Why Weightlifting Belts Are Absolutely Necessary & When to Use Them – Gunsmith Fitness-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

L'un des grands débats dans le gymnase tourne autour des ceintures d'haltérophilie. Certaines courroies de réclamation sont absolument essentielles pour ces ascenseurs lourds. D'autres ceintures de levage prétendent simplement masquer vos faiblesses.

La réalité de la situation est un peu différente. Si vous êtes un athlète intermédiaire à avancé, les ceintures peuvent ajouter une valeur énorme à vos entraînements. Si vous êtes un débutant, tout mal de dos ou poids supplémentaire provenant d'une ceinture est simplement un pansement.

Il y a un peu plus que ça. Nous voulions donc le décomposer une fois pour toutes. Si vous envisagez d'acheter une ceinture de musculation pour le gymnase, continuez à lire.

Vous voyez, chez Gunsmith Fitness, nous vendons des ceintures d'haltérophilie. Nous grincons également des dents lorsque nous voyons des gens faire des redressements assis ou des biceps avec leurs ceintures. En tant que passionnés de gym, nous ne voulons pas que quiconque utilise une ceinture à moins d’en avoir besoin.

Voici donc quelques situations dans lesquelles vous ne devriez pas acheter chez nous l'une des plus grandes ceintures d'haltérophilie:

  • Vous ne faites pas de squat ou de soulevé de terre

Bien sûr, il existe quelques autres ascenseurs pour lesquels les ceintures de musculation peuvent être bénéfiques. Le pain et le beurre? Le squat et le soulevé de terre. Les haltérophiles sérieux qui cherchent à ajouter du kg à leurs principaux ascenseurs bénéficieront d'une ceinture. Si vous frappez des poids de machine tout au long de l'entraînement, vous n'avez PAS besoin d'une ceinture de levage.

Même les athlètes qui s'entraînent à des mouvements de poids corporel ou à un conditionnement d'haltères ne trouveront pas beaucoup d'avantages avec une ceinture. Les ceintures ne devraient être nécessaires que lorsque vous déplacez de grandes quantités de poids sur une barre. Squat, soulevé de terre, presse à pousser, etc.

  • Forme parfaite et poids lourds

Il y a une raison pour laquelle vous voyez certains des gars les plus grands et les plus méchants de la salle de gym utiliser des ceintures. Pourquoi? Ils déplacent des poids lourds avec une forme presque parfaite. Si le formulaire n'était pas parfait, ils seraient blessés.

Ce type de personnes a besoin d'une ceinture pour franchir les plateaux et écraser les records personnels. Les ceintures ne feront rien pour guérir une mauvaise forme. En fait, vous pourrez peut-être ajouter plus de poids avec une ceinture. Et un poids supplémentaire avec une mauvaise forme n'est jamais une bonne idée. La ceinture peut même renforcer cette mauvaise forme. En tant que tel, jusqu'à ce que vous déplaciez un poids lourd conformément à une bonne forme, vous devriez vous éloigner d'une ceinture.

Une partie du problème principal que certaines personnes ont avec les ceintures de musculation est la stabilisation du cœur. Si vous n'avez jamais soulevé de charges lourdes sans ceinture, vos muscles du tronc pourraient être considérablement plus faibles que les zones environnantes.

En tant que tel, vous ne pourrez pas soulever à peu près la même quantité de poids lorsque vous retirez la ceinture. C’est une recette infaillible pour une blessure. Au lieu de cela, évitez une ceinture lorsque vous apprenez à soulever. Une fois que vous avez maximisé les gains des débutants, incorporer une ceinture peut être une excellente idée.

  • Blessures anciennes et tension artérielle

Dernier point mais non le moindre – les personnes qui ont souffert d'une hernie ou qui ont une pression artérielle élevée devraient éviter d'utiliser une ceinture. Les ceintures d'haltérophilie peuvent aggraver ces problèmes de manière significative, même en évasant de vieilles blessures tenaces.

Nous arrivons maintenant aux bonnes choses. Il y a une raison pour laquelle beaucoup de culturistes utilisent une ceinture d'haltérophilie à chaque entraînement. Pourquoi? Parce qu'ils offrent d'énormes avantages aux poussoirs intermédiaires à avancés.

En fait, la plupart n'obtiendraient pas sous un haltère lourd pour certains squats profonds sans ceinture. Autrement dit, une fois que vous aurez suffisamment de poids sur la barre, vous aurez besoin d'une ceinture pour la déplacer en toute sécurité.

