THE BELT SQUAT ADVANTAGE –Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Je crois que j'ai entendu parler pour la première fois de la machine Belt Squat par l'entraîneur de force de Louie Simmons et la légende du powerlifting. J'ai une tonne de respect pour Simmons. J'ai beaucoup de ses livres et j'écoute son podcast, mais je ne suis jamais tombé sur une machine à squat de ceinture pour essayer personnellement et je n'avais pas encore ma propre salle de gym, donc en acheter un était hors de question. Puis, il y a environ un an, j'ai vu que Charles Poliquin avait une machine à squat ceinture pour son gymnase personnel dans sa maison. Une fois qu'il lui a donné son cachet d'approbation en plus de Louie Simmons, j'étais à peu près déterminé à en obtenir un à l'Urban Strength Institute. Il se trouve que Atlantis Strength vient de fabriquer un squat de ceinture et, comme tout leur équipement, il avait l'air incroyable. Pour moi, Atlantis est la crème de la crème de l'équipement d'exercice.

J'exécute le back squat de base et plusieurs de ses variantes depuis 1990 et j'ai pratiquement tous les clients avec qui j'ai travaillé qui sont qualifiés pour effectuer des squats également depuis 1999, lorsque j'ai commencé à former des gens pour un vivant. J'adore les squats dorsaux traditionnels et de nombreuses variantes, mais j'ai constaté des limitations ou des problèmes flagrants et la machine de squat de ceinture résout certaines de ces limitations, qui sont les suivantes:

1. Le facteur limitant avec les squats conventionnels est souvent plus la force du dos que la force des jambes.

2. Beaucoup de gens ont des problèmes biomécaniques, par exemple, les pieds se prononcent et tournent à l'extérieur, les genoux fléchissent vers l'intérieur, le bas du dos arrondi provoquant beaucoup de forces de cisaillement sur la colonne vertébrale.

La grande chose au sujet de la machine Belt Squat est qu'aucune de ces limitations ne se produit. Votre dos n'est pas le facteur limitant car vous ne chargez pas votre colonne vertébrale avec une barre sur le dos. Vous n'obtenez pas non plus la compression vertébrale avec le squat de ceinture comme vous le feriez avec un squat d'haltères. La ceinture tire en fait le bas du dos, provoquant une légère décompression au bas du dos, un peu comme un appareil de traction qui est très bon pour le dos. Avec la ceinture accroupie, vous pouvez davantage articuler les hanches et garder votre tibia plus perpendiculaire au sol. Vous pouvez également articuler la hanche ou vous asseoir avec un dos d'haltère accroupi, mais lorsque vous le faites, vous pouvez obtenir plus de force de cisaillement sur le dos si vous ne pouvez pas maintenir une colonne vertébrale quelque peu neutre, et beaucoup de gens ne peuvent pas le maintenir. Encore une fois avec la ceinture squat, cela n'a pas d'importance en raison de l'endroit où le poids est déplacé.

Je ne dis pas que tout le monde devrait abandonner complètement le squat d'haltères longs ou l'une de ses variantes, mais le squat de ceinture a de gros avantages par rapport aux squats traditionnels. Cela rend la ceinture accroupie un meilleur exercice pour certaines personnes au moins jusqu'à ce que les problèmes biomécaniques soient corrigés. Pour tout le monde, c'est simplement une grande variation et un excellent ajout à l'entraînement du bas du corps.

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