Should You Squat With Lower Back Pain-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Amélioration de l'amplitude des mouvements dans un squat

Pour éviter que vos fesses ne glissent sous, vous devrez peut-être travailler sur votre amplitude de mouvement ou devenir un peu plus fort. Vous trouverez peut-être utile d'étirer vos mollets, et c'est quelque chose que le personnel en particulier de la clinique Mayfair a trouvé utile pour améliorer la flexibilité. Si vous avez des muscles très tendus, cela aura un impact sur votre amplitude de mouvement, donc cela aura certainement un impact énorme sur votre amplitude de mouvement dans un squat – ce qui provoquera une pression excessive au bas d'un squat. Commencez par un petit poids pour vous assurer d'obtenir votre forme correcte, de cette façon, vous pouvez commencer à ajouter un peu de poids régulièrement sur une période de temps, pour augmenter la durabilité, la résistance de votre dos à ce type de poids – de cette façon c'est fait en toute sécurité.

Devriez-vous utiliser une ceinture de musculation?

La dernière chose à garder à l'esprit si vous êtes un haltérophile régulier, est de ne pas utiliser de ceinture d'haltérophilie. Si vous avez des antécédents de maux de dos, c'est l'une des pires choses que vous puissiez faire à moins que vous ne cherchiez à être un haltérophile de niveau élite. Vous ne devez pas utiliser une ceinture d'haltérophilie, ni en utiliser une pour toute autre activité comme le développé couché. L'haltérophilie et les squats ont pour but de développer et d'utiliser vos propres muscles, ainsi que de renforcer votre tronc et sa capacité à faire face à la charge. Une ceinture d'haltérophilie renforcera artificiellement votre cœur et votre dos afin que vous puissiez vous soulever plus lourd, mais cela prendra la pression de ces muscles en même temps, ce qui rendra votre haltérophilie essentiellement inutile. Si vous voulez réellement développer vos muscles, n'utilisez pas de ceinture de musculation. Cela mettra également un pivot artificiel à travers la section médiane de votre dos, ce qui signifie que vous allez concentrer excessivement la force soit juste en dessous de la ceinture de poids, soit juste au-dessus.

Si vous souffrez de maux de dos, j'espère que cette explication vous a été utile. Si vous souhaitez reprendre vos séances de gym régulières, mais que vos maux de dos vous gênent, appelez-nous dès aujourd'hui pour voir comment nous pouvons vous aider. Appelez-nous au 0203 947 3222 ou envoyez-nous un courriel à info@themayfairclinic.com. La plupart des maux de dos peuvent être résolus et évités s'ils sont traités rapidement ou rapidement avec les bons conseils.

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