What about back pain and exercise? – DrCarney.com Blog-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Si vous souffrez de maux de dos, il est toujours préférable de consulter votre médecin personnel avant de commencer une routine d'exercice. Le Dr John McDougall donne des conseils sur les maux de dos et l'exercice dans son bulletin McDougall d'avril / mai 1999. Cliquez sur le lien pour voir l'intégralité de l'article.

"L'exercice régulier peut être l'arme la plus puissante contre les maux de dos. Des séances d'exercice aérobie régulières et de musculation peuvent augmenter votre capacité aérobie, améliorer le tonus musculaire global, vous aider à perdre du poids supplémentaire qui sollicite le dos et, plus important encore, renforcer les muscles de la torse pour aider à soutenir votre colonne vertébrale et à prévenir les blessures au dos. Un terme couramment utilisé dans l'industrie du fitness est "stabilité centrale", "noyau", se référant au centre, ou torse, du corps, et "stabilité", se référant à la capacité de stabiliser la colonne vertébrale à l'aide de la force musculaire. En renforçant les muscles de l'estomac et du dos, ces muscles agissent comme une attelle dorsale pour soutenir la colonne vertébrale et maintenir une bonne posture. En plus de la stabilité de base, le renforcement des muscles du haut et du bas du corps améliorera l'équilibre et aidera à prévenir les chutes. "

Laisser un commentaire