Voici quelques autres raisons pour lesquelles les ceintures de levage sont une excellente idée:

Lorsque vous êtes sous une lourde charge, une ceinture de levage peut vous aider à prévenir les blessures graves, en particulier orthopédiques. Ne faites pas d'erreur à ce sujet. Lorsque vous déplacez 80% ou plus de votre maximum d'une répétition en position accroupie ou en soulevé de terre, une ceinture peut vous garder sans blessure tout en utilisant une forme idéale.

En fait, beaucoup diraient qu'une ceinture est nécessaire pour les personnes qui peuvent s'accroupir ou soulever 2 fois leur poids corporel ou plus. Les jambes répondent mieux à l'entraînement et croissent plus vite que vos abdominaux et le bas du dos. En tant que telle, une ceinture peut compenser tout déséquilibre entre la force de vos jambes et votre cœur.

Pourquoi les ceintures d'haltérophilie sont-elles si populaires? Parce qu'ils vous permettent de soulever plus de poids! Les athlètes entraînés trouvent généralement que leur poids maximum augmente de 5 à 15% après un entraînement avec une ceinture pendant une à deux semaines. C'est beaucoup de poids supplémentaire.

Pour un homme de 80 kg accroupi 2 fois son poids corporel, ajouter 15% à son squat équivaut à 24 kg supplémentaires sur une répétition max. C'est une sacrée amélioration en utilisant simplement un accessoire de gym pendant une semaine.

Cependant, il y a une mise en garde. Sauf si vous êtes un haltérophile intermédiaire à avancé, vous pouvez limiter vos gains en utilisant la ceinture avant le bon moment. Ayez de la patience, jeune sauterelle. Ne soyez pas gourmand avec vos gains!

Les stagiaires naturels coincés sur un certain plateau bénéficieront toujours de l'intégration de ceintures d'haltérophilie dans leurs séances d'entraînement. Il n'y a pas de moyen plus rapide de renverser un PR max d'une répétition que d'attacher une ceinture pour quelques séances d'entraînement.

Non seulement une ceinture vous rend plus forte, mais vous croyez mentalement que vous pouvez soulever le poids. Une ceinture aide à décomposer autant les plateaux mentaux que physiques.

La recherche a conclu qu'une ceinture assure une biomécanique idéale lors de l'accroupissement et du soulevé de terre. Une ceinture d'haltérophilie vous obligera à soulever davantage avec vos jambes plutôt qu'avec votre dos. Comme vos jambes peuvent s'adapter à un stimulus intense plus rapidement que tout autre groupe musculaire, c'est l'idéal.

La ceinture améliore la biomécanique en réduisant l'extension vertébrale, la flexion vertébrale et, dans une moindre mesure, la flexion latérale.

Lorsque vous portez une ceinture, la pression intra-abdominale à l'intérieur de vous peut augmenter de plus de 40%. Ce faisant, la compression sur l'ensemble de vos disques arrière inférieurs peut diminuer jusqu'à 50%. Cela entraîne une réduction considérable de la pression sur le bas de votre dos.

Mais ce n'est pas tout à cause de la ceinture. La ceinture ne soutient pas réellement votre colonne vertébrale. La ceinture soutient réellement vos abdos. L'augmentation de la pression abdominale est ce qui soutient la colonne vertébrale pendant que vous déplacez un poids lourd. C’est la façon dont votre corps réagit à la ceinture qui profite à votre dos et au poids de vos principales ascenseurs.

La ceinture de levage parfaite pour vous …

Comme vous pouvez le voir, les ceintures d'haltérophilie offrent d'énormes avantages dans certaines situations tout en gênant les haltérophiles dans d'autres. Alors, quand est-il temps d'acheter une ceinture? C’est assez simple.

Si vous envisagez sérieusement de soulever des haltères lourds, comme les squats et les soulevés de terre, une ceinture d'haltérophilie est un investissement solide. En fait, c'est peut-être l'accessoire de gym le plus important que vous n'achèterez jamais. Si vous vous entraînez principalement avec des machines ou des haltères, une ceinture peut ne pas être nécessaire.

Si vous êtes sur le marché, vous avez besoin d'une ceinture de Gunsmith Fitness. Bien que nous soyons peut-être un peu biaisés, vous ne trouverez pas de ceinture de meilleure qualité sur le marché. Chaque produit que nous créons est dédié aux rats de gymnastique qui cherchent à construire de plus gros pistolets.

Nos ceintures sont fabriquées avec du cuir de première qualité et conçues pour aider même les culturistes les plus virils à écraser les plateaux de squat et de soulevé de terre! Cliquez ici pour en savoir plus.

Si vous cherchez à concevoir le vôtre, assurez-vous de consulter nos ceintures personnalisées,

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