les côtes et l'os pubien à l'avant du bassin. Ces muscles sont communément appelés «le pack de six«. La fonction principale du muscle abdominal droit est de déplacer le corps entre la cage thoracique et le bassin.
  • Muscle abdominal transversal agissent comme une ceinture de poids naturelle, gardant vos entrailles dedans. Ce muscle est essentiel pour la stabilité du tronc.
  • Muscle abdominal oblique interne ceux-ci flanquent le muscle abdominal droit et sont situés juste à l'intérieur des os de la hanche. Ils font tourner le torse et stabilisent l'abdomen. Les obliques internes fonctionnent à l'opposé des muscles obliques externes.
  • Muscles abdominaux obliques externes- les muscles obliques externes permettent au tronc de se tordre, mais du côté opposé à celui de l'oblique externe qui se contracte.

Les muscles abdominaux jouent un rôle important dans le maintien de la posture en position debout et assise. Des muscles abdominaux faibles sont associés à des douleurs lombaires.

La plupart des gens trouvent la vue d'une planche à laver fermement tonique, ondulée, comme l'estomac et la zone abdominale, très attrayante – elle bat certainement un ventre de bière flasque!
La plupart des gens trouvent la vue d'une planche à laver fermement tonique, ondulée, comme l'estomac et la zone abdominale, très attrayante – elle bat certainement un ventre de bière flasque!

19 septembre 2009

Bodyblog déchiré est un régime alimentaire gratuit et un plan de fitness qui fonctionne. Si vous voulez vraiment perdre du poids et contrôler votre santé, vous êtes au bon endroit.

Les blogs déchirés sont le Saint Graal du fitness. Les bras musclés et les larges épaules sont impressionnants, mais les abdos de planche à laver sont la cerise sur le gâteau. Les magazines et les infopublicités prétendent avoir un dispositif spécial ou un secret pour resserrer votre abdomen en un rien de temps. Gardez votre portefeuille dans votre poche, vous n'avez pas besoin d'une machine spéciale et il n'y a pas de secret. Tout ce que vous devez savoir est là et même si cela demande du dévouement, ce n'est vraiment pas si difficile.

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Modèle faisant un ensemble de trempettes d'épaule sur les barres

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Modèle faisant un ensemble de trempettes d'épaule sur les barres

Rippedbodyblog est dédié à vous apporter les informations les plus récentes et les plus à jour sur la façon de tomber malade.

En plus des meilleurs exercices pour tonifier l'estomac, nous vous apportons des informations sur les meilleurs plans de régime pour perdre du poids abdominal rapidement et le garder.

La vérité est que, sans une bonne alimentation, aucune quantité d'exercices ne pourra vous donner six pack abs.

Il est nécessaire d'intégrer de bonnes habitudes alimentaires et de l'exercice aérobie dans votre routine afin de brûler la couche de graisse abdominale et d'exposer vos abdos.

Bien sûr, consultez toujours votre médecin ou votre professionnel de la santé avant de commencer un nouveau plan d'exercice ou un nouveau régime.

Ce site Web n'est pas destiné à diagnostiquer ou à dispenser des conseils médicaux en aucune façon, ni à remplacer les conseils d'un médecin.

Rippedbodyblog n'assume aucune responsabilité pour les conséquences des informations sur ce site.

Bonne chance dans votre quête d'abs sexy. Il faudra du dévouement et des efforts, mais au final, les résultats en valent largement la peine!

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