When to use a belt for squats?-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

Apportons un peu de science là-dedans car il y aura beaucoup d'opinions variées. Diverses citations du parrain de la mécanique vertébrale, Stuart McGill.

"Ceux qui n'ont jamais eu de blessure au dos ne semblent pas avoir d'avantage de protection supplémentaire en portant une ceinture.
• Ceux qui sont blessés en portant une ceinture semblent risquer une blessure plus grave.
• Les ceintures semblent donner aux gens l'impression qu'ils peuvent soulever plus et peuvent en fait leur permettre de soulever plus.
• Les ceintures semblent augmenter la pression intra-abdominale et la pression artérielle.
• Les ceintures semblent changer les styles de levage de certaines personnes pour diminuer les charges sur la colonne vertébrale ou augmenter les charges sur la colonne vertébrale.

Il ne fait aucun doute que les ceintures aident à générer quelques Newton-mètres (ou pieds-livres) de couple dans le torse grâce au recul élastique d'un torse plié qui est rigidifié avec une ceinture. Cependant, si une colonne vertébrale neutre est préservée tout au long de l'ascenseur, cet effet est diminué. En d'autres termes, pour obtenir l'effet maximal d'une ceinture, le lève-personne doit se soulever mal et d'une manière qui expose le dos à un risque de blessure beaucoup plus élevé!

Les preuves suggèrent que les gens changent leurs schémas moteurs, ainsi que leurs schémas de mouvement lors de l'utilisation d'une ceinture. Les preuves suggèrent que ces changements de contrôle moteur peuvent augmenter le risque de blessure si une ceinture n'est pas portée chez un athlète entraîneur. "

Source: http://www.nsca-lift.org/hottopic/do…s – v3.pdf

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