The Benefits of Walking – Cobb Pain & Rehab-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

L'activité physique est un excellent moyen d'améliorer votre bien-être général et
clarté mentale. C'est aussi un excellent moyen d'aider à réduire les niveaux de douleur
dans le corps. Si votre professionnel de la santé vous le recommande, la marche en est un.
des moyens les plus simples pour commencer à augmenter votre activité physique
niveaux et est l'un des exercices les moins chers que presque tout le monde
peut entreprendre. Il a de profonds effets sur la santé, mais vous devez le faire correctement
pour obtenir ces effets et éviter les blessures douloureuses.

Pour éviter tout danger, parlez-en à votre professionnel de la santé ou à l'un des
nos professionnels de la réadaptation qui peuvent vous donner des conseils pour les étirements
et assurez-vous d'éviter les blessures.

Si vous voulez brûler des calories, vous devez marcher à une vitesse modérée ou rapide
rythme. Cela permet également de régler votre système cardiovasculaire. le
La meilleure façon d'entreprendre un programme de santé à pied est de couvrir les mêmes
distance chaque jour, et augmenter votre rythme à chaque marche successive.
Vous pouvez obtenir un podomètre qui vous aidera à compter le nombre de
étapes que vous faites. Un podomètre vous évite également d'avoir à utiliser le même
route pour couvrir une distance équivalente. Marchez avec vos mains se déplaçant librement
et pliez vos orteils naturellement.

Si vous vous remettez d'une blessure et utilisez la marche comme activité pour
aider à rester actif et à se remettre en forme, c'est une excellente opportunité
pour rester actif pendant que votre corps traverse le processus de guérison. Physique
Les fournisseurs de médicaments sont les meilleurs pour vous guider dans votre rétablissement.

Si la marche est douloureuse, cela pourrait être une autre condition causant votre douleur,
et après examen, votre professionnel de la santé vous informera en conséquence.
Par exemple, la marche aide à lutter contre les effets néfastes du diabète mais
dans la vieillesse, votre médecin vous mettra probablement dans des chaussures douces et vous demandera
marcher uniquement sur l'herbe ou les surfaces molles pour éviter l'escalade des problèmes
causée par des os mous.

Si vous souffrez de douleur ou d'une condition physique qui
vous empêchant de rester actif, puis appelez notre bureau aujourd'hui.

Nous sommes impatients de vous aider à vivre une vie sans douleur!

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