World BodyBuilding Guide on: chest area-Ceinture pour le Mal de Dos

Diminuer les Douleurs de votre Dos

STOP AU MAL DE DOS

muscles de la poitrine

Vous recherchez un coffre massif comme Arnold Schwarzenegger? Ne pas frapper correctement le muscle de la poitrine vous laissera des muscles pec sous-développés.

Voici quelques conseils pour développer de plus gros muscles thoraciques:

Concentrez-vous sur le levage de charges lourdes avec du volume

Les ascenseurs tels que le développé couché et la presse inclinée vous permettent de soulever plus de poids que d'autres exercices d'isolement dans le gymnase. N'ayez pas peur d'empiler un tas de poids sur la barre lorsque vous faites du développé couché ou d'autres exercices de poitrine. Vous devez stresser autant que possible les muscles afin qu'ils se réparent et augmentent leur taille. Idéalement, vous devriez tirer pour 6 à 10 répétitions sur développé couché, tout en faisant environ 4 séries. Vous devriez vous pousser à presque échouer sur chaque set et cela ne devrait pas être facile. N'allez pas au plus bas des représentants ou vous travaillerez plus sur la force et non sur la taille.

Variez vos exercices de poitrine

Ne faites pas partie des personnes qui font chaque semaine un banc plat pour avoir l'air cool. Vous devez être en pente, décliner et voler. Assurez-vous également de passer de temps en temps des haltères en haltères. Modifiez également l'ordre ou vos exercices de poitrine pour un jour donné.

Incorporer des trempettes pondérées

Beaucoup de gens ignorent cet exercice thoracique vraiment efficace. Cela fonctionne vraiment bien votre poitrine avec vos triceps. Assurez-vous d'ajouter du poids aux trempettes pour une efficacité accrue. Je n'ai jamais pensé que les trempettes fonctionnaient bien jusqu'à ce que je commence à ajouter du poids. Commencez avec 25 livres et continuez à monter. Vous aurez besoin d'une ceinture de plongée une fois que vous commencerez à faire plus d'environ 50 livres avec un haltère. Les trempettes pondérées sont certainement l'un des meilleurs exercices thoraciques.

Concentrez-vous sur une forme appropriée

Assurez-vous que votre formulaire est correct pour tous vos exercices. Non seulement le froid vous cause des blessures, mais vous pouvez limiter vos progrès. Laissez votre ego derrière vous et concentrez-vous sur la technique plutôt que sur le poids que vous pouvez accumuler.
Bientôt, vous commencerez à voir la taille ajoutée à vos muscles pectoraux en suivant ces conseils simples.

acheter des stéroïdes londres

Laisser un commentaire