Say goodbye to back pain during pregnancy-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

par: Elaine Petrone

Les femmes supposent que se sentir mal – maux de dos, pieds enflés, tension au cou et aux épaules – est une partie inévitable de la grossesse. Mais non. Nos corps sont équipés pour s'adapter naturellement à la grossesse, mais certaines femmes ont des problèmes d'alignement préexistants qui rendent ces ajustements difficiles. Elaine Petrone, auteur du Méthode de la boule miracle et Méthode Miracle Ball pour la grossesse, décrit quatre façons simples de vous aider à relâcher la tension musculaire qui empêche votre corps de s'adapter facilement. Si vous n'avez pas de boule miracle, vous pouvez utiliser n'importe quelle petite balle de la taille d'un pamplemousse. Remarque: Consultez toujours votre médecin avant d'essayer l'un de ces emplacements de balle. Allongez-vous sur le côté et placez la balle sous votre cage thoracique. Cela aidera à allonger les muscles autour de vos muscles abdominaux et à améliorer votre posture. C'est un excellent placement de balle pour la deuxième moitié de la grossesse ou même après la naissance – essayez d'allaiter sur le côté avec le ballon sous les côtes. Pour aider à soulager la douleur au milieu du dos, allongez-vous sur le côté droit, prenez une balle dans votre main droite et placez la balle derrière le haut de votre épaule. Reculez pour que la balle soit juste entre vos omoplates. Respirez et laissez votre poids tomber dans le ballon. Si votre médecin vous a conseillé de ne pas vous allonger directement sur le dos après 20 semaines, allongez-vous sur le côté et placez la balle entre vos genoux. Respirez et laissez le poids de votre corps s'enfoncer dans le ballon. Pour aider à soulager les douleurs au bas du dos, allongez-vous sur le dos et reposez vos mollets sur une table basse ou un pouf. Courbez lentement votre bassin vers le haut, mais pas si haut que vous exercez vos muscles abdominaux. Ceci est un petit mouvement. Laissez doucement votre bassin redescendre sur le sol et répétez lentement pendant 10 à 15 minutes. Pour la douleur sciatique ainsi que des douleurs au bas et au milieu du dos, allongez-vous sur le dos et pliez les genoux. En roulant d'un côté à l'autre, placez des balles sous chaque fesse, à quelques centimètres sous votre ceinture. Amenez lentement votre jambe droite jusqu'à votre poitrine. Laissez votre corps se reposer. Replacez ensuite votre pied droit sur le sol et répétez avec la jambe gauche. Essayez ensuite de relever les deux jambes. En variante, vous pouvez laisser vos cuisses s'ouvrir pour un bel étirement. Merci à Elaine Petrone pour ces bons conseils sur la façon de se sentir sexy après la grossesse. Vous pouvez acheter La méthode Miracle Ball pour la grossesse pour apprendre plus! Plus sur les maux de dos pendant la grossesse Douleurs post-partum
Vaincre les maux de dos pendant la grossesse
Maux de dos pendant la grossesse: Gérez-les avec un massage

  • Magnétique Correcteur de Posture Epaule Dos Arrière Reglable Entretoise Ceinture
    Neuf
  • Unisexe Correcteur de Posture Epaule Dos Arrière Reglable Entretoise Ceinture FR
    Neuf
  • Correcteur de posture magnétique ceinture soutien maintien dos femme homme SH
    Neuf
  • Correcteur de posture Ceinture de correction du dos à dos à dos avec dos plat
    Neuf
  • Plus jamais mal au dos - Pierre Pallardy - Livre - 10407 - 1015613
    D'occasion
  • Semelles Orthopédiques (mal au dos, douleurs articulaires, musculaires ) NEUVES
    Neuf
  • Géronimo a mal au dos
    D'occasion
  • Géronimo a mal au dos
    D'occasion

Laisser un commentaire